-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

XP :
910
Modération
Dim 25 Aoû - 18:59
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Rémanence pendant les vacances — Solo [capture] - Page 2 __deerling_and_deerling_pokemon_drawn_by_horezai__sample-15b816412cad3f71dbcd79721b38a70f

Lvl 7
Ton fromage blanc a tout de suite attiré l'attention de ce Vivaldaim. Ce n'est pas le même que celui que tu as chassé précédemment, celui-ci semble un peu plus jeune. Il sera peut-être moins rapide, si tu décide de lui courir après.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 25 Aoû - 18:59
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Rémanence pendant les vacances — Solo [capture] - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
110
Influenceuse
Sophia Marinelli
Influenceuse
Sam 31 Aoû - 14:44
Sophia Marinelli
Bingo ! Quelques minutes de patience ont payé. Un Vivaldaim fait son apparition, attiré par mon délicieux pique-nique. De par son comportement, j'en déduis qu'il s'agit d'un autre pokémon car l'autre n'aurait jamais approché comme il le fait. D'ailleurs, il est tout sauf timide. Persuadée qu'il va se jeter sur les mets, ce saligaud saute sur moi pour chiper avec ses dents mon yaourt aux fruits.

Eeh !, je rouspète comme une gamine à qui on a racketté son goûter.

Aussitôt il a surgit, aussitôt il disparaît dans les fourrés. Il a été si rapide et j'ai été si surprise qu'il est impossible pour moi de le rattraper. Si c'est pour entamer une poursuite périlleuse comme tout à l'heure, c'est mort, je préfère ne pas bouger. Je souffle simplement en essayant de trouver une autre alternative à voix haute, sollicitant le backseat de mes vieweurs.

Je pense que je devrai tendre un piège pour ne pas que le pokémon s'enfuit … mais que devrai-je faire ?

Les conseils fusent dans le chat, certains idiots, d'autres pertinents :
Creuse un trou avec tes ongles❞ ; ❝Fai com dans lé film pren une corde attache a un abre est cré un filais pr choper le vivaldaim est le tour et jouer❞ ; ❝Cour plus vite❞ ; ❝Jette Chanel sur Vivaldaim elle en fera qu'une bouchée❞ ; ❝Si tavais de meilleur pokemon sa saurait plus facile❞ ; ❝fais un chemin de baie❞ ; ❝Montre t sein et il vont tous venir LOL❞; ❝APPEL SHREK❞ ; ❝Suicide toi❞ ; ❝demande à quelqu'un de le fair epour toi❞ ; ❝Dispose mieux les baies t conne ou quoi❞.

Imperméable à toutes les insultes, je retire le meilleur de mes internautes. Pour ne pas perdre d'avantage de temps, j'exécute illico mon idée en commentant le moindre de mes faits et gestes à ceux qui me matent.

Je sais ! Je vais faire un petit chemin où je pose des morceaux de baies jusqu'à mon sac. Pendant qu'il mangera, je serai cachée et avec Chanel on le prend en embuscade.

Je lance la pokéball de Chanel dans les airs. Elle apparaît comme une diva, le soleil qui réfléchit sur sa coquille soyeuse comme un projecteur. Après lui avoir fait goûter sa baie préférée en grattouillant sa caboche pour l'amadouer, je lui partage mon plan. Pour elle, cette histoire lui est égale. Du moment que sa maîtresse exauce le moindre de ses désirs, Chanel sera docile et même si elle tire la tronche. Une fois le piège bien préparé, mon pokémon se camoufle dans un buisson planté juste à côté du chemin de baie. Quant à moi, je m'abrite derrière la roche qui habille le bosquet, juste derrière le petit campement. Ainsi, je pourrais directement choper la bête lorsqu'elle aura le nez dans le panier et même si elle s'extirpe de mes bras, Togepi sera là pour lui bloquer le passage. Cette tentative de capture sera définitivement plus opérationnelle, il n'y a plus qu'à croiser les doigts !
Rémanence pendant les vacances — Solo [capture] - Page 2 Miniature_0175_XY

XP :
910
Modération
Sam 31 Aoû - 15:54
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Rémanence pendant les vacances — Solo [capture] - Page 2 Miniature_0143_EV

Lvl 6
Ce Ronflex dormais paisiblement, jusqu'à ce que l'odeur des baies le réveille. Si le Vivaldaim ne se dépêche pas c'est lui qui va tout manger!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 31 Aoû - 15:54
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Rémanence pendant les vacances — Solo [capture] - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum