XP :
480
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Lun 9 Sep - 2:52
Kanae Hasegawa




Un écran 4K, Orine
SOLO
Un écran 4K, Orine | SOLO 5yej


Je ne me souviens plus... Non, j'ai beau y réfléchir, je ne me souviens plus depuis combien de temps je rêve de mettre ma main sur ce Pokémon. En y réfléchissant, je me dis que ça doit sûrement dater de l'époque où je suis devenue championne d'arène. Ça commence à dater maintenant. En fait, ça datait tellement que j'étais devenue une des aînées parmi les champions actuellement en place. Pourtant, je me souviens que même avant d'avoir recueilli Aix, donc avant d'être devenue la championne de Kôyô, j'avais fait mention à ma mère de mon désir d'avoir ce Pokémon. ... Ma mère...

Je m'étais mise à rire toute seule en repensant à elle. En voilà une personne à qui je n'avais plus pensé depuis longtemps. Ça me passa. En me reconcentrant sur le présent, je croisais le regard de Darwin. Son regard toujours sérieux, l'air d'analyser ce qui avait bien pu me faire rire. "Laisse. C'est rien." En même temps, bien que j'appréciais sa compagnie, Darwin était un peu une tombe. Assez le contraire de Charles sur ce point. C'était la raison pour laquelle je prenais souvent Charles avec moi quand je sortais avec l'un des deux, même si récemment, c'était plutôt Charles qui me traînait de force ci et là. Mais cette fois-ci, j'avais une raison pratique pour prendre mon silencieux préféré avec moi en expédition. La zone que l'on visitait était plutôt dangereuse, et des deux, Darwin était encore lui qui se débrouillait le mieux pour ce genre d'opération.

"On arrive quand, Orine ?" En m'entendant, j'eus l'impression que je n'étais rien de plus qu'une gamine impatiente. Euh... C'était pas exactement le but. Mais soit. Orine, c'était la femme qu'on accompagnait. C'était la raison même pour laquelle on était là à la base. Quelques jours auparavant, j'avais rencontré cette quarantenaire aux Sanctuaires Izumo qui m'avait fait part de son désir de fouilles dans la Cité Ensevelie à l'autre bout de l'île. C'était un rêve qu'elle ne pouvait hélas pas réaliser car c'était un budget et un investissement trop important pour elle. J'aurais pu simplement lui souhaiter bonne chance ou lui offrir ma bénédiction, mais l'occasion était trop belle. À force, je m'étais lassé d'attendre que ce Pokémon vienne à moi, et je voulais mettre ma main dessus coûte que coûte. C'est ainsi qu'on s'était retrouvé, à trois, dans les fins fonds d'Ahovu.

Darwin sortait sa carte. À tous les coups il voulait lui donner un support pour qu'elle puisse nous situer au mieux. "On y est déjà." Dit-elle, continuant de marcher. Il y avait de quoi rire. Pauvre Darwin qui voulait se rendre utile. Cela étant, j'avais beau regarder autour de moi, il n'y avait sincèrement pas grand chose à voir. "À part deux-trois cailloux par-ci par-là, perso, je ne vois pas grand chose. T'es sûr de ton coup ?" - La remettais-je en question. Et immédiatement, elle me répondit, toujours sans regarder derrière-elle. "Je cherche juste une entrée."

C'était pas forcément bête. J'avais entendu dire qu'on pouvait se rendre dans la cité avec des sables mouvants, mais s'il fallait ressortir après, bonjour les problèmes. Ça m'avait tout l'air d'un bourbier en plus. Comment est-ce que ça marchait réellement ? Je ne me posais pas plus de questions et laissait la dame faire. Elle savait sûrement mieux que moi et Darwin comment la cité marchait.

Un sourire en coin, je donnais une tape dans le coude de mon acolyte. "Vais-je avoir le droit de revoir Naya ?" Naya, c'était le nom de sa Hypnomade. C'était probablement le Pokémon auquel je l'associais le plus parmi ceux qu'il avait. À l'époque où on était encore gamin, Darwin et Naya étaient vraiment un duo de choc. Pendant que l'un restait derrière, discret, l'autre se mettait en avant et jouait les charmeurs. Naya avait même l'habitude de me donner des babioles qu'elle trouvait parterre. Et aussi ridicule cela puisse paraître, elle était devenue mon Pokémon préféré parmi les siens.

Il ne m'adressa d'abord d'un bref regard un coin. Puis, un léger rictus se dessinant sur son visage, il tapota doucement sa veste. Il l'avait avec lui ! "Allez, tu peux me le dire. Je sais qu'à toi aussi c'est ton chouchou." Il détourna le regard, l'air gêné par ma remarque, presque comme si j'avais vu juste mais qu'il n'osait pas l'avouer. J'en ris. Les interactions sociales, c'était définitivement pas son fort. J'aurais bien continué à rire et à le taquiner, mais il se passa quelque chose.

"A-Aaaah !!!" Un cri de détresse. De toute évidence pas le mien, et connaissant la voix de mon ami, les possibilités devinrent rapidement la possibilité. Et cette possibilité devint bien assez vite une réalité. Orine qui marchait devant nous s'était prise dans un sable mouvant et commençait à s'enfoncer. Je fronçais les sourcils aussitôt et jetais une main dans ma veste. J'en sortis une Pokéball et l'envoyait dans les airs. "Aix !" Criais-je, comme pour prévenir mon Pokémon qu'il allait devoir être efficace alors qu'il sortait tout juste de sa Pokéball. Fixant la zone devant moi, je pouvais déjà voir un Déflaisan voler à la rescousse d'Orine. Sans nul doute il devait s'agir de Dosca, un autre Pokémon à Darwin. Évidemment. Lui ne s'était pas laissé distraire.


Un écran 4K, Orine | SOLO U4q0
XP :
910
Modération
Lun 9 Sep - 4:27
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Un écran 4K, Orine | SOLO Images?q=tbn:ANd9GcT-0jXvBEVsxvii5WloNWt_wQjbOl_wNwfn7g&s

Lvl 19

Alors vraiment au Un écran 4K, Orine | SOLO 1f44f cu Un écran 4K, Orine | SOLO 1f44f ne Un écran 4K, Orine | SOLO 1f44f idée du pokémon que tu cherches, en tout cas, ce balbuto rapplique pour te dire bonjour.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 9 Sep - 4:27
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un écran 4K, Orine | SOLO 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
480
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Lun 9 Sep - 15:12
Kanae Hasegawa




Un écran 4K, Orine
SOLO
Un écran 4K, Orine | SOLO 5yej


Dosca le Déflaisan était déjà entrain de plonger dans la direction d'Orine. "Aix, dépêche-toi à ses côtés, et téléporte-la à en sécurité !" Ordonnais-je également à mon Pokémon afin de l'aider à se sortir de ce pétrin. Il y avait quelque chose d'inquiétant à la façon dont elle s'enfonçait si vite. C'en était à se demander comment c'était possible. Quoi qu'il en soit, nos deux Pokémons Vol arrivèrent à peu près en même temps à portée d'elle.

Paniquée, la dame s'agrippa à une patte de Dosca qui essaya de lui donner un supporter pour l'extirper de ces sables mouvants. Aix, quant à lui, restait près d'eux, et attendant qu'elle soit suffisamment extirpée des sables, utilisa l'attaque Téléport pour ramener toute la troupe à nous. Ça n'avait duré que quelques secondes à tout péter, et Orine n'était jamais passé proche de se faire engloutir complètement, mais je pouvais sentir que ça l'avait pas mise bien. "M-Merci vous deux..." - Dit-elle péniblement alors que la tension redescendait.

"Aucun tracas, Orine. On est aussi là pour ça, même si je m'attendais à ce qu'on se fasse d'aborder attaquer par quelque chose de plus vivant." - Plaisantais-je en m'avançant doucement vers la zone où se trouvait le sable mouvant. Pendant l'espace d'un instant, je me demandais ce qu'il se serait passé si, au lieu de la sauver, on s'était simplement tous jeter dans ces sables. Serions-nous mort ? Aurions-nous été piégé ? Ou est-ce que tout se serait bien passé ? Non, c'était trop risqué. Même pour une championne comme moi. Car statut ou pas statut, je restais une humaine. Un rien pouvait m'être fatale si mon corps le réceptionnais mal.

Pendant ce bref moment de réflexion, Orine derrière-moi s'était remise de ses émotions et s'était relevée. "J-Je vais faire plus attention. Continuons." Elle tenait sacrément bien pour quelqu'un qui était aussi paniqué un moment plus tôt. Mais je ne dis rien, je me contentais de m'en amuser dans mon coin et de la suivre quand elle rouvrit la marche. Je rappelais Aix dans sa Pokéball, non sans lui donner une petite caresse, et accordait un regard approbateur à Darwin. Après tout, même sans mon intervention, il avait eu les réflexes qu'il fallait et était arrivé à temps pour sauver notre chercheuse.

Le temps continuait de filer, et aucune autre péripétie ne s'était présentée à nous depuis l'incident des sables mouvants. J'en étais presque à me demander si on faisait pas juste une randonnée. "Tu sais où c'est, au moins ?" - La questionnais-je. C'était sûrement mal venu, mais est-ce que la Cité Ensevelie était si grande qu'on était encore au-dessus, même après tout ce temps ? "Je ne m'y suis jamais rendue en personne, mais je suis catégorique. On est au-dessus d'elle." Tss... C'est ce qu'elle dit. J'avais la sensation qu'on finirait par rentrer bredouille. Elle, comme moi.

Toutefois, heureusement, on finit par trouver ce qui s'apparentait être une entrée qui descendait sous terre, ou plutôt sous sable. Orine était extatique, et malgré à quel point on avait déjà pu marcher, y accouru dès qu'elle l'aperçu. Je ne pouvais qu'imaginer sa joie. C'était un rêve qui devenait réalité. "T'éloignes pas trop." Fut le seul conseil que je lui donnais avant de la voir filer. Je dus le prononcer à haute-voix, même, pour me faire entendre.

"On ferait mieux de pas la laisser partir trop loin." - Me tournais-je vers un Darwin étrangement souriant. "Hmm ? Quoi ?" "Toi aussi, tu t'approches de ton but." Ah ça. Oui, ce serait mentir de dire que je n'étais pas excitée. Mais j'attendais d'en voir un avant de me laisser aller à l'excitation. Sans en dire plus, satisfaite, j'accélérais le pas pour rattraper notre quarantenaire fofolle.

Elle nous avait à peine attendu. Avions-nous seulement posé un pied sur les escaliers descendants qu'elle se ruait déjà en bas de ceux-ci et s'enfonçait dans un couloir. L'endroit avait une atmosphère très étrange. J'avais l'impression d'être une égyptienne sur le point de rencontrer son tombeau, ou un truc du style. C'était presque flippant en un sens. Enfin, étais-je vraiment bien placée pour parler de ce qui était flippant ou ne l'était pas ?

"...e l'ar...ile ? Q...st-c...e ç...fai...à ?" Je comprenais pas tout ce que j'entendais, mais c'était certain que c'était Orine. Elle n'avait pas l'air bien pré-occupée par la dangerosité de sa trouvaille, mais dans le doute, je me mis à descendre les marches de plus en plus rapidement. Enfin arrivée en bas, je cherchais et trouvais rapidement la chercheuse. Elle était juste devant nous. Et était-ce un Balbuto ? Non, c'était un Balbuto... D'argile ? Une statue d'argile avait été jetée sur le côté de ce couloir. Sans surprise, son état laissait un peu à désirer. Elle avait pris des coups, c'était sûr. Était-ce une découverte importante ? Orine n'avait pas l'air si ravie pourtant. Elle avait presque l'air inquiète.

"Kanae." - Me fis-je interpeler par Darwin qui venait de sortir sa Hypnomade fétiche. "Dosca !" J'étais ravie de le revoir. Sauf que je n'eus pas le temps de m'en réjouir davantage, puisque je compris qu'il y avait un problème. Pour que Dosca soit de sortie, c'est qu'il devait y avoir une source de danger à proximité. Mais si ce n'est pour cette statuette, je ne voyais rien dans les envir- "C'est un vrai."

Un moment de pause alors que je fixais le Balbuto d'argile. Est-ce qu'il disait vrai ? Mais alors, les coups qu'il avait partout sur son corps, elles étaient vraies ? Il n'avait pas l'air de s'être trop bougé depuis notre arrivée. Est-ce qu'il était mort ? Ou dormait-il ? À moins que... Était-ce un mécanisme de défense ? Feinter la mort pour survivre plus longtemps. Lentement, je m'approchais de lui, et m'agenouillais à ses côtés. Je ne dis rien alors que je le fixais quelques secondes de plus. "Tu as l'air d'avoir sacrément morflé, toi." - Chuchotais-je doucement en passant ma main sur son petit corps. Puis un sourire amusé se dessina sur mon visage.

"Un cadavre n'a pas cette chaleur. Je sais que tu fais semblant." À savoir de comment j'étais au courant de ce fait, je ne pouvais pas le dire à haute-voix. Notre chercheuse n'avait pas demandé de l'aide à Kage Miko. Elle n'avait aucune raison de savoir ces détails de ma vie, et ça valait mieux pour elle qu'elle ne les découvre pas. "Si tu m'accordes ta confiance, je te promets que tout ira bien."

De mon autre main, je sortis une Superball vide de ma veste et la tendis dans sa direction. "Veux-tu te fier à moi ?" Et sur cette question, je cognais légèrement la Superball contre son corps, et il se transforma en une aura rouge qui rentra dans la ball.

HRP : Utilisation d'un Charme Chroma
Un écran 4K, Orine | SOLO U4q0
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 9 Sep - 15:12
Staff
Le membre 'Kanae Hasegawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone III' :
Un écran 4K, Orine | SOLO 6yot
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
480
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Lun 9 Sep - 15:36
Kanae Hasegawa




Un écran 4K, Orine
SOLO
Un écran 4K, Orine | SOLO 5yej


Une teinte de déception se forma sur mon visage quand de la Superball, le Balbuto en ressortit. Il se tenait maintenant, flottant, devant moi et les autres. "Je comprends, tu ne peux pas me faire confiance. Pas si vite. C'est tout à ton honneur. Mais je t'assure, je ne te veux aucun mal." Le Pokémon Sol ne sembla cependant pas m'écouter. Pire, il semblait prêt à passer à l'offensive. Alors il voulait se battre ? Qu'il en soit ainsi.

"Darwin, assure-toi qu'Orine soit en sécurité. Je m'occupe du reste." "Bien ! Par ici madame." Je pouvais les entendre s'éloigner et regagner les escaliers. C'était dommage qu'on soit arrêté si vite sur notre lancée, mais ça n'allait pas durer. "Folh, viens par ici." Je lançais une Pokéball en avant, et ma fidèle Mistigrix en sorti. Quand il s'agissait de se battre, elle me décevait rarement.

Le Balbuto se mit à rassembler ses bras en avant, comme s'il chargeait un laser puissant. Mais au lieu de ça, des pierres se mirent à se soulever du sol. "Fais attention, il va probablement utiliser Pouvoir Antique !" Je n'eus même pas le temps de finir de mettre en garde Folh que l'assaut fut déjà lancée. Des pierres volèrent dans sa direction. Elle en esquiva une, puis une autre, mais ce qui devait arriver arriva, et elle se prit le reste de plein fouet.

Sans gémir, Folh se releva et se prépara à contre-attaquer. "Utilise Voix Enjôleuse ! On va l'affaiblir." Je me sentais un peu honteuse de m'y donner sérieusement quand il était évident que ce Balbuto n'était pas tellement en état de se battre de toute façon, mais je n'avais pas tellement le choix. S'il devenait un obstacle à notre traversée, alors il devait au moins être calmé. "Je promets de te soigner après. J'espère que tu comprendras."

Folh se mit à chanter un chant étrange. Si je le trouvais personnellement plutôt joli, je savais aussi que ce n'était que car je n'étais pas la cible visée. Le Pokémon adverse, lui, semblait pas mal en pâtir de cette attaque, et se tint la tête comme pour atténuer le son qui le déchirait. Je profitais de ce moment de distraction de sa part pour enchaîner de mon côté également. "Rejoins-moi, tout ira bien, je te promets. Tu n'es pas obligé de rester seul." Puis je lui lançais une Super ball pour la seconde fois.

HRP : Utilisation du même Charme Chroma jusqu'à ce qu'il se fasse capturer
Un écran 4K, Orine | SOLO U4q0
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 9 Sep - 15:36
Staff
Le membre 'Kanae Hasegawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone III' :
Un écran 4K, Orine | SOLO Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum