Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Invité
Invité
Ven 6 Oct - 10:37


Dernière édition par Vitaly Osborne le Lun 9 Oct - 5:15, édité 1 fois
Anonymous
Le blond avait prit beaucoup de café. Il aurait dû tant aimé ce moment. ça lui arrivait souvent de se déguiser pour les soirées Halloween et évidemment, faire le tour des locaux des collègues de l'organisation qui travaillent cette nuit là. Ensuite, il rejoignait une soirée spéciale Halloween, en générale organisée par un couple qui travaille au labo justement. C'était ça son rituel.
Mais, cela lui aura couté de le faire. Il était beaucoup moins volubile depuis la mort de Layla et son rire n'était plus naturel. Son charme avait disparut. Pire que cela, ça lui était égal.
Néanmoins, il avait fait comme d'habitude, les dents serré et podcast tournant en boucle pour ne pas se déconcentrer et le rendu était vraiment réussi.

Des cookies ou un sort! | Vox 1f82cb7b2bdd52126ce25c9792763761
Aussi, qu'il ne prenne pas un jour de congé pour cuisiner et qu'il ne fasse pas le tour avec Helia, un autre ami ou encore une target à impressionner, ça, ça aurait été surprenant. Suspect même.

Le flic avait évidemment commencé sa tournée de petit gateaux par la brigade.

Il rejoignit ensuite Vox qui l'attendait à quelques dizaines de mètre de là. Mais ce soir le blond, avait deux objectifs aussi :
1 laisser Vox voir les alentours du quartier. Ils resteraient bien a l'entrée des quartier militaires. Mais.. il pourrait s'en approcher et voir quelques tetes. Vox lui avait dit qu'il souhaitait pouvoir voir en vue de la mission qu'il lui avait confiée. Mais peut être que ça le rassurait lui surtout.
Oui.
En fait, c'était lui qui avait besoin. Il ne pouvait, à son petit niveau arrêter les attaques à venir. Si l'organisation gagnait, alors la qualité de vie d'Ahovu allait fondre, si Victini gagnait alors, ce serait un chaos total dont trop de gens abuserait. Tout n'était pas a jetter.
Alors,
il fallait que lui aussi participe à sa façon. Heureusement, il n'était pas tout seul. Ce qui était beaucoup plus que pleins de membres.

2 essayer qu'un mostima viennent à leur rencontre. Les Motisma étaient farceurs, aussi ils avaient emporté 2-3 pièce de vieux matériel technologique genre talkie walkie. Rien qui ne fasse pêté un cables aux radars autour des batiments militaires.


TOC TOC TOC
Des bonbons ou un soooort!!!
"Joyeux Halloween, commment allez vous?"
dit il en tendant joyeusement le plateau de gateaux aux collègues qui étaient venu ouvrir. La femme, petite, ils se parlaient souvent vu que c'était elle qui surveillait le garde de fer la nuit.

"C'est pas ressemblant pour tous, je suis plus doués en fantômes mais j'ai essayé de faire les pokemons partenaire d'un peu tout le monde dans le secteur. Ceux que j'ai oublié, c'est ceux que j'aime pas." dit il en tirant la langue.
Evidemment, il n'avait oublié personne.

"Et j'ai fais en énorme le mimantis du professeur. Attention! C'est un gateau pour pokémon, c'est pour lui. Histoire que la chance que j'ai eu quand il m'a sauvé perdure." dit il en croisant les doigts.

"Ouiii" dit il d'un ton conspirateur avec un doigt barrant un sourire malin, au regard interrogateur d'un homme de son âge en jettant un petit coup d'oeil a Vox.
"On vous retrouvera après de toute façon!" ronronna t il. Il avait peut etre eut la langue un peu pendue en annonçant la dernière fois qu'il était venu qu'il espérait trooop qu'un mec l'accompagne a la super soirée Halloween.
Invité
Invité
Sam 7 Oct - 14:55
Anonymous

Des cookies ou un sort!



Vitaly avait perdu un peu de sa flamme avec la mort de la jeune Layla. Un dommage collatéral comme bien d 'autre qui ne me faisait personnellement ni chaud ni froids mais qui affecté bien plus la sensibilité du flic. Je l'en surveillais davantage, au petit soin, inquiet que cette flamme vive ne finisse par s'éteindre à force de côtoyer les chaines des Trismegis et la mort qui les suit.

Si je l'avais suivit, ce n'était pas que pour son idée qui me permettrait de faire mes propres recherches sur la mission à venir et m'arranger pour mettre mon nez n'importe où, mais pour essayer également de raviver un peu de flamme en lui. J'avais fait l'effort de choisir un costume de Léopardus pour l'accompagner, en abandonnant mon éternel chapeau pour un serre-tête avec de petites oreilles droites et mon costard cravate pour une tenue qui se termine avec une queue molle à laquelle j'ai fait un nœuds pour par qu'elle traine par terre. Je me trouve horrible la dedans mais bon... C'est pour lui...

Je rejoignis ainsi Vitaly a l'entré des quartier Militaire, esquissant un sourire en le voyant dans sa tenu de toutou poilu qui lui allait très bien. Si je ne l'embrassais pas -trop de gens autours- je lui frôlais la taille avant de lui murmurer qu'il était mignon comme tout. J'en profitait aussi pour lui piquer un cookie et le garder comme un souvenir.

Je laisse Vitaly prendre les devants, restant un pas derrière. Je le laisse, s’exclamer, rire, taquiner. Enfin... Plutôt faire semblant. Mon regard le dévisage un long moment. Je n'y retrouve pas la chaleur qu'il a à mes côtés. Je pourrais presque parié qu'il se force. Si l'enjeu n'était pas si important, je l'aurais surement pris avec moi pour le ramener a la maison et passer la soirée à lui offrir mon épaule pour son deuil mais lui aussi tient à cette sortie pour les conséquences à venir.

Je me renfrogne un peu en remarquant les regards curieux vers moi avant de me souvenir que je suis pas censé disparaitre mais sembler être.... comme tout le monde alors tout simplement, je lève la main et fait un simple petit signe.

"Hey."

Comment être discret quand c'est Vitaly qui m'accompagne... Il attire tout les regard comme un phare en pleine mer. Du coup, préférant les laisser partir dans leurs delires d'haloween, je m'occupe en croquant dans le cookie que j'avais piqué. Qu'on ne s'offusque pas ainsi si je papote pas... De toute façon, rien ne m'interesse avant Vitaly et comment fuir de là-bas en cas de pépins.

KoalaVolant
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 7 Oct - 21:51
Staff
Un Munna sauvage apparaît !
Des cookies ou un sort! | Vox Sprite_0517_NB

Lvl 14

Un Munna se goinfre de sucreries en lisant des fanfictions gay... Comment ça c'est pas le moment ? C'est tou-jours le moment.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 7 Oct - 21:51
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Des cookies ou un sort! | Vox 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 8 Oct - 16:28
Anonymous
Le blond surveilla des yeux un des gros Munna. Il ne savait pas celui de qui c'était mais il se méfiait légèrement : ça traficotait le cerveau comme créature.
Il espérait sincèrement que l'espece de bonbon volant ne decellerait pas que ses intentions étaient mauvaises. La créature usait visiblement de télékinésie pour tourner les pages d'un manga. Hallucinante créature. I'haricot rose se releva et commença à tourner autour de Vox et Vitaly. Par reflexe, le blond pressa sa tempe. Mais!! Le pokémon fit un truc bizzare et déplaça la queue de leur costume pour les nouer entre elles.

"Hey!!" dit il, avec une sorte de naissance de vraie petit sourire. Il avait été si surprit que l'espace d'une seconde, il avait oublié la mission. Les expressions de ses collègues étaient réconfortantes aussi. De plus, personne ne semblait s'arrêter sur Vox appart pour de brefs coup d'oeils intrigués.

"Haha!! Bien joué Dragibus!!"
encourage le possesseur du Munna. Il lui avait déjà lâché a mi mot qu'il travaillait avec lui pour limiter les stress post traumatique après les missions, pas étonnant que le pokémon inspecte ses état d'âmes. Le blond ne défit pas leurs queue tout de suite pour feindre de rire avec le chercheur et aussi, parce que c'était mignon.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 9 Oct - 8:34
Staff
Vitaly :
Un Nucléos sauvage apparaît !
Des cookies ou un sort! | Vox Sprite_0577_NB

Lvl 8

Un Nucléos facilement confondable avec des bonbons en gelée Haribo se cache des regards gourmands... QUESTION DE SURVIE, OK ?


Vox :
Un Mistigrix sauvage apparaît !
Des cookies ou un sort! | Vox Sprite_0678_%E2%99%82_XY

Lvl 39

Ce chat est extrêmement traumatisé par votre présence. Il déteste les gens, et il souhaite la fin de la civilisation humaine. Alors il prie pour un second Grand Désastre en silence.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 9 Oct - 8:34
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Des cookies ou un sort! | Vox 0ely Des cookies ou un sort! | Vox 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 9 Oct - 17:31
Anonymous

Des cookies ou un sort!



Je suivis prudemment du regard la bestiole rose puis abaissa celui ci sur les queues des costumes désormais attachés l'une à l'autre par télékinésie. J'attrapais la mienne pour tirer légèrement dessus et vérifier la solidité, écoutant d'une oreille les conversation : ça allait être compliqué de fuir en cas de pépins si on était accroché ainsi...

Même si je sentais la feinte de le rire de Vitaly quand il parlait avec le dresseur du Munna, je sentis une pointe de jalousie en moi et tirer bien plus fort nos queues pour attirer le blond dans mes bras. Manquant de force contrairement à lui, je dut m'y prendre presque a deux mains, ce qui ne fut pas discret du tout, sans compter que du coup je donnais un coup de coude au voisin, lui faisant tomber son sac de bonbon... J'agitais alors les queues toujours accroché en mode excuse :

"On ne dirait pas, mais c'est du solide ces costumes là...."

Je reposais alors mon regard sur le flic puis sur le professeur. Voilà, lui, maintenant... Je l'aime pas...

KoalaVolant
XP :
910
Modération
Lun 9 Oct - 23:14
Modération
Vitaly :
Un Psytigri sauvage apparaît !
Des cookies ou un sort! | Vox Sprite_0677_XY

Lvl 2

Ce Psytigri est au bout de sa vie depuis qu'il a découvert qu'il n'était pas le plus grand dans sa famille... Ou alors il s'est juste cogné le genou. Les deux donnent envie de pleurer, faut dire.



Vox :
Un Munna sauvage apparaît !
Des cookies ou un sort! | Vox Sprite_0517_XY

Lvl 1

Un Munna tout ce qu'il y a de plus classique, si ce n'est qu'il n'est pas très bon. Mais il est content d'être là. Et puis regardez, il a un pattern de fleur sur le corps !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 9 Oct - 23:15
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Des cookies ou un sort! | Vox 0ely Des cookies ou un sort! | Vox 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mar 10 Oct - 11:40
Anonymous
Vitaly senti Vox lui donner des petits accoups de queue. OH MERDE! Il a repéré un motisma!! ça n'aurait pas été discret par contre de se retourner en plein milieu d'une phrase.
Soudain il se fit tirer d'un coup, eut un petit mouvement pour se rééquilibrer mais buta dans quelque chose a hauteur de ses chevilles et manqua de peu d'arriver dans les bras de son amant. ça aurait été peut être mieux car il chuta sans bruit au sol, n'ayant que le temps d'armortir le sourd bruit qu'aurait fait son corps.
"naaaaaaaaaaaaa!" il s'appuya semi allongé pour libérer Dragibus.
"Désolé dragibus, je t'avais pas vu!
- Munna?"


Mince mais ils étaient combien? Calcula avec surprise Vitaly en remarquant Dragibus toujours avec ses bonbons et un autre Munna par terre qui visiblement avait trouvé des bonbons qui avaient roulé au sol.
Le blond eut un petit moment de stress en voyant autant de pokémons d'un coup. Il le redressa en regardant Vox, interrogatif? Il avait le motisma dans un appareil? Il l'avait vu? Avait il vu autre chose?

“Heureusement qu’on est sexy car c’est pas pratique les costumes! surtout quand on se fait piéger par un Dragibus d’attaque!” rigola t il avant de tirer sur la queue de Vox puis d’essayer de les défaire. C’est qu’ils étaient bien accrochés!
“Non mais tu l’as dressé ton Munna?” questionna t il en remarquant la qualité du noeud. Heureusement que dans leur équipement légal, en plus de l’arme, les flics avaient une sorte de cutter dont seule la tranche était aiguisée afin de pouvoir défaire principalement des ceintures de sécurités bloquées mais ça lui avait bien servi de normbreuses fois.
Invité
Invité
Mar 10 Oct - 15:48
Anonymous

Des cookies ou un sort!



Je viens aider Vitaly a se relever, lui demandant du regard si ça allait sans comprendre le questionnement du sien... Surtout quand il ne s'attarde pas sur moi pour plutôt retourner rigoler et papoter avec le prof en essayant de nous défaire. Le voyant sortir son arme, je lui prends le noeuds des mains pour le défaire sans abimer les costumes. J'ai des doigts fin et agile, il me faut peu de temps pour y parvenir et éviter qu'il nous fasse des trous. Je tends sa propre queue à Vitaly en le fixant fortement, lui demandant ou plutot essayant ainsi de lui demander si il va passer son temps à draguer ou si on va pouvoir avancer avant de décider de poser le regard sur les tas de bonbons par terre.

Ne pouvant pas m'en empêcher, je demandais en professeur tout en profitant pour attirer son attention ailleurs que sur Vitaly :

"Vous avez un balais ? Une pelle ? Une balayette peut-être ? Ou un Avaltout, un Chinchidou peut être ? Un pokemon capable de ramasser et nettoyer non ? On ne peut pas laisser ça comme ça, quelqu'un peu se blesser en marchant dessus ou pire, se salir."

KoalaVolant
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mar 10 Oct - 21:16
Staff
Vitaly :
Un Motisma sauvage apparaît !
Des cookies ou un sort! | Vox Sprite_0479_APCC

Lvl 14

Ce Motisma prend le contrôle de nombreuses machines au quotidien ! Il est très investi dans son travail ! Mais un gros relou arrête pas de le draguer, en ce moment, ça le gave...



Vox :
Un Electrode sauvage apparaît !
Des cookies ou un sort! | Vox 176px-Sprite_0101_St1

Lvl 38

Un Electrode fait de nombreuses roulades en espérant que cette technique de drague fonctionne sur le Motisma...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mar 10 Oct - 21:16
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chromatique' :
Des cookies ou un sort! | Vox 0ely

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Des cookies ou un sort! | Vox 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Sam 14 Oct - 15:11
Anonymous
Vitaly récupéra sa queue, impressionné sans être surprit de la capacité de Vox a défaire des noeuds vu son talent pour en faire. Coup d'oeil brillant au coursier. Son habileté était plutôt hyper sexy. Leur présence aux alentours des quartiers militaires se passant plutôt pas mal, il commençait à se détendre.

Le blond posa un regard intrigué sur les bonbons au sol. Il savait son... coup d'oeil a Vox, pas encore sûr des termes de leur relation. Il savait Vox assez sensible là dessus, mais... chez lui.
Lui aussi était très tendu par la mission, mais en soit, ils se faisaient un peu remarquer. Comment faire. Il tendit la main pour lui carresser le dos.
"Oh, y a des Munna ici, ça va pas faire long feu." Ce simple contact lui donna envie de l'embrasser et le maquillage de fulgudog dissimula le rouge qui chauffa ses joues. Néanmoins, il s'atarda sur dos du brun avant de laisser tomber son bras. Ses collègues crameraient sans doute que leur relation était plutot bien avancée. Quoique, toucher le dos de quelqu'un, ça n'engageait a rien. C'était juste l'interet qu'il y portait derrière qui était important.

Il tendit l'oreille en entendant un des talkies walkie gresiller : un motisma! dedans!!

"Je crois que t'as un message!! faudrait peut etre etre que tu rappelles!!" dit il rapidement, une main dans sa poche : il y avait une pokeball au cas où Vox manquerait sa capture.

Invité
Invité
Jeu 19 Oct - 13:52
Anonymous
Je me tendis un peu a son contact, n'aimant pas trop que les gens nous saches proches pour sa sécurité - et la mienne - avant de me rappeler qu'au contraire, dans ce cas là, il le fallait. Je rabaissais les épaules et soupirer en observant les Munna, me disant qu'ils sont bien longs tout de même pour nettoyer ça, que se soit en les mangeant ou en les jetant à la poubelle.

Quand un des talkie walkie grezilla, je posais mon regard dessus avant de m'excuser.

"Je reviens."

Je fais quelques pas avant de me retourner vers Vitaly :

"Ne disparait pas."

Quittant l'endroit jusqu'a etre hors de portée de vue, je sortais l'appareil puis ma masterballs pour choper l'animal sans me poser de question, sans douceur, et sans violence non plus. Juste de quoi être simple, rapide et efficace. J'étudierais l'animal plus tard quand nous serons à l'aise, seuls et en sécurités. En attendant, je n'étais pas enchanté d'avoir laisser Vitaly avec les autres, et surtout pas se prof qui semble bien proche à mes yeux. Je me hâtais donc de le rejoindre en freinant l'air de rien. Pourquoi faut-il qu'il soit aussi mignon lui déjà, que se soit en temps normal ou sous son costume ? Pas étonnant qu'il attire tout le monde, même les prof bizarre des Trismegis...
Invité
Invité
Jeu 2 Nov - 15:43
Anonymous
Il laissa tomber mollement son bras contre sa cuisse en sentant son compagnon se raidir. Oui, il ne fallait pas que les gens sachent.. Enfin, d'une part, ce soir c'était important qu'on croit que le flic blond et volage qu'il était voulait juste impressionner une jolie conquète. C'était tellement commun.
Sans compter qu' ils ne feraient pas forcément le lien entre le craquant léopardus qui ferait switcher n'importe qui et Bingo, l'ombre insaisissable des renseignements Victinis.

Il retint un sourire au "ne disparait pas". Et le suivit son dos du regard lorsqu"il s'éloigna.

"je crois que c'est dans la poche." dit il a l'adresse de ses collègues avec un joli sourire qui comblait l'humour grivois. Lorsqe Vox revint, il s'approcha de lui.
"Et on vous déconcentre pas plus longtemps. A tout a l'heure les gars. Peut être." précisa t il avec un clin d'oeil au dresseur de dragibus. L'homme le regarda, entre le blasage et l'amusement. Parfait.

Une fois hors de vue, il demanda de l'aide a son Alakazam pour les téléporter afin de rentrer plus vite a la maison. Enquelques coups ils se retrouvaient devant l'immeuble. Ouffffff, il lança un long regard soulagé a son amant avant de passer la porte d'entrée de l'immeuble.
Invité
Invité
Dim 5 Nov - 16:01
Anonymous
Je ne sais pas si j'étais ravi ou non du fait que Vitaly ne voulais pas prolonger cette visite. Plutôt pour afin qu'il ne finisse pas encore plus proche des autres mais aussi contre car je n'avais pas pus observer autant que je le souhaitais. Après, nul doute qu'ils ne me laisserais pas me déplacer à ma guise, même avec Vitaly...

Je ne manquais pas le clin d’œil de blond aux prof avant que son Pokémon ne nous téléporte devant l'immeuble. Sans la moindre parole, je montais les étages jusqu'à l'appartement que j'ouvris avant de me déchausser puis de me dévétir en silence. En caleçon, le costume sur le bras, je posais la Masterball du Mostisma proche de mon holomontre et mes clés avant de finalement demandé :

"A plus tard hein ? Tu comptes le revoir ce soir celui-là?"

Ma voix se fait plus dur que je ne le crois mais rien qu'imaginer ce type toucher à Vitaly me fait dresser les poils sur le corps. Vitaly mérite mieux qu'un type qui laisse trainer ses bonbons par terre au lieu de les ramasser !
Invité
Invité
Lun 6 Nov - 17:04
Anonymous
Il émit un gros soupir la porte de l'appartement passé. Ils étaient enfin en sécurité. Han!! Vox retirait son magnifique costume trop sexy. Dommage. En même temps, lui aussi était sous le coup des nerfs et un bon verre de vin ainsi qu'une cigarette volée lui ferait le plus grand bien. Nu pieds, il ôta son costume qu'il attacha au porte manteau : il comptait le garder sous la main quand meme. Il portait un legging noir au dessous qu'il vira avant de se diriger vers le frigo.

"A plus tard hein ? Tu comptes le revoir ce soir celui-là?"
Un petit point d'interrogation traversa les iris dorées du blond alors qu'il ouvrait la porte en regardant Vox. Il saisit la bouteille de blanc et celle de pastis avant de venir avec au bar.

"Ah, non. T'inquiète on va pas aller à la soirée. C'est juste que j'y vais d'habitude. Donc que je lui ai dis en gros que je les rejoindrai à moins qu'on ait biiiien mieux à faire tous les deux." dit il avec un clin d'oeil. Les verres en main il s'occupa du service. Il avait acheté des petite pierres à glaçon d'un blanc-bleuté translucide du plus bel effet et il les regarda s'entrechoquer dans les verres avec satisfaction.
Il fit glisser le verre de pastis jusqu'à la main de Vox.

"Mais j'avoue que tu es craquant avec ton costume, ça n'aurait pas été ... rempli de tous les gens les plus fetards de l'orga ; genre bal des vampires pour toi... j'aurai adoré qu'on y passe."
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 14:50
Anonymous
Je l'observe intensément, le fixe, le détail du regard alors qu'il me réponds en ramenant de quoi boire. Mon regard fini par descendre sur la légère touche de couleur des glaçons... Depuis quand j'ai ça moi ? Non, ça ne m'appartient pas, j'en suis certains. C'est à Vitaly. Comme chaque chose qu'il ramène, qu'il installe, qu'il dépose ici, je me sens à la fois plein d'allégresse et méfiant. Qu'est-ce que c'est d'ailleurs ? Une sorte de plastique ? Cela se nettoie comment ? Est-ce que cela ne risque pas de rayé les verres ?...

Je le remercie du service d'un signe de tête, fixant les glaçons, attendant... qu'ils fondent ? Arrêtes de bouger ? Se diluent ?... avant de répondre à sa proposition :

"A dire vrai, je ne serais pas contre. Se serait un bon endroit pour obtenir des informations ou rencontrer des gens qui aurait un certains intérêt. On ne s’attend surement pas a avoir un Victini a une simple fête sans importance..."

Je relève le regard vers lui.

"Mais je ne suis pas sur de garder mon sang froids si on s'approche un peu trop de toi."
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 16:48
Anonymous
Le jeune homme constata que Vox était perturbé par les glaçons. Il se demanda si le coursier avait au final apprécié le geste ou si c'était un effort terrible de prendre sur lui pour les accepter.

"Hmm." il fit le tour du bar pour venir se presser contre lui.

"Dis toi." il glissa sa main pour capturer son poignet. "Je te promets que je ne te tromperai jamais. Si jamais je dois me retrouver au lit avec quelqu'un d'autre, tu seras toujours prévenu avant. Jamais après. Aussi, ça arrive qu'on me pelotte un peu ou que l'on me chauffe. Mais, tout ce qu'il y a de plus intime n'est que pour toi."

"J'aurai peur pour toi. Mais si tu veux y aller, je t'y suivrais d'accord? Connaitre du monde de manière hors professionnelle est le meilleur moyen de traverser toutes les barrières."[/i] Il s'assit sur un tabouret pour venir prendre son verre et le regarder, attendant sa réponse en trempant ses lèvres dans le liquide or et translucide.
Invité
Invité
Sam 18 Nov - 17:15
Anonymous
Mon regard le suit quand il contourne le bar et me laisse emprisonné dans ses bras sans un mots, écoutant plutôt attentivement les siens. Des mots dont je ne suis pas sur qu'ils me rassurent ou m'angoissent. J'ai tendance à ignoré la vie des autres, jetant comme un gamin capricieux parfois de l'huile sur le feu d'une vie juste par plaisir de la voir s'élever ou s'éteindre mais en ma lassant bien vite avant de trouver une nouvelle cible. Une partie de moi me dit qu'au fond, peu importe ce qu'il fait de son corps ou de ses temps libres. Mais une autre me fait serrer les dents.... Je ne veux pas être prévenu avant, je veux qu'il n'y est rien du tout, pas même de la "chauffe" ou de la "pelote".

J'hésite à la décision en buvant finalement une gorgée en évitant les glaçons avant de lui répondre :

"Restons plutôt ici."

Je repose mon verre avant de porter mon regard vers le sien :

"Depuis cette nuit ou tu m'as appelé, je n'ai plus été une seule fois été ailleurs que dans tes bras. J'aimerais qu'il en reste ainsi et me dire que personne n'aura les tiens non plus."

Je me gratte la barbichette avant de rajouter en y réfléchissant :

"Ou ne pas le savoir... Parce que je pense bien que cela pourrait me fâcher."
Invité
Invité
Dim 19 Nov - 14:00
Anonymous
En fait, il n'avait plus envie d'y aller. Cela le rassura de ne pas mettre son compagnnon en danger. Mais en même temps, il présumait que c'était plus mué par de l'irritation qu'un calcul des risques.

"Je n'ai eu personne d'autre non plus. Et ça me va très bien. Même, c'est ce que je veux."

"Ou ne pas le savoir... Parce que je pense bien que cela pourrait me fâcher."
Il comprit son erreur.
"Je voulais dire, je te quitterai avant de me mettre avec quelqu'un d'autre plutot que de te tromper. Fais mon confiance. D'accord?" dit il en tendant sa main, doigts écartés vers Vox.

Il baissa une seconde les yeux. "ça ne me rassure pas quand tu dis que ça va te fâcher. A quoi tu penses? Et... tu n'as pas confiance en moi? J'ai fais quelque chose qui te ferais soupçonner que je ne compte pas etre fidele?"
Invité
Invité
Dim 19 Nov - 14:23
Anonymous
Je pose mon regards sur sa main tendu avant de les remonter vers son visage quand il s’inquiète. Je pose alors mon verre dans cette main, n'ayant pas compris ce qu'il voulait en faire, hors, peut être gouter mon breuvage.

"Je ne serais pas fâché contre toi. Tu es un trésor Vitaly, il est bien normal que n'importe qui souhaite ton regard ou tes bras et se serait plutôt le contraire qui serait inquiétant. Je sais aussi que je n'ai pas ton endurance ou tes connaissances en la matière alors je comprendrais très bien si l'appel extérieur se fait trop sentir. C'est contre les autres que je serais irrité. Aucun d'eux ne te mérite et je ne veux pas que tu sois sali, brisé, contaminé ou perverti autant par leurs gestes que les paroles qu'ils pourraient te glisser sur l’oreiller. Je serais vraiment agacé qu'ils ne prennent pas soin de toi comme tu le mérites."


Et j'aurais surement envie de leurs briser les mains.... et leurs crever les yeux...
Invité
Invité
Dim 19 Nov - 14:45
Anonymous
Le blond attrappa le verre sans montrer de déception et le porta a ses lèvres. Le pastis n'était pas ce qu'il préférait mais il aimait partager avec Vox. Il le scruta en avalant le liquide couleur glace, ses iris aussi troublées que celui ci.

Il entendit bien le début. C'était ce que lui aussi se disait au départ. Mais considérer que quelqu'un pouvait avoir envie d'autre chose que soit faisait trop souffrir si l'on s'attachait. Cela faisait se sentir minable, sinistre, rendait un reflet mortuaire dans le miroir de quelqu'un horrible et désespéré. Non. Depuis trop de déceptions, il préférait les relation de quelques semaines, une journée, une nuit. Mais... que seul lui compte. Selon Vox... seul lui semblait compter.

Les mots suivant donnèrent un coup acre en plus de gelé au pastis. "sali, brisé, contaminé ou perverti autant par leurs gestes que les paroles qu'ils pourraient te glisser sur l’oreiller"
Il n'avait jamais vu l'amour ou le simple acte physique ainsi.
Néanmoins, les termes faisaient écho dans sa poitrine, vrillant comme s'ils étaient passés directement par les fissures de sa peau.
Non.. les gens violents avaient rarement été des compagnons de plus d'une nuit. Tous ces dires... cela venait de l'entourage de ses exs? N'est ce pas.

Je serais vraiment agacé qu'ils ne prennent pas soin de toi comme tu le mérites." Le blond mordilla sa langue. L'envie de blesser avait traversé la voix du brun.

"Vox." répondit il, trop transit pour que sa réponse soit fluide.

"Ce n'est pas en moi ou en eux que tu n'as pas confiance. C'est en l'..." il retint un mot qui aurait pu etre malheureux. "En l'affection pure et la tendresse." continua de serrer sa langue entre ses dents. "dans une relation tu as le droit d'estimer que tu dois être unique et la première source d'attention de ton compagnon. Ce n'est pas un mérite. C'est un droit. Estime que... je veux que notre essai soit concluant et ne veux m'interesser sur le plan du couple qu'a toi. Et si l'inverse est vrai alors... tu n'as pas a t'inquieter... ni inquiéter qui que ce soit."
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum