-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Mar 3 Oct - 21:01
Anonymous
Défi écriture
Equipe :
Spoiler:

Un millier de fleur
PLus agiles que des grues
au long gout de sel


Le macronium etai debout près de son nouvel humain. Il avait toujours aimé le premier et appréciait la compagnie du second. Il n'était pas très gai ce soir.
Le macronium cueillait patiemment ses larmes quand elles avaient finit de couler sur le fin cuir un peu inutile de ses joues. Le pokémons les changeait en pétales roses et blancs, ces derniers s'envolaient dans la bise de la nuit.

Le dinosaure prodigua un coup de langue  d'encouragement dans le pelage shiny. Enfin... les humains ne pouvaient pas l'être, mais son vrai avait des poils noirs. Cela le perturbait que cette espèce ait tant de robes et cuirs différentes. Le jeune mâle se posa contre son encolure, lachant une nouvelle gerbe de fleurs.

Le macronium tourna la tête en voyant le kadabra plusieurs fois apparut ici se téléporter près de lui, la truffe tendue.

Houx (macronium) : Te revoilà?
Midivel (Kadabra) :  surprise. il eut regard vers l'humain, la tête inclinée
Houx : Il a son petit qui est mort... je crois.
Midivel : Ah... ça arrive.

"Salut!" transmit télépathiquement le Kadabra en remarqua qu'il avait attiré l'attention de l'humain qui se redressait, essayant de brouiller de vagues pensée pour répondre. Cette espèce qui ne pouvait même pas parler vraiment comme les autres pokémons!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum