Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Lun 22 Mai 2023 - 17:03


Dernière édition par Mikhail Reid le Lun 12 Juin 2023 - 13:13, édité 1 fois
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Lieu : Meowth's Mix
Team : Cosmo lvl 10

---

Mikhail est assis derrière le comptoir de son bar, notant à quel point les lumières clignotantes sont belles de l’autre côté de ses fenêtres. Peut-être qu'il investira dans ce genre de choses plus tard, une fois qu'il aura réussi à accumuler un peu plus de fonds. Pas que son établissement se porte mal, au contraire, mais il préférait tout de même éviter de prendre trop de risques pour le moment, tant que les choses sont encore si récentes.

Il abandonne brièvement ses rêvasseries pour s'occuper de clients, assemblant alcools et jus de fruits pour réaliser leurs commandes. Ça manquait un peu de monde pour le moment, mais il ne s'inquiétait pas. La soirée commençait tout juste, et il avait déjà vu quelques nouveaux visages dans le lot. Le bouche-à-oreille semblait marcher pour lui construire sa clientèle.

Cosmo gigota doucement depuis sa place à l’arrière du comptoir, jetant un bref coup d'œil vers son dresseur avant de fermer les yeux de nouveau. Elle était bien fatiguée ce soir, mais tous les deux étaient plus à l'aise avec l'idée de garder l’utilisation de sa pokeball au minimum. La petite plante était heureuse d'avoir plus de liberté, et le jeune homme était content d'avoir sa compagnie à ses côtés. Il apprenait encore à la connaître après tout, et cela ne sera pas atteint en la gardant enfermée dans sa balle. Il embrassa rapidement le haut de sa tête avant de retourner au travail, s’occupant de sécher un lot de verre propre.

Les choses ont continué pendant un moment à un rythme doux et agréable, lui permettant entre ses commandes d’échanger quelques mots avec les clients les plus bavards, jusqu'à ce qu'une nouvelle tête franchisse la porte du bar. Il s'excusa de sa conversation en cours, et se glissa vers ce dernier, un doux sourire aux lèvres et la voix toute mielleuse.

Hey, bienvenue. Je peux te servir quelque chose, sweetheart ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Jeu 25 Mai 2023 - 0:14
Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

J’avais décidé de prendre une semaine complète de vacances. Oui, moi, le professeur d’histoire qui travaillait même dans mes temps libres et les weekends, je prenais une pause. Ce n’était pas à proprement parlé le travail le problème. C’était plutôt…moi tout court. N’ayant jamais pris de vraies vacances depuis que j’avais obtenu mon poste d’enseignant au sein de l’académie Uxie, je me sentais un peu bizarre. Désemparé. Pourtant, j’en avais besoin. Ces derniers jours, je n’arrivais plus à me focaliser et à me concentrer. J’avais trop dans la tête. J’étais soucieux et je me prenais la tête avec ma propre conscience. Tout cela depuis…le parc d’attraction.

Je soupirai en arrivant à Uchinâ. C’était le soir et j’entendais déjà les feux d’artifices et les cris des fêtards au loin. Je me sentais lourd, mais surtout j’avais cette irrésistible envie de boire. Combien de verres? Autant qu’il m’en faudrait pour me saouler un bon coup et avoir la tête légère. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais personne n’allait me critiquer. Pas ici en tout cas. J’eus une pensée pour ma famille que je n’avais pas revue depuis mes quinze ans. Pourtant, je ne me sentais pas l’âme d’aller les voir, pas maintenant, peut-être demain.

J’allai me prendre une chambre d’hôtel à bon prix, j’en avais les moyens. Pas la plus chère par contre. Ce n’était pas nécessaire. Je me rendis ensuite dans la zone commerciale, la connaissant plus agitée le soir que le jour. Les bars ouvraient leurs portes et les endroits plus festifs aussi. Je regardai l’heure sur ma montre. Il était à peine vingt-deux heure. C’était encore tôt pour un début de soirée. Je soupirai lourdement de nouveau et j’eus une pensée pour Nikolaï, mon ami. Je grognai en sentant la culpabilité me serrer la gorge et les tripes. Je ne me sentais pas moi-même et cela me frustrait au plus au point.

Mes pas m’amenèrent devant le Pinku Pinku, le café bistro de ma famille. Il était fermé à cette heure-là, une chance pour moi. Voir des visages familiers ne me tentait guère. Je finis par lever les yeux vers l’établissement à côté du commerce de mes parents. C’était nouveau et cela vendait de l’alcool. Parfait pour moi.

Je me dirigeai donc vers la porte du bar et y entrai sans hésitation, le pas un peu traînant cependant. La tête basse, je m’installai au comptoir directement et une voix mielleuse me sortit de mes pensées. Mon regard cuivré se releva et je croisai les jolis yeux du barman. Était-ce moi qu’il avait appelé Sweetheart? Je n’étais plus habitué à cette familiarité qui habitait les Uchiniens. Bedwyr était plus sobre et fade en comparaison, moins convivial.

- J’aimerais trois shooters de Tequila s’il vous plait.

Je portais encore mes habits de travail. Complet sobre dans les teintes de gris, cravate noire et une queue de cheval haute sertie d’un ruban dans les teintes de lilas. Ma chemise en-dessous était blanche et je portais comme simples ornements que ma montre et quelques anneaux au pourtour du pavillon de mes oreilles ici et là. Je ressemblais au moi d’y il a onze ans, mais adulte et en plus sophistiqué.

- Uchinâ ne semble pas avoir changé…

Je murmurai pour moi-même ses mots alors que de nouveaux cris de joie et des rires fusèrent au loin. Les gens faisaient la fête. Tant mieux pour eux.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Ven 26 Mai 2023 - 22:56
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Le beau jeune homme lui répondit sans trop d’hésitation, et il accepta sa commande d’un signe de tête avant de filer chercher le nécessaire, même si ses yeux s'attardaient encore sur sa silhouette. Sa voix avait quelque chose de familier. Et plus il le regardait, plus cette impression semblait se faire plus forte. Un client qui était déjà venu peut-être, mais son instinct ne semblait pas se satisfaire de cette théorie. Il aligna trois vers de shooter sur le comptoir et les remplit directement devant lui l'esprit encore tourmenté alors qu'il essayait de creuser les profondeurs de sa mémoire pour cerner ou est-ce qu’il aurait bien pu voir un si joli minois avant ce soir.

“ Et voilà trois shooters de tequila mon grand. “


Il sourit, mais son expression s'effondra soudainement pour laisser place à de la surprise, lorsque ses souvenirs lui revinrent enfin. Bah, il comprenait mieux pourquoi il avait tant douiller ! Il ne l’avait pas vu depuis combien de temps celui-là ? 5 ans ? 6 ans ?

“ Doux Arceus, Hermes ? Hermes Umalei, qui m’honore de sa présence ce soir ? J’aurais pris le temps de te préparer quelque chose de plus excitant que des shooters de tequila si j’avais percuté plus tôt ! “


Il s'appuya à moitié contre le comptoir, les coudes posés sur celui-ci et le menton tenu contre ses mains.

“ Qu’est-ce qui t’amène ici ? Je n’ai rien entendu à propos de toi de tes parents en plus. Tu leur fais une visite surprise ? “


Il jacassa comme s'ils n'avaient jamais cessé d'être amis depuis leur tendre enfance, ne s'arrêtant même pas une seule fois pour se demander si Hermès pouvait ou non le reconnaître lui. Et si Hermes lui n’avait pas beaucoup changé, Mikhail lui, n’avait plus à rien à voir avec le pré-adolescent qu’Hermes avait vu pour la dernière fois avant de partir pour ses études. Ses cheveux noirs, originalement coupés au carré, étaient nettement plus excentriques dorénavant, et la puberté avait fait son boulot également, affinant ses traits petit à petit pour atténuer son aspect enfantin. … Sans compter qu’il dépassait son camarade d’une bonne tête aussi maintenant.

“ En-tout-cas, sincèrement, c'est un plaisir de te revoir. “


Et dire que ce gars était l'un de ses premiers crush. Un crush jamais avoué, mais cela l'amusait beaucoup de penser à quel point il était innocent et timide sur ce sujet à l'époque. Beaucoup d'eau était passée sous les ponts depuis, et bien qu’il avait changé et ses sentiments aussi, ça restait une anecdote sympathique.

“ Qu’est-ce que tu deviens ? “

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Mar 30 Mai 2023 - 23:38
Hermes Umalei

A glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

Je ne fis pas trop attention au barman même s’il était très attractif physiquement. J’avais beaucoup trop en tête pour réellement apprécier la vue et son approche mielleuse à mon égard. C’était son job. Néanmoins, lorsque sa voix porta à mes oreilles la sonorité de mon propre prénom, je relevai mes orbes de cuivre sur lui, exprimant une certaine surprise. Après tout, combien de chance y avait-il pour que quelqu’un me reconnaisse après tout ce temps? Sur le coup, je ne dis rien, détournant simplement le regard en soupirant, glissant plutôt sur la vision des trois shooters sur le comptoir. J’en agrippai un entre mes doigts avant de le porter à mes lèvres et de le prendre cul sec. Je déposai la verrerie sur le bois dur et laqué du comptoir avant de reporter mes yeux sur l’homme face à moi. Il était à présent accoudé sur la structure, mes poings lui servant d’appui pour son menton. Je soupirai de nouveau avant de prendre la peine de l’observer plus attentivement. Vraiment…il ne me disait rien.

- On se connait?

J’imaginais bien que quelque part dans mon passé nous avions dû nous croiser, mais il ne me revenait pas du tout, ce barman. Ce n’était pas tout le monde qui décidait de partir tout comme de rester. Je finis par comprendre qu’il connaissait mes parents, normal puisque son bar se trouvait à côté du bistro café. Je me passai la main dans les cheveux tout en dévisageant le barman en face de moi. De nouveaux cris de joie et des rires se firent entendre à l’extérieur, au loin. C’était bruyant, normal pour l’endroit. Uchinâ était l’endroit rêver pour les fêtes et les couche-tard.

Je me mis à chercher quand même un peu pour tenter de trouver qui se trouvait devant moi. Je me sentais un peu dépassé et sincèrement, je n’avais pas trop envie de discuter de ma vie avec un mec que je ne souvenais pas. Est-ce qu’on avait couché ensemble? C’était plausible, mais je prenais toujours la peine de ne pas picoler comme un trou dans ces cas-là. Puis, je n’avais pas fait ce genre de chose ici, à Uchinâ puisque je n’y avais pas remis les pieds depuis mes 15 ans.

- Trop de questions personnelles pour une première rencontre. T’es qui au juste parce que sincèrement, je ne te replace pas du tout.

Direct, comme à mon habitude. Mes derniers mots furent rapidement noyés dans un shooter salvateur que je pris d’un trait avant de prendre le troisième quelques secondes derrière. Je me mis à jouer avec le dernier verre, le faisant tourner devant moi, entre mes doigts. Mon regard ne quittait pas mon vis-à-vis. Il avait vraiment un visage attrayant et ses cheveux étaient pas mal. Peut-être un peu déshydraté, mais bon, ce n’était pas tout le monde qui pouvait se payer des produits de qualité pour la peau et les cheveux.

- J’aimerais trois autres shooters, même chose, s’il te plait. Je suis ici pour picoler et ce n’est pas en discutant que cela risque d’arriver.

Oui, bon au moins, il avait une réponse à l’une de ses questions, le barman. Peut-être que comme cela, il me considèrerait plus comme un client à servir qu’une adolescente qui va lui livrer ses derniers états d’âme et ses derniers potins. Tant que je ne savais pas qui se trouvait en face de moi, je restais sur mes gardes. Être distant et sur la défensive c’était une manière de se protéger après tout et comme je prenais de mauvaises décisions ses derniers temps, autant rester prudent. J’allais rapidement en savoir plus sur cet homme bavard et à la voix aussi sucrée que le miel.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Sam 3 Juin 2023 - 15:31
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

“ Oh, tu me brises le cœur. Moi qui pensais que tu étais venu me voir. “


Il tira la fin de ses mots pour les rendre légèrement plus dramatiques, ponctuant le tout en faisant brièvement la moue. Bah, ce n’était pas si surprenant que ça après tout, ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps, et n’avaient pas vraiment gardé contact depuis le départ d’Hermes. Mais il se plaisait à jouer la drama queen.

Il se redressa, et toujours en faisant le chien battu, repris son boulot, ramassant les verres vides pour lui en servir de nouveaux, comme demandé. Il jeta un rapide coup d'œil vers ses autres clients, estimant qu'il ne se passait rien d'urgent pour le moment et qu’il pouvait se permettre de papoter encore un peu.

“ Mikhail. Tu sais, le gamin des Reid, nos parents étaient plutôt bons amis. Et ils le sont toujours d’ailleurs. J’suis un peu vexé que tu m’aies oublié si vite, compte tenu de combien j’essayais de traîner avec toi aussi souvent. “


Il gloussa. Il n'était pas réellement vexé, en colère ou quoi que ce soit, tout cela faisait partie de ce petit acte qu’il s’amusait à jouer pour rendre ces retrouvailles un chouïa plus amusantes. …Bon, il était un tout petit peu blessé peut-être, mais sûrement des souvenirs allait lui revenir maintenant qu'il avait divulgué son nom.

Tout cela mit à part, une nouvelle question lui vint en tête. Certes, ils étaient à Bigorn'eau, et les sons venant de l'extérieur étaient un rappel très clair des ambitions du monde qui traînait dans ces rues de la ville ; mais vu sa tenue, sa solitude et son attitude peu commode, Mikhail doutait qu’Hermes soit venu ici pour faire la fête. Il ne voulait pas le braquer en posant trop de questions indiscrètes, pas pour le moment en tout cas, mais peut-être qu’il pourrait trouver une occasion de le faire si il pouvait maintenir la conversation et faire en sorte que l’autre homme soit un peu moins sur la défensive.

“ Je sais que tu viens de dire que tu étais ici pour boire plutôt que pour parler, mais je crains que tu n'aies choisi le mauvais endroit pour ça, sweetie. Je suis toujours aussi bavard qu'avant. M’enfin, ça ne me demande pas grande concentration de préparer des shooters de tequila, et ça ne demande pas non plus beaucoup d'efforts pour les boire. On doit pouvoir faire les deux en même temps donc, hmm ? “


Il sourit triomphalement.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Sam 10 Juin 2023 - 1:33
Hermes Umalei

A glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

- …Mikhail Reid…hm…pot de colle et coupe au carré. Putain. Tu n’as plus rien à voir avec le gosse qui me suivait partout.

Définitivement pas un homme avec qui j’ai déjà couché. Pas qu’il n’était pas séduisant, au contraire, mais je me serais rappelé avoir eu des rapports intimes avec lui si cela avait été le cas. Je me décidai à le détailler plus activement du regard, ne me gênant pas pour le faire. J’essayais simplement de trouver un repère visuel qui aurait pu me faire deviner que Mikhail se trouvait devant moi. Plus je cherchais et moins je pouvais percevoir le gamin de mon enfance. Comme quoi, on pouvait changer du tout au tout en quelques années à peine. La puberté hein. Évidemment, là, comme cela, je ne montrais pas mes vraies couleurs. J’étais propre, classieux même. Loin de mes vêtements habituels de punk rebelle.

Lorsque l’homme de l’autre côté du bar se mit à m’expliquer que de un, il avait assez de talent pour me servir des verres et discuter et que de deux, je pouvais faire de même avec mes consommations, je grognai. Pourquoi avait-il besoin de faire la conversation? Je râlais intérieurement et je me fis violence pour ne pas rouler des yeux. Je me contentai de prendre l’un des nouveaux verres de tequila et me le fis cul sec. Je le redéposai devant moi et plongeai mes orbes cuivrés dans le regard hypnotique et sublime du barman.

- Tu as perdu ta timidité à ce que je vois. La puberté semble aussi avoir eu un effet monstre sur toi. Bel homme et beau parleur. Vraiment.

Même si je n’avais pas envie de discuter, je savais que Mikhail n’allait pas lâcher le morceau. Je n’étais pas un ange et j’étais plutôt bourru depuis que j’avais mis les pieds dans l’établissement. Autant accepter un minimum de blabla. Juste un tout petit peu. Rien de trop passionné ni de trop personnel. De mon côté tout du moins. De toute façon, je n’allais pas rester ici bien longtemps. Quelques jours tout ou plus. Je finis par passer ma main dans mes cheveux et j’allai tirer sur mon ruban pour les détacher. Ma chevelure blanche comme neige se mis à cascader sur mes épaules en une masse de mèches rebelles. Je détachai le col de ma chemise et me mis plus à l’aise.

- L’effet Uchinâ.

Oui, un district comme celui-ci faisait naître beaucoup de personnes très extraverties et dotées d’un don d’orateur. Charme et magie festive étaient ce qui coulait dans les veines d’une bonne partie de la populace. Évidemment, il y avait des exceptions comme moi. Je ne possédais pas le charisme de Mikhail. Même pas un dixième de ce qu’il dégageait. Je n’étais pas un laideron non plus, mais j’étais plus austère, plus neutre. Les gens ne me côtoyaient pas par plaisir. Nous étions opposés.

- Tu n’as donc pas quitté Uchinâ. Hm. Tu vois parfois Hernando et Heramina? Je n’ai pas vraiment de leurs nouvelles, ni de nos parents d’ailleurs. Le travail.

Peut-être que l’homme à la chevelure excentrique passait du temps avec mon frère et ma sœur? Aucune idée. Je n’avais pas eu de leurs nouvelles depuis quelques mois déjà. Le travail ne me permettait pas de leur envoyer du courrier. Pas que je n’avais pas le droit. Juste…le temps me manquait. Mon Tylton ne pouvait pas faire Bedwyr – Uchinâ trop fréquemment. Il s’épuiserait à la tâche et je ne le voulais pas non plus. En plus, Pinku détestait être loin de moi trop longtemps. Je ne voulais pas l’embêter avec cela.

Maintenant que j’étais sur place et que je me sentais un chouia mieux, peut-être que j’allais faire acte de présence. Aucune idée si c’était par envie ou sous l’effet de l’alcool que je buvais, mais je me sentais moins…rigide. Au moins si cela m’empêchait de me sentir misérable, c’était déjà cela, non?

Je pris un deuxième shooter et l’ingurgitai avec rapidité, soupirant d’aise. J’adorais cela. Vivement l’ivresse et basta.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Mar 20 Juin 2023 - 13:24
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

Un pot de colle avec une coupe au carré. Une description qui n’était pas très gracieuse, mais elle était vraie, et Mikhail n’y prenait pas offense. Il lui avait fallu un peu de temps pour trouver de quoi être un peu plus à l’aise dans son corps, et il était tout à fait conscient que le changement pouvait paraître drastique pour ce qui ne l’avait probablement pas vu changer petit à petit. Mais bon, le plus important était qu’Hermès l’avait enfin reconnu, et l’incompréhension dans son regard était amusante à voir. Ça devait vraiment faire un choc.

Bien que l’autre homme avait grogné un peu à sa proposition de discuter et boire en même temps, Mikhail était ravi de voir qu’il se prenait plus ou moins au jeu. Et il ne faisait pas semblant d’ailleurs. Ses mots flatteurs firent grandir son sourire de squale, et ses yeux se plissèrent avec un petit rire à peine contenu. Il sonnerait probablement comme une adolescente amoureuse s'il le laissait sortir. Et bien qu’il essayait de se rassurer en se disant que ce n’était que ses instincts pour le flirt qui lui échappait presque, entendre ces compliments venir spécifiquement de la bouche de son ancien ami d’enfance le fit vibrer d’une manière qu'il n’avait pas ressenti depuis longtemps. Peut-être que le passé n'avait pas tout à fait été enterré malgré ce qu’il pensait, ou alors c'était le fait qu'il était lui aussi devenu un bel homme qui ne le laissait pas indifférent.

“ Un changement bien nécessaire pour poursuivre mes projets de carrière. J’imagine que tu serais d’accord avec moi que boire est beaucoup plus plaisant quand on a un joli minois devant les yeux. “


Et forcément, l’effet Uchinâ comme il le disait si bien avait beaucoup aidé. Se laisser aller petit à petit aux vices du district festif lui avait permis d’apprendre pas mal de choses sur sa personne. Et sur ceux qui l'accompagnaient aussi bien souvent.

La conversation fut tournée vers la famille Hermès par la suite, et l'étrange tension dans l'estomac de Mikhail se dissipa finalement alors qu’il pouvait maintenant se concentrer sur quelque chose de moins confus. Il parlait toujours très régulièrement à ses parents déjà, bien sûr, ce serait impoli que ce ne soit pas le cas, sachant que leur établissement était l'un à côté de l'autre. Et c’était sans compter le fait qu’ils l’avaient beaucoup aidé pour se lancer.

“ Mhm. Je les vois assez souvent quand je rends visite à tes parents. Ils se portent plutôt bien aux dernières nouvelles.
…Oh, excuse-moi, juste une minute. “


Il s'éloigna brièvement pour s’occuper d’un client venu s’accouder au comptoir, prépara un cocktail aux couleurs de coucher du soleil une fois quelques mots échangés, et revint à Hermès une fois le tout bouclé.

“ J'ai passé quelques soirées avec eux aussi. Ils font une bonne compagnie. …Ça devrait être sympa tiens, de traîner avec la fratrie Umalei au complet. Peut-être quelque chose à considérer si tu restes dans le coin assez longtemps. “


Il ponctua son idée d’un clin d'œil. Il était plutôt curieux de voir quel genre de bête de soirée pouvait être son interlocuteur. Il avait quitté Uchinâ trop tôt pour qu’il puisse le voir après tout, et même son frère et sa sœur ne pouvaient pas beaucoup l’aider à faire la lumière sur ce petit mystère.

“ En-tout-cas, tu sais où nous trouver si ça te branche. “

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Mer 28 Juin 2023 - 2:46
Hermes Umalei

A glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

- Je ne le nie pas. C’est une façon de fidéliser sa clientèle.

Oui. Un barman bête et avec la tête dans le cul ne faisait pas vendre beaucoup d’alcool non plus. J’en étais persuadé. Aussi, être charmant aidait à se que les clients s’ouvrent et achètent plus, restent plus longtemps. Ce genre de choses. C’était positif, même si j’imaginais bien que Mikhail devait aussi passer son temps à se faire draguer et même, se faire payer des verres, boulot ou pas. Tout job avait ses bonus et ses inconvénients. Le mien aussi en avait. Du genre, les cancres qui ne retenaient jamais rien et les tricheurs. Ceux qui se croyaient drôles et qui manquaient de discipline. J’avais aussi des étudiants sérieux et studieux, mais juste un ou deux par classe. La grande moyenne était stable, mais pas passionnée.

J’écoutai à peine le plus jeune me répondre, prenant le fixe un instant alors que mes oreilles se perdaient dans le brouhaha des environs. L’alcool commençait à taper sur mon système, apparemment. Je grognai et relevai les yeux sur Mikhail quand il s’excusa. Je me mordis la lèvre en observant son joli derrière. Ce pantalon lui allait trop bien. Putain, je le relookais comme un animal et je m’en foutais. L’inhibition prenait peu à peu le large et je ne relevai les yeux que lorsqu’il se retourna vers moi. Okay, son visage…oui. Hm.

- Je…hm…peut-être…Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester ici…

Mon regard chercha le sien alors que je jouais des doigts sur le bois du bar. Je les faisais cliqueter comme si j’attendais quelque chose, mais en fait, non. Pas du tout. Il me restait un shooter de tequila devant moi. J’avais envie de le boire, mais en même temps, je voulais attendre. Gros dilemme.

- Il faudrait me convaincre…de rester plus longtemps…je crois.

Sous-entendu ou pas, en vérité, je n’avais pas d’objectifs précis en ce qui concernait Uchinâ. Si je restais quelques jours, je n’étais pas certain d’avoir la force d’affronter une réunion familiale. Je ne voulais pas me faire charrier et devoir rattraper le temps perdu. Cela risquait d’être lourd, surtout que je n’avais pas la tête à cela.

Ah et puis, zut! Je pris mon dernier verre à shooter et l’engloutit comme si de rien était, le redéposant sur le comptoir assez brutalement. L’un de ses confrères vides s’en retrouva renversé et je grognai en secouant la tête. Motricité, dextérité et délicatesse n’étaient pas compatible avec la boisson alcoolisée. Dans mon cas. Je laissai mon menton tomber dans le creux de ma paume accoudé sur le rebord du bar et je penchai la tête en regardant mon ami d’enfance. Des mèches de cheveux blancs glissèrent devant mes yeux et je soufflai dessus pour les repousser en vain.

- Je n’avais jamais remarqué la profondeur de ton regard…Ces yeux doivent en charmer plus d’un…ou d’une.

Moi compris avec quelques verres dans le nez. Sans…peut-être bien aussi. Mikhail serait le genre d’homme que j’aurais pu fréquenter dans une autre vie. Si je n’avais pas quitté Uchinâ aussi tôt, au début de mon adolescence. Je me demandais ce qui aurait pu arriver si j’étais resté. Aurais-je été un autre moi? M’aurait-on apprécié plus que maintenant? Aurais-je eu un tas de contacts et de connaissances? Un copain ou une copine? Je n’en savais strictement rien.

- Je ne sais même pas si je suis encore un enfant de Uchinâ…Je suis trop sérieux et sévère…les gens ne m’aiment pas vraiment…hm…

Peu à peu et sans m’en rendre compte, je m’ouvrais. Stupéfiant ce que pouvait faire l’alcool et un beau mec. Je finis par soupirer et faire la moue. Je ne faisais JAMAIS la moue, mais là, c’était plus fort que moi. Mon visage était moins rigide aux expressions et aux émotions que je ressentais. Pitoyable, non? Je perdais le contrôle pour un peu de tequila. Je ne voulais qu’oublier avec l’ivresse…pas devenir l’un de ses hommes qui délivre leur vie comme un livre ouvert. Pas moi…nope.

- J’aimerais le même truc coloré que t’as fait à ton client là-bas. S’il te plait…et la minuscule ombrelle en papier. Merci…Oh! Tu peux t’en prendre un aussi, je te le paye.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Ven 7 Juil 2023 - 22:52
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

“ Il faudrait me convaincre…de rester plus longtemps…je crois. “


Ses paroles eurent presque l'effet d'un choc électrique, titillant de nouveau ces anciens sentiments enfouis. La réalisation qu’ils étaient bel et bien présents et qu’il ne s’agissait pas d’une fausse impression, tordu son visage en une mine horrifiée. Comme quelqu'un qui venait tout juste de faire une énorme erreur. Un grand oups sur lequel il n’avait malheureusement pas beaucoup de contrôle, et doux Arceus, qu’est-ce qu’il pouvait détester ne pas se sentir en contrôle. La honte et l'embarras rendaient plus difficile la tâche de garder une bonne emprise sur ses petits jeux de rôle, bien qu’il ne comptait certainement pas laisser quiconque voir qu'il pouvait être autre chose que l’homme charismatique qu’il tâchait d’être depuis maintenant quelques années.

Il s'éclaircit la gorge et reprit son sourire habituel, espérant qu’Hermès n’avait pas capturé ce petit moment de surprise. Si le fait que le bel homme aux cheveux blancs avait bu quelques shots devrait aider son cas, celui-ci avait aussi les yeux collés sur lui actuellement, n'est-ce pas ? Il jura mentalement, cherchant ses mots, mais Hermes sembla soudainement habité par une nouvelle inspiration à boire, finissant son dernier verre de vodka bien qu’il avait laissé celui-ci intact pendant un petit moment.

Ses mots suivants apportèrent de la couleur aux joues du barman, mais il essaya d'y répondre de manière détendue, bien que sa voix soit devenue un peu plus douce, comme s'il s'agissait d'une confidence plutôt qu'une simple conversation avec un client comme un autre.

“ Eh bien, je ne sais pas si mes yeux sont mon meilleur atout, mais j'apprécie le compliment. Je poserais la question à la prochaine… Ou au prochain. “


Son regard s’adoucit tandis qu’il continuait d’écouter son ami d’enfance, et il commençait à ressentir une pointe de regret d'avoir essayé de le faire parler en premier lieu. Il montrait une part de vulnérabilité, mais il semblait aussi un peu plus… À l'aise. Sa carapace froide était en train de rompre, et peut-être que cela lui rappelait un peu plus le gamin qu'il avait connu avant que celui-là ne quitte leur ville natale.

Il sembla hésiter un peu, avant de finalement tendre la main vers son interlocuteur avec un soupir. Tout en douceur, il replaça une mèche de cheveux blancs derrière son oreille, souriant chaleureusement d'une manière qu'il espérait réconfortante.

“ Écoutes, peu importe combien de temps tu as passé loin d’ici, ou combien tu as changé, tu auras toujours ta place ici, et du monde qui saura t'apprécier aussi. “ Il marqua une pause, se redressant un peu. “…Et d'habitude, je ne bois pas quand je suis en service, mais je ferai une exception si tu me promets de reprendre un peu le sourire avant la fin de la nuit. C'est vraiment dommage de voir une moue sur un si joli visage. “


Il s'éloigna de nouveau pour confectionner deux nouveaux cocktails, les décorant tous les deux de mini ombrelles, et déposa le tout à la place des shooters de vodka vides. Le cocktail choisi ne devrait pas trop le dépayser cependant.

“ Vodka, liqueur à la pêche, limonade, jus d’orange et jus de cranberry. J’espère que ça te plaira. Ce n'est pas exactement mon préféré, mais j'aimerais beaucoup te montrer plus de choses si tu m’y autorises plus tard. “


Il laissait planer un léger sous-entendu sur ses derniers mots, curieux de sa réaction.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Dim 9 Juil 2023 - 20:34
Hermes Umalei

A glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

- J’aurais pu parler d’une autre partie de ton corps qui me plait bien, mais cela aurait été indécent…

Mikhail était devenu un très bel homme très séduisant et bien fait. Mon regard ne s’était pas attardé sur son fessier pour rien. Il y avait de quoi avoir envie. Moi, je ne me retenais plus vraiment dans mes propos. Je n’allais pas droit au but non plus, je ne voulais pas me faire jeter dehors alors, je me permettais de flirter un peu. L’alcool aidait beaucoup à mon manque d’inhibition.

Je laissai le barman replacer une mèche de mes cheveux de neige derrière mon oreille. J’en frissonnai un peu avant de laisser une jolie teinte rose colorer mes joues. Mikhail était si gentil, si doux et bienveillant. Tout le monde devait lui courir après ici, à Uchinâ. Et puis, il tentait de me remonter le moral et je lui en étais fort reconnaissant quand même. Je n’étais pas facile à vivre. Lui, il ne me jugeait pas, au contraire. Il m’acceptait.

Je soupirai doucement sans détacher mes yeux de son physique d’Apollon. Je me redressai et tentai de reprendre convenance. Dur quand même parce que la Tequila avait descendu vite dans mon système. Je faisais de mon mieux. Puis, lentement j’allai capturer son regard du mien, m’y replongeant une énième fois. Ses yeux vairons, il happait toute ma concentration. Et là, je captais qu’il me trouvait joli. Vraiment? Je me trouvais assez ordinaire pourtant…Hm…J’étais peut-être de son goût…ou Mikhail voulait simplement être gentil.

- Je suis joli? Vraiment? Je te plais?

Autant poser la question alors qu’il me servait son fameux cocktail. Pas son meilleur? Hm, j’avais le temps pour goûter à plus. Je comptais rester lonnnngtemps…ouais…enfin dans le bar, pas à Uchinâ…Mouais.

Je laissai un sourire léger fleurir sur mes lèvres alors que je le remerciais pour la boisson alcoolisée. Le barman laissa en suspend un semblant de mystère à ses derniers mots et moi, je sautai dedans à pieds joints.

- Je suis prêt à tout essayer, si cela vient de toi, Mikhail. J’ai beaucoup à rattraper et…J’ai envie de savoir ce que tu as à m’apporter. Hm…cocktail…ou autre…

Je me mis à rigoler avant de tourner la tête vers le dancefloor. Les gens commençaient à affluer l’intérieur. Des jeunes, surtout. Quoique, j’étais encore jeune à vingt-six ans hein. Je laissai mon sourire s’élargir sur mes lèvres. Mon ami d’enfance avait su me remonter assez le moral pour que je ne me sente plus trop démoralisé.

Je décidai sous une impulsion soudaine que je devais me reprendre et donc, je pris sans aucun remord et sans aucune réflexion, mon breuvage alcoolisé, puis je le bus jusqu’à la moitié d’un trait. Houla! Il tapait fort quand même! Je pouffai de rire et reporta mon attention sur Mikhail, tout sourire et le regard brillant. Je me sentais de plus en plus jovial et sans crainte.

- Je vais danser un coup et après je reviens…donc…hm…tu restes derrière ce bar…!

Me relever fut assez facile, mais me tenir droit alors…beaucoup moins. Je me retins au bar avant de grogner et de fixer mon regard sur un mec qui dansait sur la piste de danse. Il était parfait. Parfait pour me faire oublier que je n’avais pas mis les pieds sur un dancefloor depuis des années et que là, c’était le grand retour.

Je me lançai donc vers la zone de danse et je me faufilai entre les danseurs et les danseuses pour trouver ma cible. Si j’étais aussi joli que Mikhail le prétendait alors, cet homme n’aurait aucune chance de refuser de danser avec moi, hein?

- Bonsoir! On danse?

Le mec se retourna vers moi et me détailla trente secondes avant d’hocher de la tête en me souriant, charmeur.

- Avec plaisir beauté!

Je laissai mon corps agir en mode autopilote et par automatisme. Je laissai la musique m’envahir et prendre possession de moi. J’avais la tête enfin vide de ce qui me tracassait et me rendait morose. Je me sentais redevenir un enfant d’Uchinâ ou plutôt, un homme d’Uchinâ. Je m’éclatais avec le premier venu et je m’en foutais royalement. C’était trop bien!

Je ne revins au bar qu’une vingtaine de minutes plus tard, haletant et souriant. Sur ma main, mon partenaire de danse avait écrit au stylo bleu son numéro de téléphone. Je me laissai tomber sur mon banc et cherchai Mikhail du regard. Comme c’était beaucoup plus achalandé avec les heures qui passaient, il devait bosser dur. Je préférais ne pas le déranger et je me remis à siroter mon cocktail. Évidemment, je jetai un coup d’œil au sien pour voir s’il en avait consommé ou non. S’il n’était pas fini, je risquais de lui piquer…

- Il fait trop chaud là…

Je retirai mon veston, détachai ma cravate et déboutonnai tous les boutons de ma chemise blanche. La chaleur montait dans le bar avec toute cette énergie explosive. Je sentais la sueur coller sur le dos de ma chemise et je voulais la retirer au plus vite. Je me faisais violence pour ne pas le faire tout de suite. Patience…plus tard…si cela me dérangeait trop…j’allais le faire.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Mar 18 Juil 2023 - 21:07
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

Chaque mot de l'homme en état d'ébriété faisait bondir son cœur, mais il essayait encore de contenir ses émotions un minimum. Seules les couleurs sur ses joues et le léger pincement au coin de ses lèvres trahissaient à quel point ils étaient agréables à entendre. Était-il attiré par Hermes ? Il eut du mal à répondre à cette question, même s'il n'était généralement pas timide à ce sujet. Alors il haussa simplement les épaules, les yeux mi-clos à cause de la chaleur que tout cet échange commençait à lui faire ressentir.

“ Même si le travail a fait de moi un beau parleur, ce n’est pas mon genre de mentir. “


Il porta le verre à ses lèvres, buvant quelques gorgées, alors que l'autre homme bavardait sur le fait d'essayer d'autres choses avec lui, tout en étant moins subtil qu'il ne l’avait été sur le fait qu’il ne parlait pas exclusivement d'alcool et de cocktails. Au moins, il n’y avait aucun doute sur le fait que le message était passé. Est-ce qu'il s'en tiendrait encore à cette déclaration une fois qu'il ne serait plus aussi ivre ? Porterait-il encore ce si beau sourire en le regardant dans les yeux ? Rien n’était trop sûr, et il sentit son ardeur faiblir un tout petit peu à cette idée.

Il soupira et secoua la tête, amusé quand le diable aux cheveux blancs fila vers la piste de danse, laissant derrière lui la moitié de son verre. Il avait englouti la chose ridiculement vite. Il espérait qu’il sache tenir l'alcool assez bien pour ne pas finir malade à cause de ça.

“ Amuse-toi bien. “


Il lui fit un signe de la main en riant, prenant quelques gorgées de plus de sa boisson avant de les mettre de côté pour s'occuper de nouveaux clients. Une petite foule commençait à se rassembler, et il se replongea dans la réalité alors qu'il travaillait sur ses commandes. Son idée pour le week-end semblait plaire… Avec la rapidité à laquelle les bars et les discothèques alentour se remplissaient à cette heure, ouvrir son petit bar aux fêtards à la recherche d'un espace plus clair pour se défouler fonctionnait plutôt bien. Les gens avaient l’air de s'amuser, et ils consommaient sur le tas au passage. Il ressentit une pointe de fierté, à la pensée que les choses allaient si bien même si l'établissement était encore récent.

Un nouveau moment de répit se présenta, et il en profita pour retourner à son verre. Travailler si intensément lui donnait soif, et la boisson forte était un coup de pouce bienvenu pour le garder en forme. Mais il y allait toujours lentement, ou du moins relativement plus lentement qu'Hermès. Il aurait potentiellement l’occasion de le battre à des concours de vitesse, s' ils trouvaient le temps de *vraiment* boire ensemble plus tard.

“ Un avant-goût gratuitement ? Si tôt ? Je me sens gâté. “


Il gloussa en rejoignant son ami une fois qu’il put remarquer qu’il était revenu à sa place, luisant de sueur et le torse en partie découvert. Peut-être qu’il ne faisait plus autant preuve de subtilité non plus désormais, mais il était dur de faire preuve de retenue avec ce qu’il avait devant les yeux.

“ …Même si c'est un peu cruel. J'ai encore un service à terminer. “


Il fit semblant de bouder brièvement, pour s'amuser plus qu'autre chose, avant de tendre la main vers le poignet d'Hermes. Il laissa courir ses longs doigts vernis sur le numéro de téléphone écrit là, lâchant un sifflement impressionné.

“ On dirait bien que tu fais fureur. Un numéro de gagné en si peu de temps ? Je vois que tu peux être un très bon enfant d'Uchinâ avec un peu d'aide. “ Ses yeux se dirigèrent vers sa boisson presque finie. “ …M’enfin, n’y va pas trop fort. Ce serait dommage de devoir te ramasser à la petite cuillère après une soirée qui a pourtant si bien démarré. “


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Dim 23 Juil 2023 - 1:27
Hermes Umalei

A glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

Les pans de ma chemise étaient à présent grands ouverts et mon torse était presque intégralement mis à nu. Chacun des moindres muscles du haut de mon corps se trouvait à présent à l’air libre, vision de beauté pour certains et pour d’autres, un objet de désir. Je lâchai ma paille alors que je voyais Mikhail revenir vers moi et me taquiner. À moins que ce ne soit de la drague pure et dure. Dure à dire et interpréter dans mon état. Effectivement, je devais me calmer pour ne pas me vautrer alors que la soirée n’était pas encore à son summum.

- Si seulement ce n’était que pour toi. Malheureusement, je ne suis pas du genre très…hm…exclusif. Oui…

Je lui fis un sourire avant de ricaner, clignant des yeux, hébété lorsque le barman siffla et laissa courir ses doigts sur mon poignet, frôlant le numéro de téléphone écrit à l’encre bleue sur ma peau. Je me mordillai la lèvre inférieure avant de sourire un peu plus. Oh Mikhail…si tu savais ce que j’ai en tête en ce moment même, tu en rougirais certainement! Je pouffai avant de lui agripper la main et de la tirer pour que sa paume se plaque contre mon torse nu. Je me redressai pour susurrer à son oreille.

- Il y a encore beaucoup de peau sur mon corps qui n’a pas encore été marqué par quoique ce soit…ce soir…

Je le relâchai et pouffai de rire avant de me rasseoir avec plus ou moins de prudence. Je ne voulais pas perdre l’équilibre et bêtement tomber de mon siège. Ce serait vraiment embarrassant…Enfin, j’imagine que si cela arrivait, des gens viendraient m’aider à me relever et en profiterait pour me draguer. Hm…cela pouvait se tenter…ou pas.

- Je vais ralentir l’alcool, mais simplement parce que…je le veux. Et puis, je suis certain que si je devais me ramasser par terre, tu serais le premier à venir me ramasser, hm?

Une bouffée de chaleur m’envahit alors que je sentais toujours l’alcool embrouiller mes pensées, exhiber mes gestes et mes mots sans aucun filtre. Une épaule de ma chemise glissa doucement, révélant la peau mise à nue. Je frissonnai et reportai mon attention sur mon breuvage alcoolisé. Il était quasiment vide. Au moins, je me sentais mieux, beaucoup mieux. Vivant. Pourquoi n’avais-je pas eu l’idée de revenir à mes racines bien avant? J’étais un crétin, un abruti de crétin à la con!

- Mikhaiiiil….minaudais-je avec un sourire légèrement mesquin. Je voulais l’embêter un peu quitte à désaouler et recouvrer mes esprits. Un verre d’eau s’il te plait.

Dès que je reçus le verre d’eau, je me mis à le boire. J’avais soif, bien plus soif que je ne le pensais et cela m’aidait avec la chaleur. C’était rafraichissant! Je soupirai d’aise et jetai un coup d’œil à la piste de danse. C’était qu’elle était encore plus bondée que tout à l’heure!

J’eus une pensée pour Niko, me disant qu’il aurait peut-être aimé cela, cette ambiance, danser, tout cela. Je grimaçai avant de me prendre la tête entre les mains. PUTAIN! Je n’avais pas envie de me casser la tête avec tout cela une nouvelle fois!

- Tu as un remède contre les pensées envahissantes? J’en ai marre!

Je grognai en gigotant sur ma chaise, le dernier pan de tissu sur mon autre épaule encore couverte, glissant pour laisser mon dos à nu. J’avais envie de me frapper la tête contre le comptoir. Cela pouvait m’achever, hein?
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Dim 23 Juil 2023 - 17:39
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

Pas très exclusif… Bah, il ne l’était pas non plus. Il ne sentait clairement pas prêt à se lancer dans une relation sérieuse, alors s’amuser avec peu importe qui le voulait bien lui était suffisant. Ses sentiments envers Hermes avaient changé depuis le temps où il était plus jeune et plus innocent, et même si son cœur tendait encore à s’emballer sous le charme de l’homme aux cheveux blancs, il ne se sentait pas particulièrement jaloux. Au contraire, il était ravi d'apprendre qu’ils étaient plus ou moins sur la même longueur d’onde. Cela leur évitera des discussions inconfortables au lendemain de nuits torrides. Normalement.

Mikhail avait été tiré vers l'avant, la main se retrouvant sur le torse de son ami, lui permettant de sentir la chair chaude et tendre de son ami sous ses doigts. Ça lui faisait tourner la tête avec mille scénarios, et toujours plus envie de trouver un instant pour se retrouver en tête-à-tête avec ce dernier. Ugh, quel supplice de devoir attendre… Et la boutique tournait trop bien ce soir pour trouver une excuse pour fermer tôt. La rougeur sur son visage sembla s'intensifier cependant, à la mention de marques. L’idiot allait le rendre fou. À ses yeux, il n’y avait rien de plus excitant que de plonger ses dents dans la peau d'un amant, suffisamment pour laisser de belles traces encore visibles pour les jours à venir.

Il se redressa une fois qu’Hermes le lâcha, s’éclaircissant la gorge pour essayer de se ramener à la réalité, mais la tâche devenait de plus en plus ardue.

“ Bien sûr. Je ne vais pas te laisser à moitié mort sur mon parquet. Il y a des endroits bien plus agréables où j'aimerais te voir allongé. “


Reprenant un ton joueur, il lui sert son verre d’eau, et apporta son attention à d’autres clients proches. Les cocktails colorés défilèrent les uns après les autres, mais il gardait tout de même un œil sur son interlocuteur, ses pensées ne s’étant clairement pas assagies depuis tout à l’heure.

Quelques connaissances de passage se plaignaient qu’il ne leur accordait pas autant d’attention que d’habitude, mais il sourit vivement en réponse. Il avait un visiteur tout particulier aujourd’hui, et ce serait dommage de le délaisser. Le reste de ses intentions furent communiquées par des mimiques et des remarques salaces soufflées à leurs oreilles, et ils éclatèrent de rire en comprenant la situation. Il eut droit à quelques vœux de bonne chance, avant de trouver un nouveau répit pour s'occuper de son client star de la soirée.

“ Tu as un remède contre les pensées envahissantes ? J’en ai marre ! “


Oh, le pauvre chou semblait s’être pris la tête le temps qu’il se soit absenté. L’agitation semblait avoir dénudé son torse davantage, aussi. …Une idée saugrenue lui traversa l’esprit pour répondre à sa détresse. Il hésita un peu, et pas si longtemps que ça finalement, avant de hocher la tête.

Et sur ce, il se vautra contre son comptoir, une main allant se placer à l’arrière de la tête d'Hermès pour le rapprocher de lui, et ses lèvres s’écrasèrent contre les siennes. Le baiser fut bref mais ardent, tachant de faire le témoignage de tout le désir qu'il contenait jusque-là. Ça devrait garder ses pensées occupées un instant. Quelques personnes autour du bar sifflèrent, mais ça n'avait pas l'air d’avoir perturbé l'ambiance de l’établissement en mal. Bien.

Il se redressa doucement en se léchant les lèvres, affichant un sourire un peu plus timide.

“ Tu m'obliges à agir de manière si peu professionnelle… Mais j'espère que ça en valait la peine. “


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Mar 25 Juil 2023 - 15:41
Hermes Umalei

A glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

Mikhail est trop gentil. Même après des années à ne pas lui donner de nouvelles, il se soucie de moi. Enfin, plutôt de ne pas me laisser traîner sur le plancher de son établissement. Je me sens stupide de ne pas avoir donné signe de vie depuis tout ce temps. Maintenant, je me rattrape en quelque sorte. Même si ma visite à Uchinâ n’est que de très courte durée, je suis tout de même content d’avoir pu le revoir.

Puis, il finit par s’éloigner pour s’occuper de d’autres clients. Normal, il doit travailler. Mikhail est à la fois le proprio et le barman, c’est ce que j’en ai conclu. L’homme à tout faire du bar et tout un homme tant qu’à moi. Mon regard ne peut pas s’empêcher de le suivre, de le détailler et mon esprit imagine ce qui se trouve sous ses vêtements. Je grogne avant de détourner la tête. Il fait trop chaud…et mon esprit s’éparpille. Je dois tenter de me concentrer sur autre chose, mais quoi au juste? Je ne veux pas réfléchir…je ne veux pas me souvenir de la personne idiote que je suis. Je grogne de nouveau, puis je soupire.

Je me casse la tête et c’est à ce moment que Mikhail revient vers moi. Je lève les yeux vers lui alors qu’il me fait signe qu’il connait un remède contre les pensées envahissantes. Bien, trop bien! J’attends qu’il ouvre la bouche pour le dire, mais au lieu de cela, il s’étale sur le comptoir et va capturer mes lèvres dans un baiser ardent. Je bug complètement. Je finis par gémir contre ses lèvres alors que ma langue va frôler la sienne, répondant au baiser enflammé. Je me fous des gens autour et des sifflements. Ce contact me fait oublier et c’est exactement ce que je veux.

J’imagine la suite, j’ai envie de la suite, mais je sais que malgré toute ma volonté et mon désir, ce ne sera pas dans l’immédiat. Puis, le barman se décolle et je grogne. Je le regarde se lécher les lèvres et j’ai envie de grimper sur ce foutu comptoir pour en reprendre, en redemander.

- Je ne te laisserai pas t’en tirer comme cela, Mikhail…ce que tu as commencé, il va falloir que le finisse.

Mon regard se planta dans le sien. Je me sentais plus près de la raison que de la boisson pour le coup. Ce baiser ardent avait réveillé en moi une flamme brûlante et des désirs que je ne pouvais ignorer. S’il voulait jouer avec moi, nous serions deux dans ce cas. Quoique j’avais été le premier à lancer les hostilités, je plaide coupable.

Par contre, j’avais toujours aussi chaud…c’était désagréable.

- Dommage que tu n’ais personne pour te remplacer…j’étais partant pour un Sex on the Beach…

Et s’il lisait entre les lignes, je ne parlais pas du tout du cocktail. Je lui fis un sourire charmeur avant de pouffer de rire et ainsi me mettre à jouer avec mon verre d’eau vide. Je voulais recouvrer mes esprits pour pouvoir mieux savourer la soirée, la nuit. Finalement, je me rendais compte que de me saouler n’était pas la meilleure solution. Le bel homme face à moi était la solution. L’alcool me permettait cependant de couper nette toutes mes inhibitions et me rendait un brin plus social et extraverti, plus Uchinien que Bedwyrois.

- J’imagine que je vais devoir me contenter d’aller voir ailleurs…

Je fis faussement la moue. Je voulais le narguer un peu, l’obliger à rester si peu professionnel à mon égard. Je me doutais qu’il ne devait pas être indifférent à mon égard…surtout si je lui plaisais comme il me l’avait si bien mentionné plus tôt dans la soirée.

- Hm…que faire…?
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Dim 30 Juil 2023 - 15:02
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

Si son petit tour semblait avoir été efficace pour qu’Hermes oublie ses mauvaises pensées, ça avait peut-être un peu trop bien marché. Il allait être bien distrait jusqu’à la fin de son service, avec les films qu’il se faisait tout seul dans sa tête. Et c’était sans compter sur le fait que le sujet de ses désirs allait probablement rester au comptoir à le taquiner tout du long, alimentant encore plus les images flashant déjà devant ses yeux. L’attente allait le faire agoniser, mais putain que c’était bon. …C’était quelque chose à retenir d’ailleurs. Il était déjà conscient d’avoir des tendances masochistes, mais jouer avec une situation pareille restait nouveau pour lui.

Il saisit son verre et en sirota quelques gorgées de plus, laissant le jus de fruit frais refroidir un peu ses ardeurs. Il allait devoir mettre toutes les chances de son côté pour se concentrer et survivre jusqu’à la fin de la nuit.

“ J’étais partant pour un Sex on the Beach… “


…Mikhail s’étouffa sur son cocktail. Sa toux se changea en ricanements quand il réalisa combien cela avait dû être drôle à voir. Mais avec la surprise, quelques gouttes de sa boisson avaient fini sur son veston, et forcément, il était plus sage d’enlever celui-ci plutôt que de continuer à travailler en étant taché. Après s'être défait du vêtement, ne lui laissant que sa chemise blanche, il l'accrocha dans un coin derrière lui, et pris soin de nettoyer la part du comptoir victime de son petit accident.

“ Aller voir ailleurs, vraiment ? “ Il ouvrit délicatement le premier bouton de sa chemise, ses doigts s'attardant sur le suivant, comme s' il n'arrivait pas à se décider à l’enlever ou non. “ Sûr ? “


Sa voix s'abaissa en un ronronnement, et le second bouton finit par sauter, ouvrant sa chemise juste assez pour laisser apercevoir ses clavicules, et donner un tout petit vue sur sa poitrine.

“ Je ne suis pas un lâcheur. Je vais finir ce que j’ai commencé. Mais si tu m’en fais baver, tu vas douiller autant que moi pour attendre chaton. “


Cependant, c'était plus une tentative de le garder là qu'une menace. Après tout, si Hermes appréciait tout autant le tease que lui jusqu'à maintenant, il allait faire de son mieux pour ne pas le laisser s'ennuyer. Déterminé, il reprit son verre pour le finir d’une traite, le reposa, avant de doucement sucer le bout de ses doigts.

“ Il y avait encore de l'alcool renversé autour du verre. Ce serait dommage de le gaspiller, “ dit-il de manière très factuelle, avant de glousser et de s’éclipser pour se laver les mains et s’occuper d’autres commandes.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Dim 6 Aoû 2023 - 22:26
Hermes Umalei

A glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

J’étais assez au bar en train de siroter une bière assez tiède parce qu’elle était là depuis un petit bout de temps. De la transpiration s’était accumulé autour de ma moustache signe qu’il faisait assez chaud dans l’établissement. C’était certain qu’avec l’attroupement sur la piste de danse et sur cet air entraînant de swing, la chaleur montait drastiquement. Moi, j’observais tout simplement un homme un peu plus loin. Cheveux blancs, longs et qui venait de retirer complètement sa chemise, draguant ouvertement le barman.

Il en avait de la chance. Niveau apparence, j’avais tout à lui envier. J’étais grassouillet et il y avait cette drôle de substance sur ma chemise…sûrement de la mayonnaise du sandwich que j’avais mangé ce midi. Thon et mayo avec un peu de persil. C’était du genre huileux et tenter de l’essuyer aurait tôt fait de l’étaler un peu plus.

Je soupirai en prenant une gorgée de ma bouteille d’alcool. C’était un endroit de rêve ici et pourtant, la compagnie d’affaires pour laquelle je travaille m’empêchait de réellement pouvoir m’amuser. J’avais l’impression d’avoir subi une lobotomie, de ne plus être l’homme que j’étais autrefois. Je n’avais plus le goût à la vie d’avant. Je soupirai de nouveau. Et il y avait l’autre là-bas qui semblait rire et s’amuser avec un peu d’alcool dans le sang. Il avait l’air d’adorer ça, de vivre à cent pour cent. Je voulais être comme lui. Fait chier…

Je me frottai le visage dans les mains et j’eus une bouffée de l’odeur de ma propre haleine. Bière et thon…c’était pestilentiel…une horreur. Je me mis à chercher dans les poches de mon pantalon pour de la gomme à mâcher. Je savais que j’en avais sur moi en bon fumeur que j’étais. Ah, trouvé. J’en pris une et la mâchai prestement. Ça allait masquer l’odeur, un peu.

De ce que je pouvais voir et entendre de ma place au bar, les deux hommes semblaient se connaître. Des amis de longue date très certainement. Ils en avaient de la chance. J’avais perdu de vue tous les miens, trop occupé à bosser pour cette société subversive et qui concordait parfaitement au modèle d’entreprise exploitatrice de sa main-d’œuvre. J’avais envie de tout quitter et ainsi d’arrêter de me sentir pris au piège, goudronné à mon poste et mes devoirs envers mon employeur.

Cette drague ouverte et visible à tour me rend assez jaloux de la situation. L’homme aux cheveux blancs réplique au barman qu’il va être patient et l’attendre pour ne pas l’empêcher de perdre de son professionnalisme. La plupart des gens dans le bar sont trop occupés à boire ou à danser pour s’en soucier tant qu’à moi. L’autre le dévore des yeux alors que le patron va servir d’autres clients. Il le mate sans aucune gêne à présent que ça en devient presque ridicule. Ils allaient se sauter dessus dès la fin de son service, c’était écrit dans les étoiles du ciel d’Uchinâ. Classique ici, j’imagine.

Je finis par terminer mon breuvage me relevai de mon banc après avoir déposé l’argent sur le comptoir. Un hurluberlu me percuta en tanguant dangereusement sur ses pieds, complètement ivre. Je soupirai et replaçai ma chemise en place. Je devais y aller…le boulot m’attendait au matin et je devais être frais et dispo comme à l’habitude. Dommage, je n’allais pas pouvoir savoir comment leur histoire allait se terminer, mais c’était bien facile à imaginer…
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Ven 11 Aoû 2023 - 11:44
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

Chaque tic-tac de l'horloge accrochée au mur semblait se traîner beaucoup plus longtemps qu’il ne le devrait, faire marche arrière et se figer derrière son dos, testant sa patience. Mais il était enfin récompensé. Les heures étaient enfin passées, l’établissement s’était vidé peu à peu, jusqu'à ce que le dernier client glisse sa monnaie sur le comptoir et le salue avant de franchir la porte, aux alentours de 3 heures du matin.

Il s’était amusé à aguicher Hermes depuis l’arrière de son bar pendant la soirée, prenant des poses un peu plus suggestive quand il pouvait sentir son regard sur lui, glissant quelques mots provocateurs au creux de son oreille lorsque celui-ci le titillait un peu trop en retour, et effleurant sa poitrine avec ses doigts de temps en temps, mentionnant à quel point tel ou tel coin de sa peau serait joli avec les bleus d'une morsure. Et maintenant qu’il pouvait s'échapper des confins de son bar, il pourrait essayer beaucoup, beaucoup plus de choses.

Il ne lui sauta pas au cou cependant, allant d'abord fermer les portes d’entrée de l’établissement. Il se retourna, constatant l’état dans lequel la pièce était, avec les verres abandonnés ici et là, le sol collant là où les plus maladroits avaient renversé une partie de leurs boissons, et tout le reste.
Ça allait clairement attendre demain pour être nettoyé.

À la place, il tourna les yeux vers l'homme aux cheveux blancs qui était resté ici avec lui, approchant doucement, hésitant presque l’espace d’un instant. Il pouvait maintenant remarquer un peu mieux leur différence de taille. S’il était déjà un peu plus grand qu’Hermes lorsqu’ils étaient enfants, l’écart était nettement plus évident dorénavant.

“ Tant de patience... Qui méritent une juste récompense. J'espère en être à la hauteur. “


Brièvement, il laissa ses désirs primaux prendre le dessus, et enfouit son visage dans le creux de son cou pour y planter quelques baisers, et le mordiller juste à peine. De quoi lui montrer qu’il était tout à fait sérieux sur ses déclarations précédentes, mais que ça allait devoir attendre que les choses deviennent un peu plus sérieuses. Aussi pressé qu’il était, le bar n’était pas forcément le lieu le plus confortable pour s’adonner à des activités charnelles.

“ Un dernier verre ? Où devrais-je juste te ramener chez moi ? …Où autre part ? “


Il murmura sans briser la proximité de leurs corps, laissant plutôt ses mains s'enrouler autour de sa taille et remonter le long de son dos, content de pouvoir apprécier les muscles légers qu’il n’avait pu qu’observer jusqu’à maintenant. Il y avait une douce odeur sucrée émanant de lui aussi, mélangée à la sueur amenée par la chaleur presque étouffante de la soirée. Ce n'était pas désagréable cependant. Et il en profitait tant qu’il était encore tout prêt.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Dim 20 Aoû 2023 - 17:04
Hermes Umalei

A glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

J’avais fait acte de patience vis-à-vis de Mikhail. J’avais une bonne tolérance à l’attente, aux minutes et aux heures qui passaient sans m’énerver ou tomber dans une envie pressante de le dérober à son travail. J’avais passé le temps avec des breuvages au doux parfum alcoolisé, avec des mines aguicheuses de sa part, mais aussi de ses provocations bien calculées pour me donner encore plus envie de lui. J’alternais eau et alcool pour ne pas tomber comme une masse. J’avais la tête légère, plus émancipée qu’à l’accoutumé quand j’étais sobre de toute consommation. Là, j’étais libéré de cette pesanteur qu’était le contrôle et l’autorité. Là, j’étais à Uchinâ et tout ce qui pouvait me passer par la tête en ce moment même c’était ce jeune homme séduisant à la chevelure excentrique, mais au combien envoûtant à regarder.

Je terminai ma boisson, laissant retomber la paille dans le verre face à moi alors que mes lèvres la relâchaient mollement. Je relevai les yeux vers l’horloge pour voir trois heures du matin. Mes orbes cuivrés se tournèrent ensuite vers le barman qui sembla soulagé que cela soit terminé. Je n’avais pas été des plus sages non plus durant cette attente. Nous le savions tous les deux. Mes mots et mes gestes l’avaient bien démontré à son intention.

Mikhail s’approcha de moi et j’esquissai un sourire léger lorsqu’il me parla de récompense. J’avais l’impression d’être un étudiant face à un professeur, mais dans une situation bien plus érotique qu’à la normale. Ce genre de propos ne se disait pas dans un statut académie normal et je ne faisais pas dans la déviance.

Mes doigts allèrent se glisser dans ses cheveux lorsque ses lèvres et ses dents prirent possession de mon cou, me laissant sensible à ses charmes et à cette récompense de patience. Mes propres lèvres laissèrent échapper un léger soupire d’aise et d’envie de plus. Sans m’en rendre compte, j’avais fermé les yeux.

Je les rouvris lorsqu’il se détacha de mon cou et je le regardai. Autre chose à boire? Oh non, pas besoin…j’avais envie de mieux qu’un verre…de beaucoup mieux que cela et c’était plus qu’évident dans mon regard brillant. Je me redressai pour aller capturer ses lèvres dans un baiser qui en disait long sur mes priorités à ce moment-là de la nuit. Parler ne servait à rien dans cette situation de toute façon. Nos corps en disaient bien assez long.

-…

Je lui mordillai la lèvre inférieure, taquin et aguicheur à la fois avant de reculer pour me dérober de ses bras. L’odeur de l’alcool dans la pièce commençait à me faire tourner de la tête. Je préférais nettement être aux dehors.

- Chez toi.

Je n’avais plus envie d’attendre davantage. Certes au final je payais une chambre d’hôtel pour rien, mais qu’importe. Rien ne disait que j’allais rester dormir. Rien ne disait non plus que je n’allais pas le faire.

Je le laissai donc me guider vers le lieu où cette passion commune et charnelle allait voir le jour entre nos deux corps envieux de désirs. Bientôt, sous peu, il n’y aurait que Mikhail et moi et plus rien d’autre dans mes pensées et mon esprit. C’était ça, l’effet Uchinâ.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Mar 29 Aoû 2023 - 15:01
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

Finalement, il était bien content qu’Hermes ait refusé son invitation à boire. Il avait probablement déjà eu son compte ce soir, et il était plus qu’évident qu’une toute autre forme de soif hantait les yeux du jeune homme, bien trop forte maintenant pour qu’il se permette de retarder davantage ce qui allait venir. Et Mikhail était sur cette même longueur d’onde. Désintéressé par l’alcool, mais il avait préféré demander quand même, par politesse. Et si le professeur n’eut pas besoin de répondre pour faire passer son message, le baiser qu’il vint poser sur ses lèvres ensuite acheva de confirmer ce qu’il avait déjà deviné.

“ Chez toi. “


Il hocha la tête en souriant, des doigts fins venant palper là où Hermès avait mordu sa lèvre, la douce chaleur douloureuse qui y restait l’enivrant un peu. Il se sentit tordu et pervers pendant une seconde, tandis qu’il menait son ancien ami à l'extérieur et jusqu’à son chez lui, mais tout doute s’évapora aussitôt le pas de sa porte franchi. Pourquoi se sentir coupable de quelque chose d’aussi bon ? Il y avait la même lueur animale dans leurs yeux, et cela ne fit que le réconforter de laisser ces bas instincts prendre le dessus.

[...]

Il devait être au moins 10h quand il se réveilla au matin. Un petit rayon de lumière filtrait à travers les rideaux entrouverts, et la pièce portait encore les marques de leur enthousiasme de la veille. La porte était grande ouverte et une traînée de vêtements menait probablement jusqu’au salon, là où il n’avait plus su retenir ses bonnes manières. La table de nuit était également toujours ouverte, la moitié de son contenu s’étant retrouvé par terre sous le coup de la précipitation. Il rit doucement à la vue du chaos, mais ses souvenirs de cette nuit étaient bien agréables. Et ses souvenirs resteraient probablement encore vivants dans sa mémoire un moment, aussi longtemps que resteraient visibles les quelques bleus et marques sur sa peau au moins.

L'autre homme à côté de lui, encore endormi, était décoré des mêmes tâches bleues et rougies, organisé en arc de cercle en pointillé. ...Peut-être qu'il avait été un peu trop dur. Il espérait que non.

Il allait faire en sorte de se faire pardonner en tout cas. Bien qu’Hermes avait été ajouté à sa liste de plans cul et qu’il n’envisageait rien de sérieux entre eux, il restait un bon ami d’enfance. Plutôt que de le jeter dehors sans plus de cérémonie, il allait faire un effort pour qu’il apprécie son réveil.

Il se glissa hors du lit aussi silencieusement qu'il le pouvait, récupéra une paire de boxers histoire de ne pas se promener complètement nu même s' il n’y avait personne d’autre dans l’appartement, et démarra la machine à café avant de mettre du pain tranché à griller.

Il commença à se demander, l'espace d'un instant, ce que cela lui faisait de se réveiller aujourd'hui à côté de son crush d'enfance. Il put sentir un brin de chaleur lui monter au visage pour commencer, et il décida promptement d'abandonner le sujet avant de s’emballer.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Jeu 31 Aoû 2023 - 1:22
Hermes Umalei

A glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

Je crois que c’est l’odeur du café qui me réveilla en premier. La douleur et mon mal de tête? Ils virent ensuite comme un camion qui se décida et sans aucun remord, de me rouler dessus à toute vitesse. Je me sentais lourd, terriblement lourd et lent. Un grognement échappa de mes lèvres alors que j’enfouissais mon visage dans l’oreiller. Je me foutais pas mal de l’heure qu’il pouvait être. Ma priorité était de trouver le moyen de me débarrasser de ma gueule de bois. Certes, ce n’était pas la pire que j’avais pu vivre, mais avoir la tête vrillée de douleur, ce n’était pas très plaisant. L’eau que j’avais pu boire au cours de la soirée et de la nuit entre les boissons avait au moins pu me laisser toute ma mémoire. Je ne m’étais pas complètement saoulé au final.

Je bougeai un peu en me rappelant petit à petit la soirée et la nuit. Je me rappelai où je me trouvais et surtout, dans le lit de qui j’avais passé la nuit et le matin. Je me redressai assez péniblement. Mes orbes cuivrés furent attaqués par un rayon de lumière provenant de la fenêtre. Je grognai de nouveau et fermai les paupières. Je finis par m’asseoir sur le lit et me mis à observer tout autour de moi une fois mes yeux de nouveau habitués à la luminosité ambiante.

Je tournai la tête vers la porte. Mikhail devait se trouver dans la cuisine. Il devait avoir des cachets contre le mal de tête et la caféine devrait peut-être aider pour me soulager aussi. Je me levai donc, nu, ne me souciant pas plus que cela de ma nudité. Je passai la tête par l’entrebâillement de la porte de la cuisine.

- Bonjour. Hm…Aurais-tu des cachets contre les maux de tête? La mienne va exploser.

J’entre finalement dans la cuisine et m’approche de lui. J’observe son corps et cette œuvre d’art que nous avons dessiné sur sa peau. La mienne doit être aussi bariolée de cette couleur rouge et violette tout comme de la voracité de mon vis-à-vis. Nous avons passé une nuit torride et folle et je n’ai aucun remord quant à cela.

Je croise les bras sur mon torse et après quelques secondes, je décide d’aller appuyer mon front contre lui. Il est plus grand, il fait un très bon appui front. Je ferme les yeux.

- J’ai tellement peu l’habitude de rester après l’intimité que je ne sais pas du tout quoi dire ou quoi faire. Tu veux que je parte ou que je reste peut-être?

Autant demander. On ne sait jamais. Peut-être que Mikhail n’avait juste pas eu le cœur de me mettre dehors ou qu’il s’était endormi avant moi? Peu importait. Je me sentais un peu débile d’être là dans sa cuisine à lui quémander des cachets alors que j’aurais pu être plus productif à autre chose. Ramasser nos vêtements par exemple?

- À voir l’ouragan qui est passé dans ton logement, cela risque de prendre un certain temps avant que je ne retrouve tous mes vêtements. N’est-ce pas?
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Mar 5 Sep 2023 - 16:39
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

La voix d'Hermes l’interpella finalement depuis l’entrée de la chambre. Le réveil avait l’air d’avoir été difficile, à en juger par l’expression peinte sur son visage. Une petite gueule de bois peut-être. Il avait plutôt bien géré sa consommation pendant la soirée finalement, donc il ne devait pas être dans l’agonie, même s'il n’était pas tout à fait frais non plus. Il lui fit un signe de tête positif avant de répondre à sa question.

“ Je te prépare ça tout de suite. Tu as bien dormi ? “


Il ouvrit les tiroirs et les placards jusqu'à ce qu'il trouve un verre propre et une plaquette d’antalgiques. Il remplit le premier d'eau fraîche, et sorti soigneusement une unique pilule de la seconde. Échapper à son regard en gardant ses mains occupées, même brièvement, rendait la situation moins gênante en tout cas. Il n’était pas particulièrement habitué a passé beaucoup de temps avec ses amants juste après les faits, lui non plus.

Il fut légèrement surpris lorsque l'autre homme s'approcha de lui par-derrière pour poser sa tête contre son dos. Ses cheveux chatouillaient légèrement sa peau, envoyant un frisson le long de sa colonne vertébrale.

“ …Je te rassure, on est deux sur ce point. Mais je t’en prie, reste aussi longtemps que tu en as besoin. “


Il jeta un coup d'œil en arrière, se retournant finalement pour lui offrir ce qu'il avait demandé. Et sa dernière déclaration le fit rire un peu. C’est vrai que l’appartement faisait un peu bordel après leur passage. Mais ça ne devrait pas prendre si longtemps que ça à remettre un peu d’ordre.

“ Et ce serait plutôt cruel de te mettre dehors avant que tu ne retrouves tous tes vêtements. Pas que l’idée ne me déplaise personnellement, mais bon… “ Il sourit, parvenant à retrouver un peu de sa malice de la veille.


Le grille-pain sonna derrière lui, et il abandonna brièvement son camarade pour assembler tasses de café, pain et pâte à tartiner sur sa table. Rien de particulièrement grandiose, mais il ne devait pas être bon partout. C’était les boissons son truc, et pas tellement le domaine culinaire.

“ Plus sérieusement, sert toi. Je te sortirais de quoi prendre une douche aussi. Et n’hésite pas à me demander si tu as besoin de quoi que ce soit d’autre. Je tiens pas du tout à rendre ça gênant d’ailleurs. Mais c’est le moins que je puisse faire pour un ami que je n’ai pas revu depuis aussi longtemps. “


Il prit sa tasse de café, et en bu quelques gorgées, un nouveau sourire s’esquissant sur ses lèvres en pensant à la nouvelle bêtise qu’il était sur le point de sortir.

“ …Et Heramina me tuerait probablement si je n'étais pas un hôte décent pour son adorable petit frère. “


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Sam 16 Sep 2023 - 17:04
Hermes Umalei

A glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

- J’ai relativement bien dormi si ce n’est que je ne me souviens plus du tout lorsque je me suis endormi. Je devais être épuisé et j’en connais parfaitement la cause.

Pas besoin de passer par quatre chemins. Je savais ce à quoi nous avions passé le reste de la nuit. Mon corps en portait les marques et les couleurs. Je pouvais même ressentir ici et là quelques élancements, mais c’était gérable. Mon mal de tête l’était moins, cependant. Je ne pouvais pas être frais et pimpant comme un Picassaut après tout ce que j’avais consommé la veille et durant la nuit même si j’avais alterné avec de l’eau. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Enfin, je n’avais aucun regret alors, je n’allais pas délibérer là-dessus avec moi-même. J’étais adulte, point barre.

- Et toi? Le sommeil a été bon?

Retour de courtoisie alors que je le remerciais pour le cachet, l’eau et la nourriture. Je pris le verre d’eau et j’avalai le médicament sans aucune hésitation facilitant la descente avec un peu de liquide clair. Je déposai le verre sur le comptoir et jetai un coup d’œil vers les vêtements ici et là. Si Mikhail avait songé une seule seconde me foutre à la porte, complètement nu comme un Aspicot, il aurait été un homme bien vil et cruel, effectivement. Je lui fis un léger sourire et allai ramasser mon boxer que je trouvai près de l’entrée de sa chambre. Je l’enfilai rapidement question d’avoir un minimum sur le dos.

- Si je n’étais pas au courant de ce dont tu es capable quand tu te retrouve seul avec une autre personne, j’aurais pu te prendre pour un saint, Mikhail Reid. Cependant, nous savons tous les deux que tu penche beaucoup plus du côté pervers et sombre…dans l’intimité.

Je le taquinais un peu vis-à-vis de tout ce qu’il m’offrait après notre nuit charnelle. Antalgique, eau, petit déjeuner, douche et j’en passe. Un hôte exemplaire malgré qu’il n’ait pas l’habitude comme moi de garder ses amants auprès de lui jusqu’au petit matin. Je me mis à rire un peu lorsqu’il parla d’amitié et de lui demander si j’avais besoin de quoi que ce soit. Vraiment, hein? Je n’avais pas pour habitude de coucher avec mes amis, mais soit. Peut-être que pour lui, c’était coutume.

- Il n’y a rien de gênant, mais j’avoue que je n’ai pas pour habitude de coucher avec mes amis. Ce n’est pas plus mal en vrai. Je n’ai aucun regret et je ne dirais pas non à recommencer si je reviens dans les parages.

L’antalgique faisait son petit effet alors que ma tête retrouvait son état normal. Je me pris une rôtie et je la mangeai avec un peu de pâte à tartiner, terminant mon verre d’eau pour faire passer le tout. Je jetai un regard à mon ami d’enfance, me demandant s’il était culoté de lui proposer une douche à deux. Dans les faits, c’était quitte ou double.

- Si je prends une douche, tu m’accompagnerais? C’est un peu de ta faute si je suis dans cet état.

Mon sourire se fit légèrement plus taquin. Il n’y avait pas grand monde qui pouvait se vanter de me voir aussi joueur. Surtout sobre, en fait. Je crois que la seule autre personne qui m’avait déjà vu comme cela, c’était Nikolaï. Rien de moins puisque c’était mon meilleur ami et que nous avions vécus pas mal de choses ensemble durant notre adolescence et nos débuts d’adulte.

Je failli m’étouffer cependant quand l’Uchinien se mit à parler de ma sœur. Je le regardai interdit et je redéposai mon verre sur le comptoir.

- Okay, tu sais quoi? Je retire mon offre. Je vais aller prendre ma douche tout seul. L’adorable Hermes Umalei que je suis va s’occuper lui-même de ses propres choses et pour info, je ne suis pas SI petit.

Je grogne et je me détourne pour aller ramasser nos vêtements. Pourquoi est-ce qu’il ramenait Heramina dans la conversation, lui ?! Il n’avait quand même pas l’intention de lui raconter que j’étais à Uchinâ, hein? Malédiction sur lui s’il osait le lui avouer! J’allais en entendre parler si Mikhail s’ouvrait la bouche et je n’avais pas spécialement envie d’entendre ma sœur râler au téléphone. Erf.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Lun 18 Sep 2023 - 14:02
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

Epuisé… Un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Il n’avait aucun mal à le croire sur ce point-là. Le pauvre chou avait dû l'attendre une bonne partie de la nuit. Et il l’avait bien malmené sur sa fin aussi. Mais quand Hermès lui renvoya la question, il hocha la tête, nonchalant. Ça le fatiguait bien aussi, l’air de rien, de travailler au bar. Trouver le sommeil après un service n’était pas si difficile que ça, surtout s'il avait l’occasion de passer sa nuit avec quelqu’un. Après ça, il pouvait dormir comme un bébé.

“ Bien dormi oui. “


Ses yeux restèrent encore un peu sur le corps d'Hermès tandis qu'il prenait son cachet et se rhabillait un minimum. Adieu joli fessier… Quoique, il aurait peut-être l’occasion de l’admirer de nouveau un jour qui sait. A voir si Hermes ne serait pas contre d’autres soirées comme celle-ci.

“ Je peux être beaucoup de choses, mais un saint ? Certainement pas, je sais juste être poli, c’est tout, “ répondit-il avec un rire, avant de l’étouffer dans une autre gorgée de café chaud.


Il était pervers, oui. Enfin, il se décrirait peut-être un peu plus comme curieux et hardi. Toujours prêt à tenter de nouvelles choses et repousser ses limites en quête de toujours plus de plaisir. Et il en avait encore beaucoup à apprendre, mais il était bien content de pouvoir expérimenter comme il le voulait avec sa longue liste de partenaires.

Il avait des petits papilusions dans le ventre à l’entendre évoquer le fait qu’il voudrait bien renouveler l'expérience si l’occasion se présentait. Sa réponse à la question qu’il s’était posée précédemment du coup. Et il en était particulièrement content. Peut-être trop même.

“ Pourquoi pas. Je ne compte pas renoncer à de la bonne compagnie si ça te plaît aussi. “


Il se prépara une tartine à son tour, savourant tout doucement son petit-déjeuner. Il aimait rester tranquille le matin. Il n’était pas un féru de la vie nocturne pour rien. Le début de journée, c'était son moment sacré, les trucs plus bruyants et énergiques comme le sport pouvaient attendre qu’il soit un peu plus réveillé.

Une douche à deux par contre, ça restait suffisamment cosy pour l’intéresser. Dommage que ça remarque sur Heramina semble l’avoir brusquée. Mikhail gloussa, le regardant partir ramasser ses affaires sans être particulièrement inquiet. Tant pis pour la douche, mais c’était amusant de le voir en colère comme ça.

“ Les serviettes propres sont dans le placard sous le lavabo.~ “


Et bien sûr que non qu’il n’était pas petit. Il était plutôt dans la moyenne. C’était plutôt lui qui était un peu trop grand.
Il se leva finalement pour ramasser sa part de vêtements et aller mettre un peu d’ordre dans sa chambre pendant qu’Hermes bouillonnait tout seul dans son coin. Il se doutait que ce n'était rien de bien sérieux. En-tout-cas, il l'espérait. Ce serait con de faire un faux pas comme ça, alors que tout allait si bien jusqu’à maintenant. Mais il ne pouvait s'empêcher de se faire un peu taquin, sachant que jouer à se narguer avait animer toute leur soirée de la veille.

…Pour se rassurer quand même, il revint vers la porte de la salle de bain, frappant légèrement à celle-ci.

“ Ça va, tu t’y retrouves ? …Et tu n’as pas changé d’avis ? “


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Sam 23 Sep 2023 - 15:16
Hermes Umalei

A glimpse of Heaven

Feat Mikhail Reid

Effectivement, Mikhail n’est plus le gamin qui j’avais connu dans mon enfance. Il était bien plus rayonnant, bien plus sûr de lui aussi. L’oisillon avait revêtu son plus beau plumage une fois adulte et révélé ses vrais couleurs. J’étais soulagé de savoir qu’il avait pu se reposer convenablement. Malgré tout, nous étions humains et nous avions besoin d’un minimum de sommeil pour être fonctionnel. Cela étant que c’était plus efficace sans un mal de tête. Le mien avait finalement disparu, mais avec les allusions à ma sœur aînée, je ne savais pas trop s’il allait revenir. Je ne voulais pas de prise de tête. Non, du tout.

Je me contentai de ramasser les vêtements sur mon chemin vers la salle de bain. Je ne voulais pas jeter de froid ou encore me retourner contre Mikhail, mais il abusait quand même un peu. Ma famille n’avait pas besoin de savoir tout ce que je faisais ou disais. Je ne les avais pas vu depuis onze ans et je me portais bien quand même. Nos relations restaient à distance, mais nous communiquions de temps en temps. C’était bien assez comme cela. Pour moi en tout cas. Je ne voyais pas la nécessité de perdre mon temps à Uchinâ avec ma famille alors que j’avais bien mieux à faire. Enfin, plutôt autre chose à faire. J’aimais tout de même les miens. Juste…que je n’avais pas la même image d’une famille heureuse.

Je ne répondis rien lorsque l’Uchinien me révéla l’emplacement des serviettes dans sa salle de bain. Il ne méritait pas un merci de ma part. Pas quand je le maudissais intérieurement. Je n’étais pas de très bonne foi avec lui, mais bon, je m’en foutais un peu. Ce n’était pas le genre de chose qui allait l’offenser. Surtout pas en l’entendant glousser. Rah…! En plus il trouvait la situation amusante? Vraiment! Une raison de plus pour lui faire la gueule et grogner de mécontentement!

Enfin, après quelques minutes et m’être installé prêt à aller à la douche, je soupirai en me passant une main dans les cheveux. J’étais débile. Je tournai la tête vers la porte, ne l’ayant pas verrouillé. J’entendis des coups légers sur le bois de la porte avant que la voix de Mikhail ne s’élève. Je laissai échapper un soupire en roulant des yeux. Ce qu’il pouvait être…idiot et craquant à la fois.

J’allais ouvrir la porte, de nouveau complètement nu face à lui. Mon regard cuivré se posa dans le sien et je le jugeai quelques secondes avant de pousser un peu plus la porte et de me mettre sur le côté.

- Il n’y a aucune chance pour que tu me fasses rester plus longtemps à Uchinâ si tu n’y mets pas plus du tien, mon Nirondelle.

Oui. Un surnom débile, mais très bien choisi quand même pour le décrire. S’il voulait jouer, j’allais aussi jouer. Ce n’était pas le temps de me prendre la tête vis-à-vis de ma famille. Et puis, la compagnie de Mikhail me permettait de ne pas penser à ce pourquoi j’étais venu me saouler dans mon district natal, à la base.

- Entre. J’ai besoin de quelqu’un pour me laver le dos et comme il n’y a que toi dans cet appartement, je te permets de te doucher avec moi.

Je le laissai là et me dirigeai vers la douche pour y entrer après avoir mis l’eau à une température convenable. J’allais commencer à me nettoyer et c’était à Mikhail de choisir ou non de me rejoindre. Il devait prendre la décision, moi je me fichais pas mal du résultat. Quoique…pas tant que cela non. Sa compagnie ne me déplaisait pas tout comme sa proximité.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Mer 27 Sep 2023 - 18:37
Mikhail Reid

A glimpse of Heaven

★ Feat Hermes Umalei

A Glimpse of Heaven - ft. Hermes 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd

Il n’avait pas eu besoin de prendre un air de chien battu pour entrer dans la salle de bain. Enfin presque. Peut-être que son appel depuis l'autre côté de la porte avait été un peu pitoyable. Quoi qu’il en soit, il salua Hermes avec un sourire, heureux de constater qu’il était un peu moins grincheux. Mais son cœur sembla bondir dans sa poitrine lorsque l’autre homme reprit la parole.

Mon Nirondelle. Il l’avait appelé mon Nirondelle. Le mot résonnait dans sa tête d’une manière si délicieuse. Il envoyait des vagues de frissons le long de sa colonne vertébrale, et son visage devint une teinte plus rouge alors que la chaleur s'accumulait sous sa peau. Dire qu’il avait fait un si bon travail pour ne pas s’emballer jusqu’à maintenant… Et il envoyait tout à l’eau avec un simple surnom affectif, du même genre qu'il aimait lui-même utiliser assez souvent, à la fois avec ses amants, ses amis, ou même des étrangers sympathiques. Mais venant d’Hermes, ça sonnait beaucoup plus spécial que ça.

“ …Je ne faisais que te taquiner. “


Il réussit finalement à sortir quelques mots de sa bouche et tapota doucement ses joues pour essayer de se réveiller de sa transe. Respire profondément Mikhail, respire profondément.

S'il l'invitait à prendre une douche ensemble après tout, la façon dont il l’avait dit sonnait presque... Autoritaire. Non pas que cela le dérangeait. C'était plutôt sexy. Mais ça n'aidait pas du tout son rougissement très visible.

“ Quel honneur, “ il répondit finalement d’un ton faussement enthousiaste.


Il se déshabilla malgré tout et le suivit, se mettant au travail pour l'enduire de savon dès qu'il fut suffisamment mouillé. Un certain silence s’installa l’espace de quelques instants, brisé uniquement par le doux clapotis de l’eau et le crépitement des bulles savonneuses. La température était agréable aussi, le tout le relaxant suffisamment pour le faire redescendre de ses trop grandes émotions. Il se demandait si Hermès ferait un commentaire là-dessus d’ailleurs. ...Il espérait que non. Ce serait plutôt gênant. Et ce n’était pas particulièrement important non plus.

Il laissa sa main courir le long de son dos avec plus de précautions, tapotant les marques légères de griffures sur ses omoplates.

“ Je pourrais faire un peu plus d’efforts pour te convaincre de rester plus longtemps. Mais où est le plaisir là-dedans si je ne peux pas t’embêter un peu ? Tu es mignon quand tu es contrarié, tu sais ? “ Dit-il avec un faible ronronnement dans sa voix, ayant retrouvé suffisamment de sang-froid pour être à nouveau joueur.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum