Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

XP :
1435
Pêcheur | Serveur | Informateur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur | Informateur
Mar 10 Sep - 22:08
Lysandre Wood




Pêcher en eau trouble, est gain triple ou double.


La pêche n’était pas aussi bonne que d’habitude. Moi et l’équipe ne parvenions pas à amener suffisamment de poissons pour remplir les quotas demandés par nos acheteurs. Déjà que le milieu de la pêche est difficile, nous étions peut-être les derniers à parvenir à fournir Koyo sans avoir à faire affaire avec une autre région. J’espérais que nous ne perdions pas nos contrats de travail… Ce ne serait pas la première fois que des compagnies se tourneraient vers de plus grosses entreprises de pêches pour sauver quelques pokédollars. Heureusement, nos acheteurs restent fidèles malgré nos difficultés, mais pour combien de temps encore?

Le soleil commence tout juste à pointer le bout de ses rayons alors que nous terminons de préparer le bateau de pêche. Aujourd’hui, le capitaine a décidé de nous éloigner de Koyo et nous rapprocher de la frontière avec Ûchina, plus particulièrement près de l’ile slakouldouss.

Dès que nos préparatifs sont terminés, nous prenons le large en direction de notre objectif. Le capitaine avait eu de sources sures qu’il y avait beaucoup de poisson depuis un moment dans cette partie d’Ahovue. J’espère que sa source est fiable, car il n’appréciera pas de perdre de l’argent dans le transport si nous ne ramenons pas suffisamment de poissons.

Quelques heures suffisent pour que nous arrivions à notre coin de pêche. Aux premiers  coups d’œil, l’eau est calme et rien n’indique que ce coin pullule de poissons. Nous savons qu’il est inutile de mettre en doute la parole du capitaine. Si nous voulons garder notre emploi, nous devons lui obéir aux risques quand même de subir ses foudres s’il advenait que nous ne trouvions rien au large de l’ile.

Nous, nous mettons au travail, lançant les grands filets dans l’eau. Après un moment, nous voyons le filet se mettre à bouger. Avec les autres, nous travaillons d’arraches pieds pour faire remonter le filet, en vint, ce qui s’y trouve est incroyablement lourd et manque de peu de nous projeter dans la mer. Soudainement, le filet se brise nous faisant tomber vers l’arrière. Quelque chose rôde autour de nous…. Le capitaine nous hurle de nous remettre au travail, nous obéissons malgré le stress qui nous habite. Qu’est-ce qui peut bien se trouver là-dessous?


HRP blablabla
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
910
Modération
Mer 11 Sep - 1:39
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Pêcher en eau trouble, est gain triple ou double.[Capture]  Miniature_0991_EV

Lvl 26

Ce Hotte-de-Fer Est soulagé que le filet ce soit brisé... À oui, c'est lui qui a brisé le filet! Il n'aime pas les pêcheur, ni les humains, ni les gens qui lui vole son précieux poisson. Il n'aime pas grand monde a vrai dire!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 11 Sep - 1:39
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Pêcher en eau trouble, est gain triple ou double.[Capture]  0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1435
Pêcheur | Serveur | Informateur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur | Informateur
Jeu 12 Sep - 23:00
Lysandre Wood




Pêcher en eau trouble, est gain triple ou double.


Nous n’arrivons pas à voir ce qui cause tous ces remous. On ne voit qu’une forme obscure bouger à toute vitesse et venir frapper la coque du bateau suffisamment fort pour le faire tanguer violemment de gauche à droite. Le capitaine ne compte pas se laisser faire et il envoi son Sharpedo s’occuper de ce qui nous cause des ennuis. Les autres membres d’équipage envoient leurs pokémons : Froussardine, Démanta, Mateloutre et Marill. Tous des pokémons eaux. Je m’approche du rebord et jette un œil à la surface de l’eau. Soudainement, un pokémon à l’apparence d’un Cadoizo apparait hors de la mer et utilise l’attaque Siphon, ce qui attire le bateau dangereusement.

- Un Paradoxe!
Hurle un des marins.

Nous devons nous tenir alors que le bateau est aspiré vers le siphon. Je sors une pokéball et fait appel à mon cadoizo qui jette aussitôt un regard mauvais en direction de son double d’apparence robotique. J’ordonne à mon pokémon de briser le siphon en utilisant une attaque eau : une pluie glaciale s’abat sur le siphon en vint. Heureusement, les autres pokémons eaux de mes collègues parviennent à faire disparaitre le siphon. Robin des neiges bondit en direction de son double robotique et utilise bec vrille. Bien que la puissance ne fasse pas beaucoup de dégâts, elle est suffisamment forte pour projeter au fond de l’eau le pokémon paradoxe. Les pokémons eaux de mes collègues s’occupent de le faire fuir. Une pluie froide vient nous tomber sur la tête, nous risquons de tous finir frigorifier. Nous descendons dans la cale pour enfiler des vêtements imperméables avant d’aller affronter la mer. Au loin, j’ai l’impression de voir une silhouette. S’agit-il encore du pokémon paradoxe?


HRP blablabla
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
910
Modération
Ven 13 Sep - 1:52
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Pêcher en eau trouble, est gain triple ou double.[Capture]  993

Lvl 51

Ce Tête-de-Fer est beaucoup plus sauvage et agressif que son compagnon Hotte-de-fer. Tout deux déteste tout le monde et lui, il veux vous faire couler tous!
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 13 Sep - 1:52
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Pêcher en eau trouble, est gain triple ou double.[Capture]  0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1435
Pêcheur | Serveur | Informateur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur | Informateur
Ven 13 Sep - 13:33
Lysandre Wood




Pêcher en eau trouble, est gain triple ou double.


Un rugissement nous parvient au loin. La masse obscure devient de plus en plus imposante à mesure qu’elle se rapproche. Soudainement, on voit trois points lumineux apparaitre. Ses trois points lumineux s’agrandissent et se rapprochent de nous à toute vitesse avant de venir frapper la mer et effleurant tout juste le bateau. Les points lumineux s’avèrent être des boules d’énergie et en frappant l’eau, elles créent de grosse vague qui font tanguer le bateau. Nous devons nous tenir pour ne pas tomber.

- Bon sang… Qu’est-ce que c’est ça?

La masse obscure passe au-dessus de nos têtes à toute vitesse créant une bourrasque de vent suffisamment forte pour emporter mon pauvre Cadoizo que je rappelle dans sa pokéball. Un autre rugissement fait trembler le sol. La masse s’obscure s’avance vers nous et déploie ses ailes métalliques.

Un paradoxe….

Je croyais que les paradoxes s’étaient calmés depuis… Mais il semblerait que certains d’entre eux sont très agressifs et ne tolèrent pas notre présence. Le pokémon à l’apparence d’un trioxyde projette des lames de vent qui vinrent frapper le bateau. Heureusement, notre transport est suffisamment résistant pour tenir le coup, mais on voit qu’il ne tiendra pas face à une nouvelle attaque. D’ailleurs, il charge dans sa gueule trois orbes d’énergie comme tout à l’heure.

- Mettez-vous à l’abri!

- Ah non! Tu ne vas pas détruire mon bateau!

Le capitaine fait sortir un Grodrive et s’attaque au pokémon paradoxe. Malheureusement, ce dernier parvient à tirer ses boules d’énergie. Deux d’entre eux finissent à l’eau, mais la troisième fonce dans ma direction. Je fige sur place à cause de la peur. Heureusement, un de mes pokémons a ressenti ma détresse et est sorti seul de sa pokéball : Malvalame vient trancher la boule d’énergie en deux avec ses lames spectrales. Le pokémon paradoxe se défait aisément du Grodrive du capitaine et engage le combat avec mon Malvalame. Nous regardons tous le combat sans bouger, mais mon pokémon perd vite la main et s’effondre au milieu du bateau. Le trioxyde du futur s’apprête à en finir, mais je ne compte pas le laisser faire, je lance une pokéball violette qui l’aspire à l’intérieur non sans difficulté.

La pokéball tombe au sol et roule à mes pieds. Elle bouge de gauche à droite et je redoute le moment où le pokémon agressif brisera le verrou pour se libérer. Heureusement, la pokéball reste fermé, mais je vois qu’une fissure verticale s’est formée sur la pokéball. Un peu plus et le paradoxe brisait la balle. Les nuages se dispersent et le calme est revenu. Mes collègues me félicitent, mais je n’ai pas de quoi d’être heureux. Un puissant pokémon est maintenant entre mes mains… Peut-être que l’organisation voudra l’examiné? Nous sommes vites rappelé par le capitaine de nous remettre au travail. Il n’y a pas de repos pour les braves dit-on.



HRP J'utilise une masterball pour attraper tête-de-fer. J'utilise mon charme-chromatique sur tête-de-fer
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum