XP :
350
Scientifique & Professeure
Cassandra Williams
Scientifique & Professeure
Lun 12 Aoû - 6:15
Cassandra Williams
I may be trash but that means I'm someone's treasure

But I'm a creep,
I'm a weirdo
What the hell am I doin' here?
I don't belong here

Such a nice song. And such random thoughts flowing in my head as I walk here, in those dirty suburbs. It smells. Not, it reeks. Like I'm walking on a huge trashpile inhabited by the poor souls that are still too stubborn to leave the city. They adapt. They overcome. And I wax poetics, keep walking with my eyes looking in the distance as I imagine myself the subject of a movie. The cold protagonist, closed to the world around her. Above the masses. More special. Her thoughts inspired, melancholic and poetic. A perspective of value. An individual amongst the mass of faceless poor people inhabiting these streets. And I try my hand at poetry, At a haiku.

Old cans gleam with hope,
forgotten gems in the heap—
treasures in disguise.

Cause there must be a treasure here, no matter how hidden. Happy memories perhaps ? I don't know, I'm not sure. I've never been the optimistic kind. I'm high maintenance, I struggle to see the gold in this place. I only see the pain, the solitude, the hunger. I hate it here and yet, somehow, I feel at home. Where I should be. Where my mood matches the scenery. I'm so spoiled. Just a rich kid who succeeded in life and yet behaves like some terrible tragedy befell them. Then again... It's never too late, is it ?

I peak around the corner and into an alley way where I heard a noise. Is someone there ? Is my demise just about to jump me ? Will I finally have a justification for all this pain, this emptiness ?

May the Force be with you, Cassie...

no shortcuts in evolution
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
910
Modération
Lun 12 Aoû - 6:51
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
I may be trash but that means I'm someone's treasure [Capture] Iu_973394_5072791

Lvl 22

C'est probablement ce Tadmorv que tu as entendu. Si toi, tu peux pas voir la richesse de cet endroit, lui vient de trouver une poubelle à fouiller, alors pas touche à son butin!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 12 Aoû - 6:51
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
I may be trash but that means I'm someone's treasure [Capture] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
350
Scientifique & Professeure
Cassandra Williams
Scientifique & Professeure
Lun 12 Aoû - 7:18
Cassandra Williams
I may be trash but that means
I'm someone's treasure

Et voilà. À force de faire la conne j'ai trouvé Jabba the Hutt ! Parce que c'est ce que c'est, pas vrai ? La grosse masse qui a l'air d'une crotte molle encore humide. La large bouche qui lui donne l'air un peu bête. Et y'a l'odeur, aussi. Je suis torturée entre deux idées : prendre la fuite pour ne jamais revenir et aller me trouver un bikini en métal pour prendre la pose. Et après je l'étrangle avec une chaîne ? Non quand même pas, c'est trop sadique pour cette pauvre créature dont le seul crime est... de vraiment aimer la pizza ?

Je m'approche, aussi curieuse qu'outrée. Mais ouais, j'ai bien raison. C'est comme un gros raton-laveur bouffis et mauve et putride qui arrache des vieux bouts de pizza un peu moisi d'une poubelle avant de l'engloutir dans sa grande bouche.

En vrai c'est un mood...

Oop. Je crois que de parler a attiré son attention. Je lève les mains devant moi, vides. Il peut me faire confiance, je ne suis pas là pour causer des problèmes. Surtout que, lorsque le Tadmorv plisse les yeux et câline sa poubelle pour me montrer que c'est la sienne, je ne peux pas m'empêcher d'être attendrie.

On dirait moi avec mes pots de crème glacée... Dis, tu voudrais pas d'une pizza fraîche à la place ? C'est moi qui invite.
no shortcuts in evolution
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 12 Aoû - 7:18
Staff
Le membre 'Cassandra Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
I may be trash but that means I'm someone's treasure [Capture] Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
350
Scientifique & Professeure
Cassandra Williams
Scientifique & Professeure
Ven 6 Sep - 0:23
Cassandra Williams
I may be trash but that means
I'm someone's treasure

Viens, j'insiste ! Je t'offre la pizza !

La scène change, on voit Cassandra dans son petit appartement avec son Tadmorv. Il y a de la boue toxique mauve partout. Cassandra se tient la tête avec les mains.

Mais comment je vais nettoyer tout ça ?! Le proprio va me TUER !!!

Vous aussi vous avez ramené un pokémon à la maison sans réfléchir ? Votre parquet est lentement grugé par l'acide de vos petits compagnons adorés ? La caution de l'appartement ne couvre pas les dommages ? Ne cherchez plus !

Les Déménagements Cadoizo sont là pour vous !!

Profitez de nos services de jour, mais aussi de nuit! Idéal pour échapper aux conséquences de vos actions ! Aucune question ne vous sera posée ! Si vous appelez dans la prochaine heure, obtenez deux paires de fausses lunettes avec une moustache GRATUITEMENT ! Si vous référez un ami, nous rajouterons même une copie du nouveau livre de notre fondateur : Refaire sa vie à Oma-Oma pour les nuls !!

La scène change. On voit Cassandra et son Tadmorv qui se tiennent dans les bidonvilles. Ils portent tous deux leur paire de fausses lunettes avec une moustache et Cassandra tient bien en évidence le livre : Refaire sa vie à Oma-Oma pour les nuls !!

Wow ! C'est toute une nouvelle vie qui s'offre à moi ! Et j'ai rien payé à mon proprio !! Merci Déménagements Cadoizo !

Cassandra et Tadmorv envoient la main à la caméra en souriant avant de se faire un câlin. Couverte de boue toxique, Cassandra commence à crier, le coeur brisé de voir que son haut préféré est maintenant totalement ruiné et qu'elle n'a rien apprit du tout. Tadmorv a l'air de viber et commence à boire dans une noix de coco.

Fin.

no shortcuts in evolution
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum