Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 20 Avr - 13:08
Vitaly Osborne

Ses cheveux habituellement coiffés-décoiffés au gel étaient libres et ébouriffés. Jean, bomber de mi saison kaki et t shirt basic avec grand col en V noir souligné par un pendentif argenté où pendant une petite étoile des vents.
Le blond venait s’enfoncer dans les ruelles. Il n’avait plus grand-chose d’un flic et pas grand-chose d’un criminel quelque soit son rang. La lueur d’arrogance dans le fond de ses iris dorées n’avait rien de froid. Quel profil pouvait il être, le mec paumé ?

Il rentra dans un petit bar, celui dont les serveurs disaient qu’ils avaient vu un chacripan noir.
« Non, c’est vrai les gars ? flippez c’est un sale présage ! » clin d’œil. « non je déconne… c’est juste un shiny… mais… vous pourriez dire plus précisément où il est ? » il parlait un peu fort. Indiscrétion naturelle ? Oh oui . Surveillait il si quelqu’un tiquerait ? Encore plus.

Il balança un sourire flamboyant en direction d’un mec qu’il n’avait entre aperçut que de profil mais qui assurément, avait bougé à la fin de sa phrase. Et si ce n’était qu’un hasard… pas grave, l'homme était très frêle, pas le genre à chercher des problèmes pour un sourire.
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 18:17
Anonymous

Suivez le Chacripan Noir



N'y a-t-il pas meilleurs endroit pour récupérer les informations qu'au bar ? Ivrognes, joueurs, paumés, ambitieux, arnaqueurs... Les bistrots sont de véritables trésor pour quiconque sait rester silencieux et patient. Et ça... Ce n'est surement pas le blondinet qui l'est.

A peine entrée que sa voix surplombe celle des autres comme si il avait se besoin d'attirer tout les regards. Cela fonctionne plutôt bien, vu tout les regards qui se tournent vers lui. Le mien font de même mais du coin de l’œil en attrapant mon verre encore plein que je sirote à peine. Ah, je le connais lui : C'est le gamin Osborne. Sa famille est cul et chemise avec l'organisation et possède une fortune assez intéressante. Si je me méfie d'eux et de la petite dernière qui, je pense, pourrait mettre un bon chaos dans les prochaines années, ce n'est pas le cas de son jumeau. Des informations que j'ai récupéré de lui, ce serait le moins bon -plutôt le raté - de la famille... Il en faut bien toujours un parait-il ? Les mots avec lesquelles on me l'a le plus décrit sont les suivant : Arrogant, fière, avec une tendance à s'en prendre aux plus faibles. Bref, pas le genre de personne qui m'intéresse. Si ce type là peut provoquer du chaos, se sera aussi puissant qu'un pétard mouillé, j'en mettrais ma main à couper.

Pourtant, il a fallut que ce genre de type soit, lui aussi, intéressé par l'objet de ma quêtes actuelle. Mauvais présage hum ? Je ne crois pas à ces choses-là. J'attends de voir les réponses qu'on lui donne, mais elles sont toutes si différentes qu'il n'en tirera sans doute rien non plus. Pour autant, je n'ai pas envie qu'il s'en occupe, il serait capable de faire fuir l'animal si il existe. Reposant mon verre, je murmure comme pour moi-même :

"Ce n'est qu'un ragot. Une arnaque. Une vulgaire bestiole peinte pour attirer les imbéciles."

Il en faut pas plus pour que mon voisin hoche la tête et va raconter exactement la même chose au blondinet et aux autres, comme si c'est lui-même qui venait d'y penser. Pour le besoin d'être cool, il va même jusqu'à les insulter d'idiot, et pire... Il n'en faut pas plus pour que les esprits s'échauffent dans le bar. Bien, c'est le parfait moment pour partir à la recherche de l'animal et laisser le blond de retrouver au milieu de la baston. J'abandonne mon verre, baisse un peu plus mon chapeau sur mes yeux, puis me lève pour partir.

KoalaVolant
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Ven 21 Avr - 19:59


Dernière édition par Staff le Sam 22 Avr - 22:21, édité 1 fois
Staff

Un Morpeko sauvage apparaît !


Suivez le Chacripan Noir | Vox Sprite_0877_Rassasi%C3%A9_HOME
LVL 3


Ce Morpeko est un grand détective des Quartiers des Ombres. Il compte d'ailleurs faire concurrence à son rival de toujours : Détective Pikachu. Tiens ! Il semble avoir une piste et renifle le sol, jusqu'à arriver aux pieds de l'homme tout en noir.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Ven 21 Avr - 19:59
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Suivez le Chacripan Noir | Vox 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Sam 22 Avr - 22:23
Staff

Un Théffroi sauvage apparaît !


Suivez le Chacripan Noir | Vox 180px-Sprite_0854_EB
LVL 3


Le saviez-vous ? Certains toxicomanes consomment le breuvage des Théffrois pour s'enivrer. Est-ce une bonne idée ? Absolument pas. Vous avez de grandes chances de tomber dans le coma, si le Théffroi n'est pas consentant.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Sam 22 Avr - 22:23
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Suivez le Chacripan Noir | Vox 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Dim 23 Avr - 14:29


Dernière édition par Vitaly Osborne le Dim 23 Avr - 14:31, édité 1 fois
Vitaly Osborne
Le blond écouta avec un intérêt non dissimulé la réaction de chacun. Mais tous ses sens étaient aux aguets par rapport à l'homme maigre qui avait trop réagit. Le jeune homme se retint de frémir de satisfaction.

Le brun traita l'assemblée a la cantonnade d'idiot. Le blond mordit sa langue, amusé, tandis que quelqu'un d'autre lui rendit le service de réagir. "ouais t'as raison, ils abusent" attisa t il, alors qu'un poing se préparait en direction de la machoire d'un "team" : les chacripans noirs n'existent pas.


"Je reviens" murmura t il en esquivant la bataille comme si cela suffisait à effacer sa propre présence en ce lieu. Par réflexe il se recoiffa. Mais... ce n'était plus nécessaire maintenat qu'il n'avait pas gel, ou rien pour retenir sa tignasse relativement négligement peignée.


Filant hors du bar où cela commençait à chauffer grave, il se prit un projectile dans le dos.
"Eh mais!" dit il en tournant les yeux. Un des pokémons du bar? Leur évolution étaient courante dans cet endroit. N'osant pas le toucher, il déclencha une ball qu'il lâcha sur la drole de tasse. Il devait en savoir plus à ce sujet. Kalahari n'était pas du tout son district et il ne pouvait pas intervenir face a un potentiel usage illicite de pokémons.
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Dim 23 Avr - 14:29
Staff
Le membre 'Vitaly Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Suivez le Chacripan Noir | Vox Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Dim 23 Avr - 14:44
Vitaly Osborne
La petite tasse de thé hantée disparut dans un éclat lumineux. Sans doute n'était-ce qu'un bébé qui venait de se générer. Curieux, le jeune homme sorti de la ball ce pokémon. Il devrait l'amener à la brigade et l"étudier plus tard. Mais, s'il avait déjà gouté de ce thé en cours, il n'avait jamais vu un de ces spectres qui venaient de naitre.

Il le fit rouler du bout des doigts avant d'en aspirer la flaveur. Ses yeux se fermèrent. C'était amère, mais l'espèce de fumée de vapeur qui s'en dégageait roulait sur la langue, dans les poumons, remontait les sinus, incitant à se pencher davantage. Il rouvrit les yeux. De mémoire, ce n'était pas ce goût ce qu'il avait déjà bu. POurquoi?

Mais, restons concentrés. Il avait fui le bar et la bagarre, ne souhaitant pas se faire remarquer mais désormais dehors, il put croiser l'homme en noir qui avait déclenché tout ce rafus.

"Salut" lui dit il avec un sourire.
"Tu te fais souvent des ennemis avec autant de brio?"ronronna t il
Capture de Théffroi effectuée
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Dim 23 Avr - 19:39


Dernière édition par Staff le Dim 23 Avr - 19:39, édité 1 fois
Staff
Rencontre pour Vitaly

Un Rattata-A sauvage apparaît !


Suivez le Chacripan Noir | Vox Sprite_0019_Alola_SL
LVL 2


Ce Rattata-A s'approche de vous - il est policier renommé des Rattatas et vous trouves SUSPECT. Il va bientôt appeler la police des rats si ça continue. C'est ça que vous voulez? Hein ? !

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Dim 23 Avr - 19:39
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Suivez le Chacripan Noir | Vox 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 18:31
Anonymous

Suivez le Chacripan Noir



Alors qu'un Morpeko vient se prendre dans mes pattes, je le repousse du bout du pieds, doucement, tout en sortant une cigarette que j'allume d'un geste fluide et habituel. Je relevais le regard vers le ciel puis siffla doucement, un signal que Brume reconnu. En silence, l'oiseau vient se poser sur l'enseigne du bar, son regard croisant le mien mais comme seule réponse, elle secoua la tête de gauche à droite. Elle n'avait apparemment pas encore trouvé la cause de notre venue ici.

Je lui fit signe de repartir à la chasse, souffla la fumée épaisse de la cigarette, puis tourna le regard vers le grand blond qui était à son tour sortie. Grand sourire, petite question ronronnante... Il n'y a pas besoin de faire autant mais soit. Je hausse simplement les épaules avant de répondre :

"Hey, des ennemis? Si c'est le cas, ils ne sont pas doués: J'ai encore toutes mes dents moi."

Le bruit sourd d'une table renversée arrive à mes oreilles, mais je l'ignore et prenant le chemin des ruelles. Je comptais bien l'abandonner juste là d'ailleurs, sans faire plus ami-ami avec lui, quand une rapide ombre noire et furtive passe d'un coup au croisement. Si rapide qu'il est impossible de l'identifier vraiment. Est-ce le fameux Chacripan noir ? Je tourne la tête vers le blond : L'a-t-il vu ?! Dans le doute, je ne peux lui laisser l'avantage ! Je chope la pile de cageot sur le côté pour la faire s’effondrer entre nous et le ralentir avant de courir à la poursuite de l'animal. Premier arrivé, premier servit !

KoalaVolant
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Dim 30 Avr - 18:48
Staff
Rencontre pour Vox

Un Théffroi sauvage apparaît !


Suivez le Chacripan Noir | Vox 180px-Sprite_0854_EB
LVL 1


Ce Theffroi te regarde fixement. Je crois qu'il veux te lécher le visage. Fuit. Svp. Ou appelle la police.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Dim 30 Avr - 18:48
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Suivez le Chacripan Noir | Vox 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mer 3 Mai - 11:43
Vitaly Osborne
Réponse cordiale, pointe d’humour, il fume. Ouais… léger sourire en coin de la part du flic. Sans répondre, il attend la suite. L’homme décide de se tirer. Ok. Il se colle au mur, Lulla n’a pas besoin d’ordre pour savoir qu’elle doit lui filer au train. Sa couelur n’aide pas à la discrétion mais de nuit heureusement, il lui suffit de rester ombre parmi les ombres. « Kssss » siffla t elle en le suivant, s’aggrippant au mur de pierres de ses pattes.

Mais subitement, l’homme le fixe. Quoi ?
Il choppe une pile de cageot qu’il fait s’effondrer avant de fuir. Merde. Il a cramé qu’il était flic ? Vitaly détaille le bas de son dos et les hanches alors qu’il se tire. Il n’a pas l’air armé. Sur un mec aussi maigre, ça se verrait assez. Néanmoins, il lui laissa un chouilla d’avance, rattrappant sa tritox au passage avant de le poursuivre a distance. Qu’est ce que ? c’était vraiment ultra étrange.
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Mer 3 Mai - 21:10
Staff
Rencontre pour Vitaly

Un Chaglam sauvage apparaît !


Suivez le Chacripan Noir | Vox Sprite_0431_XY
LVL 6


Un Chaglam décide de te courir après, comme s'il te traquait et que sa vie en dépendait. Gare à tes pieds, c'est ce qu'il préfère mordre en premier...

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Mer 3 Mai - 21:10
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Suivez le Chacripan Noir | Vox 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 19:10
Anonymous

Suivez le Chacripan Noir



Un coup d’œil en arrière avant de tourner dans la ruelle d'à côté où l'ombre que j'ai vu a disparu. Il me suit et, vu sa carrure, je ne doute pas qu'il me dépasse niveau vitesse. J'allais devoir ruser pour le semer tout en poursuivant ma cible, mais plus difficile à dire qu'à faire. Surtout quand je dois m'arrêter brusquement pour éviter de justesse l'une des ces bizarreries de tasse qui essaye de me lécher. Grimaçant, je fais un pas en arrière avant d'avoir l'idée de la choper par la hanse/bras/je ne sais quoi et le jeter sur mon poursuivant.

"Vous prendriez bien à boire ! "

Autant rester poli quand même hein ! Au dessus de moi, je sens le courant d'air de Brume qui passe a toute vitesse, sans doute pour poursuivre notre futur compagnon, enfin, si il s'agit bien d'un Chacripan noir, et je me retourne à sa suite pour la suivre, sa silhouette à peine visible dans le ciel, espérant que le blondinet soit un peu ralenti par ce nouveau Théffroi.

KoalaVolant
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Sam 6 Mai - 19:48
Staff
Rencontre pour Vox

Un Trousselin sauvage apparaît !


Suivez le Chacripan Noir | Vox Sprite_0707_XY
LVL 3


Un Trousselin tente de te voler ton trousseau de clefs pour l'ajouter à sa collection personnelle !

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Sam 6 Mai - 19:48
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Suivez le Chacripan Noir | Vox 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Lun 15 Mai - 13:08
Vitaly Osborne

Il réceptionna la tasse dans ses mains et la mit dans sa poche avec l’autre : pas le temps de la poser délicatement au sol et il ne voulait pas la casser, il n’était pas une brute non mais !! Un petit « frooooiid » plaintif lui indiqua que si, il était un peu tout de même au final. Mais bon, ce n’était pas lui le lanceur de tasse.
« Eh, attendez, nous n’avons même pas été présenté ! » répondit il du tac au tac, amusé au final. Il vit clairement cette fois l’homme lever la tête et réaccélerer : il suivait un truc dans le ciel. Il devait posséder un oiseau. Mais… alors, il poursuivait quelque-chose.

« Attendez, attendez, pourquoi ne pas combiner nos force plutôt que de détaler comme des laporeilles ! On est pas très discrets ! » gueula t il sans aucune disctrétion.
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 17:14
Anonymous

Suivez le Chacripan Noir



Quel type agaçant ! Il ne pouvait pas faire plus de bruit pendant qu'il y est ?! Et pourquoi faut-il qu'il soit plus rapide et endurant que moi !

Heureusement, un cul de sac ! La "chose" est coincée ! Bref moment de joie avant de lâcher un juron entre mes dents. Qui parle de coincé ? D'une agilité fascinante, elle bondit sur une pile de caisse pour disparaitre ensuite par dessus le mur. Brûme croasse et le suit...

Moi...

Ah, moi, pour suivre, je devrais faire demi-tour sauf qu'il est là, lui, le blondinet. Je calcule rapidement mes chances de tenter de le repousser, de lui passer devant ou d'escalader, comme la bestiole, le mur : Elles sont toutes trop minces... Chiotte.

Je soupire, vérifie bien que j'ai toujours mon chapeau puis sort une cigarette. Alors que je m'approche de lui, je la glisse entre mes lèvres, mon autre main lui tendant le paquet entamé. Si la force manquait, alors autant jouer de l'esprit :

"Vous harcelez tout les types que vous croisez au point de les suivre en courant dans les ruelles ?"

Après-tout, n'avait-il pas répondu à ma taquinerie qu'on ne s'était pas présenté ? Je rajoutais d'ailleurs à la suite des derniers mots qu'il m'avait lancé :

"Ce n'est pas très "discret" comme façon d'attirer l'attention. Par ailleurs, je préfère le café au thé."

KoalaVolant
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Dim 21 Mai - 20:13
Staff
Rencontre pour Vox

Un Chacripan sauvage apparaît !


Suivez le Chacripan Noir | Vox Sprite_0509_NB
LVL 3


Chat-piristi, c'est un chat-cré chat-napan que voilà ! Il est également un grand chat-pardeur, comme bon nombres de félins par ici. Il a complètement renversé les poubelles de la ruelle. Les employés municipaux vont râler.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Dim 21 Mai - 20:13
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Suivez le Chacripan Noir | Vox 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mer 7 Juin - 13:22
Vitaly Osborne

ça y est il le voit! ce n’était pas une légende alors! Un chacripan a la fourrure si sombre! ou bien était ce juste le couple entre son espérance et les teintes que donnaient les ombres à la fourrure violacée.
Elle escalada le mur plus vite encore que sa tritox qui, avec ses petites pattes devaient bien mouliner pour monter un mur complet. Il l’entendit siffler et la prit a bout de bras avant de lui donner une impulsion pour qu’elle puisse sauter le plus haut possible sur le mur avant de disparaitre derrière.
“Aide le!” cria t il. Plus pour éviter un combat entre les deux pokémons domestique qu’autre chose que par sympathie.

Il allait se décaler de coté en voyant une ombre noire de pokémon aculé dans les yeux du brun quand ce dernier se détendit pour lui offrir une cigarette. Vitaly la prit, retrouvant un grand sourire.
“Noon, je selectionne un peu quand même.”rit il en fouillant ses poches. Bien qu’il ne fume pas, un briquet faisait partie de l’équipement qu’il avait toujours sur lui. Il l’activa. La flamme dissimula à peine une petite lueur éclatante d’interêt fit briller le doré de ses yeux quand le brun évoqua le café ou le thé.
“CRIIIIIIIIPAN
-c’est vraiment un chacripan!! Je vous fait la courte?”
proposa t il pressant son genoux au mur et joignant ses mains, précisant précipitmment : “mon tritox est jeune, pas dit qu’elle sache l’arreter sans indications.”

Bon le gars allait sans doute se tirer. Tant pis, il savait au moins que sa source pour les rumeurs de Kalari n’était pas non fiable et le concept d’un chacripan noir le stimulait énormément.

“Par contre, ce sera a vous d’offrir le café si vous le choppez.”
Si jamais le mec passait vraiment par dessus le mur, Vitaly aurait tout de meme un élan pour lui tendre la main… dans le doute… dans le doute où l’autre aurait le réflexe de l’aider a monter.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum