Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité
Invité
Mer 19 Avr - 18:09


Dernière édition par Layla Faez le Lun 24 Avr - 18:11, édité 1 fois
Anonymous

Jeune diplomée, Layla
Avec Caninos


Peu de temps après avoir réussi ses examens à l'académie et être devenue officiellement une adulte responsable, apte à subvenir à ses propres besoins, la demoiselle avait prévu une petite escapade en zone ennemie : Kalahari. Il était facile de se déplacer d'un bout à l'autre grâce à l'argent du paternel tant celui ci était d'accord, restant très possessif et autoritaire. Malgré le fait qu'il n'aimait pas à l'idée que sa fille unique s'aventure en ces lieux rivaux, le scientifique avait la fierté de se dire que s'était pour une bonne cause.

En effet Layla, après avoir choisi son starter parmi une sélection que son père lui avait faite pour qu'elle se retrouve avec un pokemon de qualité dans sa branche policière, cette dernière désirait plus que tout connaitre les origines de son starter pour parfaire son dressage mais, aussi pour être au top du top niveau technologie. Sachant que trop bien que les meilleurs ingénieurs se situaient dans ce coin sec. De plus, peut être que la femme pourrait agrandir sa future équipe d'outils de travail.

Commençant son poste au commissariat de Bedwyr d'ici semaine prochaine, la jeune femme voulait perfectionner son serre tête au gadget de téléphone, avec une option pokedex. Ce qu'elle n'avait pas actuellement. Bien évidemment, juste après être arrivée à Lapis cité, quartier Ultérior, la belle avait loué un appartement privé. Malgré son statut, hors de question d'afficher publiquement sa zone géographique car les gens bien placés n'étaient pas non plus aimés des autres riches.

Après s'être achetée une tenue spéciale excursion des territoires sauvages du coin, afin de supporter leur climat, la demoiselle partit direction l'ancien lieu de vie de son canin. Elle avait hâte de découvrir l'étendue des facultés de son Caninos, ses qualités comme ses faiblesses. Bien que son père croit que c'est uniquement pour rendre son arme plus performante, Layla souhaite simplement se connecter d'avantage affectueusement d'avec son chien. Pénétrant donc dans la savane, plaine aux hautes herbes sèches, elle libère ainsi son typé feu de couleur bleutée.

En terres ennemies (Vici)  Test1

Que ne fut pas sa surprise en découvrant sa terre natale. Il se mit à courir dans tout les sens, bien heureux de fouler le sol jaunâtre en s'éloignant de sa maitresse mais, sans trop non plus disparaitre loin d'elle.

XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Mer 19 Avr - 20:37
Staff

Un Kangourex sauvage apparaît !


En terres ennemies (Vici)  Sprite_0115_XY
LVL 1


Ce Kangourex sauvage a remarqué que ton Caninos était très rare et essaye donc de le faire s'approcher pour en faire son deuxième bébé. Y'a assez de place dans sa poche après tout !

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Mer 19 Avr - 20:37
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
En terres ennemies (Vici)  0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
560
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Sam 22 Avr - 18:33
Vici Noth

En terres ennemies _

ft. Layla Faez

En terres ennemies (Vici)  H7FAJZu
Printemps 2323. Kalahari, entrée nord de la métropole, en direction de la Savane Béryl. Soleil paresseux dans le ciel et avis de tempête dans les méninges. Envie d’envoyer le sable valser à grands coups de pied. La seule raison pour laquelle Vici ne fit pas exactement ça, fût qu’il n’avait jamais réellement eu cette propension aux caprices d’enfant ; et s’il l’avait jamais eu, il avait assez d’estime pour ne pas y céder adulte. Mais il ruminait. Fort. Sa dernière rencontre avec l’homme au chapeau, dans le Quartier des Ombres, continuait de tourner en boucle dans sa tête ; sa voix, comme un vieux disque rayé.

Si tu sais pas contrôler ton Pokémon, vaut mieux pas en avoir.

Il n’avait pas aimé la condescendance de cet homme, il n’avait pas aimé sa manière de parler à son Furaiglon — et c’était peut-être une bonne chose, si cette affection ne lui était pas si peu familière —, et il n’avait pas aimé sentir cette colère dans ses poings, celle qui ne lui rappelait que trop bien le genre de vices qui coulaient dans son sang, dans ses gènes même, un mec qu’il ne voulait plus être.

Mais ce qui l’énervait le plus, au-delà de tout le reste, c’est que l’homme au chapeau avait eu raison. Il ne savait pas contrôler son Pokémon.

Et pourtant, il en avait avalé durant son enfance, de la propagande de l’Organisation. Il était censé avoir acquis combien les Pokémon pouvaient être dangereux pour qui ne savait pas contrôler leur noth, leur pouvoir — comme il avait acquis ce dont étaient capables ceux qui avaient ce contrôle. Pourtant, pour la plupart des Dresseurs qui se cachaient dans le Quartier des Ombres, la chose paraissait si naturelle, les créatures, les seules extensions de leur maître. Il avait sans doute imaginé, avant de débarquer à Lapis-Cité, avec pas grand-chose d’autre que quelques économies, un paquet de tabac mouillé, et les vêtements sur son dos ; que Vici redécouvrirait cette même connexion dont l’enfance l’avait privée. Mais non. Pire, il n’arrivait même pas à toucher son propre Pokémon sans que ça ne lui file la gerbe. Quand bien même une part rationnelle de son cerveau se répétait que son Furaiglon lui était parfaitement inoffensif — malgré les efforts de ce dernier pour faire croire à qui le voudrait le contraire —, la simple idée de poser ses doigts sur son bec le révulsait.

Évidemment, fût-ce la vérité, personne n’aurait pris plaisir à se faire mettre le nez dans sa merde. Pas par un parfait inconnu, et encore moins quand l’inconnu en question était un étranger à Kalahari. Il avait donc senti le besoin de s’éloigner de la métropole et de réfléchir en terrain familier, et où il pouvait être réellement seul.

… Il n’était pas seul, pas vrai ?

Son Furaiglon, aussi exubérant soit-il, comprenait quand il avait fait une boulette, et ne semblait pas vouloir tester la résistance consciente de son Dresseur sur sa Poké Ball ; il n’avait pas encore montré le bout de son bec. Mais, un peu plus loin dans la Savane Béryl, hors des sentiers, il y avait une autre silhouette. Depuis cette distance, il aurait été bien difficile de discerner ses traits ; mais ça l’était moins de deviner à sa seule présence qu’elle ne devait pas être de ce district, chose qui ne manquait pas d’agiter dans l’esprit de Vici un carnaval de drapeaux rouges.

Un peu plus loin trottait un canidé — qui devait être son Pokémon —, et encore un peu plus loin, dans les herbes sèches de la savane … Une Kangourex qui s’approchait. Depuis sa position, le kalaharien glissa la main dans son sac, cherchant du bout des doigts la Poké Ball de son petit poulet, et resta à observer l’inconnue au loin, pour voir comment elle agirait face à la créature sauvage. Assez loin pour se barrer si ça dégénérait.
 

Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Lun 24 Avr - 17:21
Anonymous

La jeune diplômée, Layla
Avec le Caninos


The dog had been in his possession for a few weeks. He had learned the basics of dressage quickly. When a pokemon came to greet him, the dog approached to smell him. The savage tried to take him in his paws. But the dog dodged and got into play position. He felt positive emotion and saw no threat. The barking of the dog alerted his mistress who approached him. Even if it was beautiful, Layla didn't like this proximity. She called him back immediately.

Obediently, the Caninos stopped and went to the feet of its trainer. His eyes were filled with love, but he was struggling not to go back to playing. Layla put her hand on his head, then asked him to follow him. They were going away from the Kangourex. A little wind lifted the grains of sand. Luckily, Layla had the glasses planned for. After a few steps, the young girl ordered him to run straight ahead. It was without knowing that in front, far away, there was someone watching them. The canine rushed towards the individual with a serious look. He wasn't going to be mean, but who knew?


Défis d'écriture:
XP :
560
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Dim 30 Avr - 16:59
Vici Noth

En terres ennemies _

ft. Layla Faez

En terres ennemies (Vici)  H7FAJZu
And so Vici watched her in action against the Kangaskhan… Well, ‘watched’ may have been a bit generous; from this distance, he could only see vague silhouettes shivering in the morning sun of the savannah like crumpled paper dolls. But he saw the essential: how the Trainer moved around her dog, and how the dog itself moved in turn, like an extension of her own body, avoiding the grab from an all-too-loving wild Pokémon. He should have relaxed, and had to mentally force his shoulders to drop, fighting against the senseless anxiety that had been planted into his muscles. He breathed heavily. This stranger, whoever she was, was in control—one thing he was clearly lacking at himself. It was fine. It was, stupid sand—

—It just took one blink for the scene to change, and almost instantly, his defenses went back up. The silhouette had turned towards him. Knowing if she had seen him, through the heat and the dust that blinded the careless travelers, did not matter much; she was effectively walking straight in his direction. And her dog? It was running. His reaction was not that insane, right? Everyone in this age of Trismegis’ influence would be reasonably upset if a Pokémon came dashing towards them. Unless you came from a more liberal district than Kalahari always had been… Or you could afford not to care.

But Vici would worry about that woman’s pedigree later. There was another dog to take care off. It took a few seconds of hesitation—which he would totally chastise himself for later; such a simple gesture should have been pure instinct for a Trainer, one he should have long inherited in childhood—, but his fingers finally managed to grasp the Poké Ball inside his bag; he pointed it in front of him, just as the dog was close.

"Come."

(A… Growlithe, right? It looked like one, but the color of its fur was way off. And yet a bit familiar, somehow, though he could not have for the life of him pinpointed why. For some reason, this detail only heightened his uneasiness.)

The Rufflet inside was alert, but it was not sure it should obey. After all, last time he carelessly left its Poké Ball—not that it was uncomfortable, but the underground Lapis-Cité was so suffocating! It was made for long hunts, for mountains toppled under the shadow of a roost, for flying!—, well, it got its Trainer into a lot of trouble. And frustration. It did not want that, oh no—

"Come out."

Alright! Jeez! The Rufflet finally made its entrance, jumping just in time between Vici and the Growlithe. The bird took a few seconds to study the dog, not finding it that impressive—though some Trainers would say that its species had never learned what fear was anyway—, before it elected to puff its feathers, as it seemed to say: look at how big and strong I am! Wa-eet!

[Défi: Linguiste_]
 

Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Mer 3 Mai - 16:08
Anonymous

La jeune diplômée, Layla
Avec le Caninos


Sentant le vent se plaquer tout contre mon corps, je me sentais si fort. Plus je courais avec intensité et plus je prenais en puissance. Ma fourrure bleutée était si contre ma peau que j'avais la sensation pour une fois d'être très svelte, alors que d'ordinaire j'arbore une ossature assez épaisse. La chaleur environnante était suffisamment lourde pour que je ne me sente pas au meilleur de ma forme mais, autrefois j'avais meilleur allure. Vivre à Bedwyr m'avait quelque peu ramolli.

Il fallait dire que le climat n'était plus le même. Cela était même surprenant de savoir que la météo pouvait être si clémente.  Ce territoire ne me manquait pas pour cette raison particulière mais, pour tout le reste si, clairement. Il s'agissait de mes terres d'origines, là ou j'ai vu le jour, là ou j'ai grandi auprès de ma fratrie, là ou mes parents m'ont appris à être un bon survivant. Puis quand je fus en âge de vivre seul, je parti à la découverte du reste du monde ou j'ai eu quelques expériences.

Je ne savais pas si j'allais retrouver des connaissances à moi, comme des Êtres de mon sang par exemple et une part de moi en avait terriblement envie. Je me demandai pourquoi ma maitresse m'avait ramené en ces lieux et si cela était une coïncidence ou un acte prémédité. Bien que le père de ma dresseuse ne soit pas une bonne personne, je ne ressentais pas le mal en ma Layla. Cette dernière paraissait de bonnes attentions à ce jour comme d'autres fois ultérieurs.

Nous ne paraissions pas en mission mais, plutôt en moment privilégiés à l'abri des regards. C'est pourquoi j'étais naturellement ouvert avec elle et ce même ci cette dernière restait encore sur ses gardes. Être à ses côtés fut une très grande chance. La vie y est moins dangereuse et tout les jours ou presque, j'ai droit à des instants privilégiés, que cela soit de l'entrainement, du pur fun ou de l'amour. C'est pourquoi en ces lieux, je me permis de me déchainer, je savais que nous y étions libre !

C'est alors que dans ma course folle, la langue pendante et la gueule bien ouverte, j'aperçu une forme humaine. Plus j'avançais et plus je la distinguais. La peau mâte, les cheveux bruns foncés, les yeux plus ambrés et ce qui paraissait être une cicatrice sur son visage. Etait-ce quelqu'un de gentil ou de méchant ? Je fermi ma gueule, l'air plus sérieux et intimidant.

J'avais fini de m'amuser en un instant. Je devenais ce en quoi j'avais été formé, un canin à toutes épreuves. Pas là pour sauver, ni pour chercher mais, bel et bien pour défendre. Si menaces il y avait, je savais déjà comment être opérationnel. Mes pas se ralentirent, mes poils s'hérissèrent et je commençais à aboyer d'un ton grave, telle une alarme.

De derrière moi, je sais ce que ferai ma chef, accélérant sa marche pour me rejoindre et m'épauler dans l'analyse. En attendant je devais me tenir à carreau et anticiper toutes réactions. Par réflexe, je Grondis et fis de Groz'Yeux à mes adversaires. Oui, puisque l'homme venait de libérer un partenaire Pokemon. Celui ci possédait des ailes et laissait sous entendre qu'il était lui aussi un carnivore et donc pas une proie facile à abattre. Je montrai les crocs instinctivement, puisque cet oiseau s'était interposé entre moi et son dresseur, m'empêchant au préalable de faire mon travail. Je ne pouvais qu'attendre un ordre ou un geste déplacé pour agir en conséquence.

" Que se passe t-il ici ? Qui êtes vous et que voulez vous ? "

Je la sentais tout prêt de moi. Ma policière, la femme forte que j'avais comme partenaire. Elle était prête à toute hostilité mais, se retenait avant d'agir bêtement. Elle attendait tout comme moi de le voir faire un mauvais pas. La tension était palpable mais, ce type d'adrénaline, ne nous faisait pas peur, nous étions : la justice.


Défis d'écriture:
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 4 Mai - 13:49
Staff

Un Zébibron sauvage apparaît !


En terres ennemies (Vici)  Sprite_0522_XY
LVL 6


Ce Zébibron fait des sprints en zigzag extrêmement rapidement. De quoi vous donner la tête qui tourne ! Par contre, je ne vous garantis pas qu'à un moment, il ne vous fonce pas dedans...

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 4 Mai - 13:49
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
En terres ennemies (Vici)  0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
560
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Jeu 25 Mai - 20:16
Vici Noth

En terres ennemies _

ft. Layla Faez

En terres ennemies (Vici)  H7FAJZu
Le Caninos — c’en était bien un, vu de trop près au goût de Vici, même si les couleurs de sa fourrure auraient pu laisser penser que c’était … Eh bien, il ne savait pas quoi, sinon l’étrange impression de familiarité qu’il aurait savoir — s’était braqué pile devant le Furaiglon, à quelques pieds du kalaharien, jetant au passage un fin nuage de poussière, et aboyant comme un dingue dans toute la savane ; alors que sa Dresseuse pressait le pas dans leur direction.

De son côté, pour l’instant, le Furaiglon se contentait de garder sa posture, ailes ouvertes et plumes hérissées sur le crâne, rendant au canidé ses Groz’Yeux sans faillir. S’il n’était pas encore sûr de sa prochaine action — après tout, c’était bien la première fois que son Dresseur l’aurait laissé combattre, et l’inclination naturelle de l’oisillon pour la bagarre se disputait elle-même avec cette surprise incertaine —, si peur il devait apprendre, ce n’était pas aujourd’hui qu’il apprendrait ! Le reste de son corps, entre temps, assimilait d’autres informations, la plaine sauvage, le piétinement nerveux des Zébibron égarés faisant vibrer le sol, le sable tourbillonnant comme un être propre ; informations qui excitaient son instinct naturel.

… C’était une femme qui approchait. De bonne taille, et c’était à peu près tout ce que Vici en tira comme première impression avant qu’elle ne se jette sur lui. Certes, elle n’avait pas haussé la voix, mais elle avait ce ton impérieux et défiant qui ne lui rappelait que trop bien la milice de l’Organisation, qui faisait loi zélée sur les montagnes de Kalahari ; et, par habitude, il sentit regrettablement sa propre voix se tendre comme une corde, immédiatement sur la défensive. Après tout, qu’elle se figure, il n’aurait rien aimé de mieux que rester seul, et il lui semblait que la Savane Béryl appartenait encore à tout le monde ; en plus, ce n’était pas son Pokémon — pour une fois ! — qui était venu le chercher.

« C’est à moi de poser cette question, » rétorqua-t-il donc, ce faisant pointant un regard accusateur sur le canidé grondant à leurs pieds.

Mais en vérité, il n’aurait pas posé les questions qu’elle lui adressait, tout simplement parce qu’il s’en moquait. Qu’est-ce que ça lui aurait fait, de connaître le nom de la femme ? S’il l’ignorait, parce que les gens ont cette drôle d’idée que connaître un nom est une sorte de permission pour rentrer dans votre vie ; peut-être qu’elle comprendrait déjà toute seule et ferait demi-tour.

Il se contenta donc de la regarder en Ponchien de faïence, étrange miroir de son Furaiglon qui attendait, incertain mais déterminé. Ainsi positionné, les serres ancrées dans le sol et les muscles de cuisses tendus ; s’il prenait au Caninos l’envie d’attaquer, l’oisillon serait prêt à le saisir au contact.

En terres ennemies (Vici)  GgIIc6U En terres ennemies (Vici)  QlMsv7r
En terres ennemies (Vici)  JUXt2ok En terres ennemies (Vici)  K9qAHT5

「  You call it survival;
          I call him ████ 」
 



Actions:
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 12:41


Dernière édition par Layla Faez le Mer 26 Juil - 12:51, édité 1 fois
Anonymous

La jeune diplômée, Layla
Avec le Caninos


Son interlocuteur semblait être à l'aise dans l'environnement. Il était probablement du coin à se comporter ainsi. Au vu de la situation, un rien pourrait déclencher ce combat et Layla devait agir rapidement pour y mettre un terme, au risque que son starter interprète mal les propos de sa dresseuse et fasse une erreur.

" Vlllllluuuuuuu, aux pieds ! "

Siffla t elle tout en ordonnant à son chien de revenir. Peut être alors que les tensions pourraient s'apaiser rapidement. Par chance le Caninos obtempéra en bifurquant brusquement, courant vers sa maitresse, s'asseyant tout contre ses pieds, jusqu'à affaler sa tête contre sa jambe. Sur le moment cela ne paru pas très sérieux car l'animal exprima une preuve d'affection qui d'ordinaire Layla révoquait en public mais, ici avec un seul témoin, ne la connaissant absolument pas, ça pouvait passer non ? Layla l'ignora, se distant fortement de renforcer les exercices et ce même pendant les vacances : pas de pauses pour lui !

" Ou bien à nous deux. Je présume d'un malentendu dans ce cas, nous ne faisons que nous promener chacun, n'est ce pas ? Alors, si vous alliez par là, passez une bonne journée. Moi, je vais tout droit, du moins, peut être par là avant. "

Sur ce Layla, avança d'un rythme pas trop rapide ni trop lent, juste ce qu'il fallait pour que tous puisse jauger l'autre dans ses actions et éviter les mouvements brusques pouvant porter à confusion. Les grands chevaux à sa gauche lui faisait de l'œil et tout en finissant de parler, elle pointa du doigt le troupeau de zèbres. Un grand étalon lui pourrait être utile dans certaines circonstances et un atout pareil il en fallait un absolument dans sa collection. Ils s'amusaient à piétiner le sol en courant d'une touffe d'herbe à une touffe d'herbe quand d'autres mimaient de faux duels tout en laissant apparaitre de jolis démonstrations d'attaques électriques.

La jeune femme sourit et délibéra une balle vide de ses affaires pour s'apprêter à cibler parmi les plus jeunes à proximité, un à ramener chez elle. Pour l'avoir elle tenterait toutes ses balles blanches et rouges en sa possession ou jusqu'à ce qu'un sauvageon ne devienne trop agressif, pour sur. Entre temps le Caninos faisait ce qu'il avait appris, rester au pied de sa dresseuse tout en reculant de sorte à rester proche d'elle. Il surveillait de loin leurs interlocuteurs d'il y a peu avec un mauvais pressentiment. Après tout l'homme avait l'air haineux, non ?

XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Mer 26 Juil - 12:41
Staff
Le membre 'Layla Faez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
En terres ennemies (Vici)  6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum