Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Sam 17 Aoû - 16:44
Cornélia Gnaux

Aquamarine

Feat Anthéa Aelius


TW : Meurtre et mort violente.

La brise marine caressait mes joues et balayait ma longue chevelure rousse. Je sentais la fraîcheur des larmes coulées se refroidir davantage au contact de ce vent froid et salin. Mes yeux étaient clos tout comme mon cœur meurtri par la perte d’un être cher. Je ne pouvais pas faire le deuil. Je ne pouvais pas me résoudre à ce que Lilium ne soit plus là. Elle était morte. C’était une fatalité, la réalité à ce jour et dans les jours à venir. Même si ça faisait quelques mois déjà…elle me manquait terriblement.

Nous avions tous subi sa mort comme une bombe en plein visage. Feux Follets ou simples Victinis…personne n’était épargné. Personne n’aurait dû mourir, mais il a fallu que des gens extérieurs s’en mêlent! Il a fallu qu’un gosse décide de choisir la violence physique, de donner la mort comme seule et unique solution. Je ne sais même pas s’il y a réfléchi avant d’agir. Est-ce qu’il y a pensé à deux fois avant de planter Lilium comme ça? J’avais la rage et la haine.

- Si je te trouve, je te tue…Je le jure…!

Je murmure en serrant les dents et les poings. C’était une amie précieuse qui avait disparu d’un coup. Pouf! Ma blessure restait ouverte et béante tout comme ma colère. S’en prendre aux Feux Follets, c’était s’en prendre à un brasier brûlant et flamboyant qui ne s’éteindrait jamais. Au contraire, maintenant nous étions encore plus déchaînés que jamais!

Je reniflai et passai une main rapide sur mes joues. Je devais arrêter de pleurer à chaque fois que je pensais à elle, putain! C’était déjà difficile de se retenir en public, mais en privé, c’était vraiment trop pénible! Ça coulait à flots constamment et sans que je ne m’en rende compte! J’avais envie de hurler, de crier ma rage et j’étais bien placée pour le faire. J’étais seule avec moi-même sur cette plage d’Oma-Oma. Seule et en colère, en rogne et blessée. Je pouvais partir en vrille n’importe quand, m’emporter sans causer la moindre casse!

- RAHHHH PUTAIN DE VIE DE MERRRRRDEEEE! VA TE FAIRE FOUTRE ARCEUS! T’AURAIS PAS DÛ ME L’ENLEVER, NOUS LA PRENDRE SI JEUNE PUTAAAAIN!

J’avais relevé la tête pour crier au ciel toute ma rancune contre un dieu pokémon qui ne devait même pas exister en vrai. Me libérer de ce poids pesant me faisait à peine du bien, mais ça me permettait de me défouler sans faire la moindre victime. Évidemment, le silence me répondit.



KoalaVolant
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 17 Aoû - 22:16
Staff
Pour Cornélia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Aquamarine - Ft Anthéa (Capture) Tauros_de_Paldea_%28Race_Aquatique%29_%283%29-CA

Lvl 32

Eh bah dis donc, on a pas tous la même chance, ici ! Un Tauros t'applaudit avec ses gros sabots, interrompant momentanément la construction de son château de sable.


Un Pokémon sauvage apparaît !
Aquamarine - Ft Anthéa (Capture) Sprite_0688_XY

Lvl 5

Cet Opermine essaye de se serrer la main lui même, mais au lieu de ça, il(s) se plante(nt) mutuellement leur(s) griffe(s) dans les yeux.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 17 Aoû - 22:16
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Aquamarine - Ft Anthéa (Capture) 0ely Aquamarine - Ft Anthéa (Capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Dim 18 Aoû - 22:22
Anthéa Aelius




Aquqmarine ft Cornélia Gnaux




J’allais bientôt rentrer en poste comme championne d’Arène d’Oma-Oma. J’avais pris le temps de bien former, entrainer mon équipe, mes amies pour le combat. J’ai aussi du demander à certain, presque les convaincre. Je ne vais pas les forcer à combattre s’ils ne le veulent pas et heureusement, j’en ai d’autre qui se porte eux-mêmes volontaires.

Mais avant! J’allais certainement profiter de mes derniers congés pour me promener. Entre la jungle et les sources chaudes où je vais souvent, la plage d’Opale beaucoup moins. Surement parce qu’il y a beaucoup de touriste et que bien souvent, il m’est impossible de me faire comprendre par des gens qui ne prennent pas la peine de lire ce que j’écris à défaut de pouvoir parler. Cependant, j’avais décidé de faire changement.

Quelques pokémons me suivent. Furaiglon depuis les airs naturellement, ainsi que Gallame et Gardevoir, mes deux inséparables. Je crois que j’en ai un troisième qui me suit, mais il reste à distance. Il vivait dans les montagnes froide, alors la plage et la chaleur, c’est tout nouveau pour lui! Donc avant d’affronter la foule de gens, je me promenais plus vers une zone moins achalandée. Théoriquement, là où il n’y a jamais personne comme les pokémons sauvages sont plus présents. Enfin normalement…

Une jeune femme aux longs cheveux rougeoyant venait de crier à plein poumons. Un truc que je ne pourrais jamais faire avec mon aphasie! Peut-être que je devrais la laisser seule…? J’allais repartir, sa ‘’vie de merde’’ ça me regarde pas, mais Gardevoir n’est pas de cet avis. Il me pousse dans le dos en direction de rousse. « Pardon, je t’ai entendu crier. Hum… ca va…? » Signais-je, même si je suis persuadé qu’elle ne me comprend pas. Un mélange d’inquiétude et de malaise se joignait à mon visage.



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Lun 2 Sep - 16:53
Cornélia Gnaux

Aquamarine

Feat Anthéa Aelius



J’haletais après avoir gueulé ma rage au ciel, reprenant mon souffle tout doucement. J’essuyai de nouveau des larmes qui coulaient sur mes joues avec fureur et je grimaçai en reniflant. Je commençai à avoir la morve au nez et c’était encore plus pénible. Je sortis un mouchoir de ma poche et me mouchai avec force et bruyamment. J’étais toute seule alors, personne pour me juger et même encore, je les envoyais se faire foutre si c’était le cas!

J’entendis quelques bruits de pas dans le sable derrière moi et un pokémon qui faisait du bruit. Je me retournai pour voir une jeune femme et son pokémon assez près de moi. Je sursautai un peu et grognai alors qu’elle se mettait à agiter les mains devant elle sans dire le moindre mot. Je plissai mes yeux rougis et irrités pour tenter de comprendre quoique ce soit, mais ni parvint pas. Je ne connaissais pas le langage des signes.

- Quoi? J’comprend rien à ce que tu tentes de me dire.

Je suis un peu brusque sur mes mots, mais elle devait être muette et sourde pour signer comme ça non? Aucune idée en vrai, mais je n’étais pas trop d’humeur à me faire embêter. En plus, son visage affichait de l’angoisse et du malaise. Visiblement, soit la blondinette s’inquiétait pour moi, soit mon comportement impulsif la rendait très mal à l’aise. Peu importe en vrai. J’étais en colère contre la vie, contre tout et il fallait mieux qu’elle ne s’en mêle pas trop pour que je ne lui tombe pas dessus aussi.

Je grognai et reniflai de nouveau, chassant les dernières larmes au coin de mes yeux. Aucune idée c’était qui cette blondasse et j’en avais strictement rien à cirer pour le moment. Je sentais encore en moi ce volcan qui voulait exploser par peur d’imploser et de faire trop de dégât sur ma propre personne. Lilium me manquait tant et je ne devais pas être la seule personne qui avait pris sa mort comme une claque en plein visage voire même un ras de marée. Je soupirai et tourna un œil améthyste et fatigué vers la demoiselle.

- Je veux pas m’emporter sur toi, mais c’est vraiment pas le moment. Garde ta charité pour toi okay? J’suis pas une âme en détresse ou quoique ce soit. J’vis juste de mauvais jours. C’tout.

Autant l’avertir que si elle s’approche trop, elle va morfler verbalement et peut-être même physiquement. Aucune gêne à m’en prendre à n’importe qui dans mon état. Et une chance, j’étais sobre! Il fallait pas imaginer ce qui pouvait se passer si j’étais ivre!



KoalaVolant
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 2 Sep - 16:53
Staff
Le membre 'Cornélia Gnaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Aquamarine - Ft Anthéa (Capture) Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mar 3 Sep - 21:44
Anthéa Aelius




Aquqmarine ft Cornélia Gnaux




Les yeux de la jeune femme sont rougis. J’ai l’impression que je la dérange alors qu’elle vient de pleurer. Elle a un air grognon aussi. Vraiment, je la dérange. Je ne comprends pas pourquoi mes pokémon m’ont poussé vers elle. Le moment n’était peut-être pas bien choisi. Silence de ma part en plus, évidement qu’elle ne comprend rien à la langue des signes. Il y a trop peu de gens qui la connaissent.  Malgré cela, je garde mon sourire. Je ne suis pas offusqué, j’ai tellement l’habitude depuis le temps. Ce n’est pas la première fois, c’est comme toujours et tout le temps un déjà vue. Je signe, je me fais dire que la personne ne comprend pas et je fini par écrire sur mon holomontre.

|| Je disais juste que j’avais entendu crier, alors je suis simplement venue voir qu’est-ce qui se passait.||

Je la laissais lire et continuer d’essuyer ses larmes qui semblaient continuer à couler dans aucun contrôle. Je savais que la question allait paraitre stupide, mais j’écrivis quand même.

||Est-ce que… ca va?||

Je ne pouvais qu’admirer sa franchise en réalité quand elle me répondit, même si c’était brusque. Elle pouvait se rassuré aussi, je ne la voyais pas comme une demoiselle en détresse, mais juste quelqu’un qui semblait avoir besoins de se défouler, sortir le négatif, comme quand elle avait crié. Tout le monde vit des mauvais jours, je pouvais comprendre et comprendre aussi qu’elle ne dira pas nécessairement à une inconnue ce qui se passe dans sa vie.

Je tournais légèrement, du coin de l’œil, vers mon Gallame. Il avait attiré mon attention en agitant les bras avec des gestes vif et précis. Je compris assez vite où il voulait en venir. C’est vrai que faire de l’exercice s’est bon pour la santé et le moral. Je me remis à écrire alors encore sur mon holomontre.

|| Tu t’y connais un peu en combat pokémon? Peut-être que ça t’aiderais à te défouler un peu? Gallame est partant si tu es partante aussi.||

Comme ça, pas de charité. Juste un combat bien sauvage si on veut, puis, ça allait me servir aussi à voir comment Gallame se débrouillait maintenant avec la langue des signes en attaque ou encore arrivé à se comprendre simplement d’un geste de tête.



HRPDéfi: trois petit chat, déja vue
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Aujourd'hui à 1:44
Cornélia Gnaux

Aquamarine

Feat Anthéa Aelius



Je renifle une énième fois alors que je pose un œil rougi sur la femme un peu plus loin. Elle ne semble pas vouloir me laisser en paix et même, j’ai l’impression de discerner de l’inquiétude dans son regard. Je grogne et croise les bras sur ma poitrine, bien serrés comme pour me protéger de tout et n’importe quoi qui voudrait s’en prendre à ma personne. Ce n’est définitivement pas la femme que j’ai envie de voir là et maintenant. Je sais que si Lilium était là à me voir dans cet état, elle se moquerait ou me charrierait enfin…quelque chose du genre.

Je vois des mots apparaître depuis l’holo-montre de la blondinette et je les lis en silence. Alors, j’étais une espèce de bête de foire ou je ne sais pas? On avait pas le droit de gueuler à plein poumon en paix à Oma-Oma? Au moins, j’avais maintenant l’information que l’autre là, était pas sourde. Muette alors? Quoique je m’en foutais royalement de son état physique et de ses propres problèmes.

Puis, après, elle me demande si ça va et je tilte un peu. Je relâche mon emprise sur moi-même et serre les poings et les dents. Non mais sérieux??? Si elle a entendu mon hurlement contre Arceus, elle doit bien comprendre que je suis pas bien non?! Je secoue la tête pour tenter de calmer mon envie irrépressible de lui crier dessus. Elle n’était pas la cause de mon chagrin et de ma colère. Enfin, pas pour le moment en tout cas. Je lui avais répondu, mais sans plus. Je n’allais pas m’éterniser ni lui ouvrir mon cœur. Je ne la connaissais même pas!

- Satisfaite?

Mon ton était sec, mais ce n’était pas vraiment intentionnel sur le coup. Je relevai mes orbes améthyste vers le ciel et je fronçai les sourcils. Normal qu’il y ait peu de gens dans le coin. La température faisait pas mal n’importe quoi ces derniers temps. Je voyais des nuages noirs et épais s’accumuler à une vitesse folle. S’il y avait des gens sur la plage publique et sécurisée, ils n’allaient y rester pour longtemps.

Je tournai de nouveau la tête vers la blonde et soupirai avant de m’approcher d’elle et de planter mes yeux violacés dans les siens. J’avais pu lire ce qu’elle me proposait, mais je le balayai de la main. Pas le temps et l’esprit pour un combat pokémon. Pas là, ni maintenant. Je lui agrippai le poignet et pointai de ma main libre le ciel qui devenait de plus en plus menaçant. Même la brise en était à nous fouetter le visage maintenant.

- Désolé pour ton pokémon, mais entre un combat pokémon ici et maintenant et cette grosse tempête qui va nous tomber sur la gueule, je préfère me mettre à l’abri quelque part et survivre au courroux d’Arceus après l’avoir envoyé se faire foutre.

J’analysai la zone avec rapidité alors que des gouttes de pluie grosses comme des cacahuètes commençaient à se déverser sur nos têtes. La noirceur du ciel était maintenant tout près de nous et nous vivions que le commencement. Je vis une cabane ou une remise à une soixantaine de mètres de nous et je tirai le bras de la demoiselle pour qu’elle me suive.

- Là-bas y’a un abri qu’on pourra emprunter!

Je pointai ladite cabane en plus ou moins bon état tout en cherchant à courir vers elle. Le vent commençait à se faire fort et le tonnerre gronda avec fougue d’un coup, me faisant sursauter.

- On y va sinon je ne jure pas de notre peau!

Ses pokémons allaient gérer j’espérais. Pitié, qu’ils ne soient pas un poids mort! Si nous réussissions à tous entrer dans l’habitacle, j’allais certainement m’acheter une loterie ou quelque chose comme ça. Aucune idée si c’était plein à craquer de tout et n’importe quoi. J’allais le savoir une fois arrivée et surtout une fois la porte ouverte!



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum