Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Lun 23 Oct - 11:20
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chromatique' :
Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 0ely Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 0ely Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 18:23
Anonymous

Nage autour du lac
ft Lydia Masson
Je ne sais pas pourquoi elle tient autant à être mon amie! On ne vient même pas du même milieu et je suis persuadée que nous n'avons aucun point en commun si ce n'est la natation, mais comme nous sommes rivales, ça ne compte pas! D'ailleurs, je suis exaspérée qu'elle ne me reconnaisse pas après toutes les compétitions classées à laquelle nous, nous sommes affrontées! Elle me donne comme excuse que sa mère l'interdisait d'aller voir les autres filles après les compétitions.

- Ta mère c'est une control freak! Gueuler comme elle l'a fait... Tu aurais dû la remettre à sa place cette vieille folle. Dis-je sans ménagement. Mon attention est attirée vers les grillades et j'avoue que tout ça m'a ouvert l'appétit.

- J'vais prendre deux hot-dogs.

Il ne faut pas beaucoup de temps après qu'on me serve ma nourriture. Je vais au stand de condiment pour y mettre ce que je veux. Finalement, cette soirée pourrait être amusante du moins mieux que trainer dans les rues à chercher la bagarre. Momo quête de la nourriture aux autres personnes, car il sait très bien que je ne vais pas lui partager la moindre miette de mon repas. D'ailleurs, le voilà qu'il fait les beaux yeux à Lydia. Je me demande si elle se laissera tenter par le sac poubelle nauséabond.

Capture du Ptitard!
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 25 Oct - 18:23
Staff
Le membre 'Jeanne St-Louis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball - Zone I' :
Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 Ubge
Staff
XP :
1765
Sauveteuse | Études en Suspens
Lydia Masson
Ven 27 Oct - 1:48
Lydia Masson

Nage autour du lac (capture)
Ft: Jeanne St-Louis

Elle n’a pas l’air enthousiaste à l’idée d’être mon amie. Comment disait déjà? ‘’C’est avec le temps et en passant du temps avec une personne qu’on lie une amitié.’’ C’est une autre amie qui m’a dit ça. On n'a pas la même vision des choses, pour moi, il suffit qu’on s’entende bien. C’est vrai qu’on n'est pas sur la même longueur d’onde en ce moment, elle est toujours rechigneuse.

Même chose lorsqu’elle me dit qu’on a déjà fait de la compétition ensemble ou plutôt, l’une contre l’autre. Je me sens mal de pas l’avoir reconnu, mais il faut dire que ma mère y est pour quelque chose aussi. D’ailleurs, Jeanne la traite de contrôle freak et que j’aurais dû la remettre à sa place. « T’inquiète, j’ai ma façon bien à moi de l’emmerder comme je veux, hehe! » J’avais tiré la langue en même temps amusée, laissant paraître mon piercing. J’avais ma façon de me défouler et passer mes nerfs quand elle me tapait trop sur les nerfs.

Chacun nos assiettes en main, notre repas se laisse manger. C’est que cette compétition m’avait donné faim. Je partage un peu des fruits récupérer sur la table froide pour en donner au Charmillon poser sur ma tête. Par contre, lorsqu’un Miamiasme se rapproche pour quêter un peu de nourriture lui aussi, je m’éloigne, dégouté par l’odeur qu’il dégage. Ça va imprégner mes vêtements s’il reste trop proche. Il devait plutôt rester prêt des poubelles, non? « Il est à toi? T’as un drôle d’ami! » Je n’ai pas peur, je suis juste inconfortable. Je sais bien que ce n’est pas de sa faute s’il put!

Staff
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Mar 31 Oct - 1:39
Anonymous

Nage autour du lac
ft Lydia Masson
Elle a bien une façon étrange d'énerver sa mère. Personnellement, s'il avait fallu que ma mère m'adresse la parole de cette façon, j'aurais fait mes valises depuis longtemps. Sa mère est vraiment cinglé et tout ça pour une foutu course qui ne vaut rien, car elle n'est pas classée. Nous allons nous chercher à manger et je laisse ma place aux autres personnes qui veulent également être servi. Tiens, je me demande bien ce que peut faire Momo, habituellement il rôde toujours autour de moi surtout lorsque j'ai de la nourriture.

Finalement, je l'aperçois qu'il fait les beaux yeux à Lydia. Il n'est quand même pas tombé sur son charme! Il va m'abandonné lui-aussi pour cette blondasse?! Finalement, je redresse le regard vers la nageuse professionnelle et je constate qu'elle ne semble pas du tout apprécier la présence du Miamiasme et plus particulièrement à cause de l'odeur nauséabonde. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire mesquin. Je laisse Momo importuné Lydia, même si je sais qu'il ne fait que quêter de la nourriture. Il ne lâchera pas le morceau tant et aussi longtemps que Lydia n'aura pas partager.

- Et alors?! Tu es qui pour juger mes pokémons? Même s'il s'agit d'une poubelle ambulante, il reste qu'il a un certain charme... Toi tu as ton type de pokémon, moi j'ai le mien! D'ailleurs, tu ne devrais pas juger un pokémon par son apparence, tu pourrais être surprise.

Je devrais faire de même avec les êtres humains en général, mais en général, je ne me suis jamais trompée, les personnes de la haute société font chier. Ils préfères écraser les plus faibles pour se remonter. Je compte bien leur montrer ce que vaux une fille des bidonvilles! Ils vont morphlés!

Perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu Momo qui s'est gonflé d'impatience. Houla! Il est maintenant trop tard pour que je réagisse, le voilà qu'Il laisse échapper un nuage malodorant. J'ai juste le temps de me boucher le nez, mais les autres civils autour sont pris au dépourvus par cette odeur qui ferait vomir les moins dédaigneux d'entre eux. D'ailleurs, je peux déjà en voir un qui vomi son repas et d'autres qui prennent la fuite. Lydia aura-t-elle le coeur suffisamment solide?
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 1 Nov - 19:02
Staff
Jeanne :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 Sprite_0060_RS

Lvl 1

Il y a beaucoup de Ptitard par ici. Oui, ce n'est pas le premier, désolé :c C'est l'invasion annuelle !  

Lydia :
Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 Miniature_0269_Colo

Lvl 14

Un énième PAPILLON s'approche de vous, à croire que l'automne ne lui fait pas peur.

Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 180px-Nigosier_%28cuisinier%29-UNITE

Lvl 12

Un Nigosier se prend pour le meilleur cuistot d'Agapé, alors qu'il utilise son propre bec comme récipient de mélange... Erk.

Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 180px-Sprite_0741_Buy%C5%8D_EV

Lvl 17

Ce Plumeline Buyô est très malveillant. Il sent que Halloween c'est presque fini, ça l'ennuie !!

Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 1 Nov - 19:02
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chromatique' :
Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 0ely

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 0ely Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 0ely Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 0ely
Staff
XP :
1765
Lydia Masson
Jeu 2 Nov - 20:31
Lydia Masson

Je ne voulais pas être méchante quand je disais qu’elle avait un drôle d’ami. Sinon, j’aurais demandé aussi directement si le pokémon puant était à elle, mais je ne suis pas méchante. «Je juge pas! Ce n’est juste pas très commun de voir quelqu’un avec un Miamiasme! Je suis certaine que c’est un bon ami, en dépit de son odeur. » J’essais de me défendre un peu. Je la trouve beaucoup sur la défensive, peu importe ce que je dis. Le pokémon doit être content quand même de voir sa dresseuse prendre sa défense même si je ne cherchais pas à l’insulté!

Par contre, plutôt que de démontrer son enthousiasme, il laisse plutôt dégagé un gaz à l’odeur nauséabonde! « Beurk!!»  Il est timide? Ou c’est ca façon de la remercier? C’est ce que je disais, c’est un drôle de pokémon! D’ailleurs, je m’empresse de boucher mon nez et de mettre ma main sur ma bouche comme pour chercher à éviter d’avaler l’odeur, même si ce n’est pas très efficace. D’autre personne autour vomissent même leur repas. Je suis bonne en apnée, mais je ne résisterais pas hyper longtemps non plus!

Je fini par déposer mon assiette au sol, j’irai la porter à la poubelle plus tard. De toute façon, ça doit avoir un gout de moisi avec l’odeur. Puis, je sors Nova mon Minisange, Izanagi mon Zapétrel et Blue ma Tylton. «Vite vite! Faite du vent pour pousser l’odeur plus loin! » C’est vrai qu’on est en extérieur, l’odeur ne serait pas resté longtemps de toute façon, mais autant accélérer le processus!

Mes pokémons battent rapidement des ailes, le Charmillon se joint aussi à eux, créant une bourrasque de vent suffisamment forte pur faire disparaitre le gaz puant. Mes pokémons ne sont pas super puissant alors aucun danger. « Pouaaahh! Enfin, on respire! C’était dégoutant, mais amusant en même temps comme imprévue hahahaha! » Il en faut beaucoup plus pour me démoralisé.

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
Invité
Invité
Dim 5 Nov - 2:15
Anonymous

Nage autour du lac
ft Lydia Masson
Même si elle me dit le contraire, j'ai senti du jugement dans sa voix pour le pokémon déchet. Ce pokémon mérite comme les autres d'avoir un dresseur. De plus, il est très efficace en combat, la preuve avec son gaz toxique qui empeste tout la zone. Je n'avais pas l'intention de faire grand chose, de toute façon je n'aurais rien pu faire, mais il semblerait que Lydia est un atout de taille dans sa poche. Elle sait toujours se démerder peu importe la situation, ce qui m'énerve un peu. D'ailleurs, je ne peux pas « profiter » du moment où je la verrais vomir ses tripes à cause de l'odeur, car elle appelle ses pokémons vol pour faire disparaitre le gaz malodorant. Dommage.

Je cherche mon pokémon qui ne doit pas être très loin. Il doit sûrement s'être dirigé vers des restes pour se remplir l'estomac, mais je ne le vois nulle part. Soudainement, j'entends un croisement désagréable sur le quai et ce que j'aperçois me serre le coeur. La peur m'envahi soudainement alors que je vois un grand oiseau au regard stupide qui gobe littéralement mon sac de déchet ambulant!

- Hey! Lâche mon pokémon sale piaf!

Il a bien l'intention de le dévorer! D'ailleurs, je ne serais pas étonné que ce soit l'odeur qui l'ait attiré jusqu'ici. Je ne vais pas le laisser partir avec mon pokémon, mais le voilà qu'il prend son envol. Sans réfléchir, je fonce vers le quai. Je récupère un caillou au passage que je balance de toute mes forces vers le piaf qui le reçoit dans le dos. Le choc et la surprise le font lâcher mon pokémon qui fait un ploc dans l'eau. Par contre, Momo ne sait pas nager et il risquerait de couler au fond du lac! L'oiseau ne me regarde même pas, mais baisse la tête vers mon pokémon et fonce en piquer pour le récupérer!

Je lance la première chose qui me vient à la main comme ça au pif sans savoir si je vais atteindre ma cible. J'ai de la chance, car mon pif à de la précision et atteint sa cible en pleine tête tout juste avant que l'énorme oiseau ne plonge dans l'eau. Il est soudainement aspiré à l'intérieur de l'objet que j'ai lancé : une pokéball. La balle tombe dans le lac ainsi que mon Momo. Je n'entends rien autour de moi, je compte juste récupérer mon pokémon avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Sans réfléchir, je plonge à l'eau.

Capture du Nigosier avec une pokéball (1/4)
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Dim 5 Nov - 2:15
Staff

'Pokéball - Zone I' :
Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 6mas
Staff
XP :
1765
Lydia Masson
Lun 6 Nov - 0:58
Lydia Masson

Je dissipe rapidement le gaz toxique et lorsque j’ai terminé, je vois Jeanne courir vers le quai. On dirait qu’un pokémon à pris le sac poubelle pour sa nourriture. Il faudrait vraiment être stupide pour faire ça! En même temps c’est un Nigosier…

Le pokémon vol et eau prend la fuite au-dessus de l’eau avec le pokémon à Jeanne dans le bec. Celle-ci, lui lance un objet au hasard comme pour le rattraper. Il s’agit d’une pokéball, mais finalement le pokémon en ressort et faisant tomber le Miamiasme dans l’eau. Vraisemblablement, il ne sait pas nager, mais comme sa dresseuse intervient et qu’elle sait nager, je deviens spectatrice. Ça me rappelle ma rencontre avec Sky.

J’étais à Uchinâ, mon premier jour de travail en tant que sauveteuse là-bas. Mon collègue, Vincent me faisait faire le tour avant l’ouverture de la plage et m’expliquait leur fonctionnement. Plus loin, il y avait un Lakmécygne avec ses Couaneton.

-Ce sont des pokémons sauvages, et la mère est plutôt agressive alors, je te déconseille de l’approcher.

-D’accord, mais je fais comment si des touristes s’en approchent trop?

-Tu siffle avec ton sifflet, comme ça! Vincent siffla en plusieurs intonations saccadées et rapidement la mère et les Couaneton prirent la fuite a cause du bruit trop étrange produit par le sifflet.

Cependant, l’un des Couaneton fonça vers l’eau au lieu de suivre le reste du groupe. Et on aurait dit qu’il ne savait pas nager! Par contre, la mère semblait s’en foutre totalement, alors sans réfléchir, j’ai couru en direction pour plonger dans l’eau et aller le sauver. Vincent m’avait crié après comme quoi, normalement ce pokémon sait nager et que j’allais attirer la colère de la mère, mais je ne l’ai pas écouté.

Finalement, j’avais bien fait, parce que le Lakmécygne m’a complètement ignoré. Depuis, Sky est resté avec moi.

J’espère que Jeanne sera capable de sauver son pokémon. Ça a beau être un pokémon qui put, mourir noyer, apparemment c’est atroce.

Defi flashback. Moyen 500p$

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
Invité
Invité
Mer 8 Nov - 15:15
Anonymous

Nage autour du lac
ft Lydia Masson
Il y a de l'agitation dans l'eau. Le Nigosier est parvenu à sortir de sa pokéball et à reprendre son envol! Bon sang! Je dois accélérer la cadence si je veux rattraper mon pokémon avant de sale oiseau chasseur de poubelle. Heureusement pour Momo, il s'agit d'un sac poubelle, donc il flotte dans l'eau, mais je suis persuadée qu'il n'est pas très à l'aise dans cet environnement.

Je ne suis pas à mon plein potentiel. La course précédente m'a épuisé et je n'arrive pas à affronter les eaux du lac qui me ralentissement. J'ai l'impression d'entendre au-dessus de moi un battement d'ailes, mais alors que je jette un rapide regard, j'aperçois le Nigosier qui n'a pas abandonné et fonce à toute vitesse vers Momo! Je ne peux pas le laisser me voler mon pokémon, mon seul ami.

Tant pis pour les douleurs qui m'attendent demain, j'oblige mon corps à donner son maximum quitte à dépasser ses propres limites! J'accélère mes mouvements de bras malgré la sensation de douleur qui se propage dans mes muscles. Ma respiration quant à elle s'accélère pour permettre à l'oxygène de circuler plus vite dans mon corps. Mes poumons commencent à brûler dans ma poitrine à cause de l'effort excessive. Je vois Momo flottant dans l'eau attendant qu'on vienne le sauver. J'y suis presque... le Nigosier aussi... Je ne veux pas perdre mon seul ami!!!

Qui va attraper le Miamiasme en premier?

Capture du Nigosier avec une pokéball (2/4)
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 8 Nov - 15:15
Staff

'Pokéball - Zone I' :
Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 6mas
Staff
XP :
1765
Lydia Masson
Jeu 9 Nov - 22:08
Lydia Masson

Oh, le Nigosier est ressortie de la pokéball! Et il vise encore le Miamiasme. Je me demande bien combien de fois il a du recevoir des coups à la tête pour avoir envi de manger un sac poubelle vivant. Quant à Jeanne, je vois qu’elle nage comme elle peut jusqu'à lui. Elle n’est pas aussi rapide que lors de notre course, mais c’est justement, surement à cause de la course qu’elle est plus fatigué. Heureusement que son pokémon flotte, sinon, il serait déjà au fond du lac.

D’ailleurs, la fatigue de ma nouvelle amie m’inquiète un peu. Tant mieux si elle arrive à atteindre son pokémon avant le Nigosier, mais il va falloir qu’elle se batte contre lui et qu’elle nage au retour aussi! Du coup, je décide d’aller lui donner un petit coup de main. Je me dépêche d’aller chercher une petite chaloupe à rame pour me rapprocher d’elle et au moins qu’elle n’est pas à nager le retour.

Sur l’allé, je demande de l’aide à Izanagi, d’aller ralentir le Nigosier. D’abord, de le rattraper avec vive-attaque puis, de lancer une attaque éclair! On couvre tellement plus de distance par les airs, il arrive avant moi et avant Jeanne, et avant que le pokémon sauvage atteint le pokémon poubelle. Je suis contente, il a détourné son attention, mais maintenant, le Nigosier prend mon pokémon pour cible.

«Jeanne! Dépêche-toi de récupérer ton pokémon! Fait le monter à bord et toi aussi monte! » J’avais fini par la rejoindre à force de ramer comme une débile!

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 1:58
Anonymous

Nage autour du lac
ft Lydia Masson
Je n'y arriverais pas! Cet imbécile de Momo pourrait bien essayer de nager vers moi plutôt que se laisser flotter comme un con! Soudainement, j'entends l'air vibrer et un violent coup de tonnerre raisonne près de moi et j'aperçois des éclairs, mais il n'y a aucun nuage dans le ciel. Je m'arrête d'un coup surpris, mais également apeuré. Eau et électricité ne font pas bon ménage comme on dit. Lorsque je redresse la tête, je vois un oiseau noir et jaune qui repousse le Nigosier. Les deux volatiles s'affrontent violemment. J'entends la voix de Lydia qui m'ordonne d'aller récupérer mon pokémon au plus vite et de monter dans la barque. Ce pokémon lui appartient donc. Je nage vers mon pokémon et l'amène vers l'embarcation chambralante.

- Tu voulais me faire griller? Tu sais que si les éclairs avaient touché l'eau, tu m'aurais tué? Dis-je en soulevant ce gros Momo qui roule dans l'embarcation. J'essaie de monter à mon tour, mais ce n'est pas facile avec l'eau qui fait balancer de gauche à droite le petit bateau. Je risque même de les faire renverser tous les deux. Je fini par lâcher prise.

- Je vais nager jusqu'au rivage. Dis-je malgré la fatigue. Je ne sais même pas si j'arriverais à avoir un rythme correct. Je ne l'avais pas remarqué, mais je suis presqu'au milieu du lac. Soudainement, on entend un croisement déformé et lorsque je lève les yeux au ciel, je vois le Nigosier qui fonce dans ma direction. Il ne lâche pas le morceau celui-là! On peut dire qu'il est têtu! Je repousse l'embarcation pour qu'il ne chavire pas à cause du Nigosier et je me protège alors que le Nigosier me fonce dessus m'emportant avec lui sous l'eau. Son bec s'est refermé sur mon avant-bras qui me protégeait le visage et avec ma main valide, je lui frappe la tête avec une pokéball qui l'aspire à l'intérieur. J'espère qu'il aura compris le message après ce violent coup sur le crâne.

Capture du Nigosier avec une pokéball (3/4)
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Sam 11 Nov - 1:58
Staff

'Pokéball - Zone I' :
Nage autour du lac Ft: Jeanne - Page 2 Ubge
Staff
XP :
1765
Lydia Masson
Mer 15 Nov - 21:50
Lydia Masson

Grâce à mon pokémon qui attire l’attention du Nigosier, Jeanne arrive enfin à attraper son pokémon et à le placer dans la petite barque avec laquelle j’ai ramé jusqu’à elle. Cependant, plutôt que des remerciements, j’ai droit à des remontrances. Je fronce des sourcils on dirait ma mère qui n'est jamais contente peu importe ce que je fais. « Tu dis n’importe quoi! Il attaquait dans les airs, il t’as pas touché! T’es bien vivante là, non?! » Elle ne manque pas d’air! Je sais bien que ça ne fait pas bon ménage!

Malheureusement, mon détournement d’attention ne dure pas longtemps. Cette fois le volatile décide de s’attaquer à Jeanne! Je la vois qui se protège avec son bras et elle se fait pousser sous l’eau par le pokémon en furie!

Je me sens impuissante. Izanagi ne peut pas attaquer cette fois! C’est dans ce temps-là que j’aurais aimé que Sky soit un peu plus habile dans l’eau. Je ne peux qu’observer et voir si je dois sauter! J’espère qu’elle n’est pas inconsciente!

Heureusement, je vois des bulles remonter à la surface et une silhouette humaine! Je suis soulagé de la voir émerger de l’eau. Puis je guette aussi de voir arriver le pokémon sauvage, mais rien! « Tu l’a eu? Tu vas toujours nager jusqu’à la rive? »

C’est plus tranquille maintenant, elle devrait pouvoir remonter cette fois. Surtout qu’elle doit être épuisée après tout ça. « Fait la planche si t’a besoins de te reposer un peu. » Lui conseillais-je, déformation professionnelle…
Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
Invité
Invité
Sam 18 Nov - 1:56
Anonymous

Nage autour du lac
ft Lydia Masson
Tout c'est passé tellement vite, mais je suis enfin parvenue à arrêter et par la même occasion attraper ce pokémon stupide qui n'avait de yeux que pour Momo. Je suis remontée à la surface dès que j'aie eu le champ libre. Impossible pour moi de monter dans le bateau, je mentionne donc que je vais nager jusqu'à la rive. Je m'attendais à ce qu'elle m'envoi un sermon ou m'oblige à grimper dans le bateau, mais à la place, elle me donne plutôt un conseil pour me reposer si jamais je venais à m'épuiser.

- Je ne crains rien de toute façon... Tu vas me suivre avec le bateau. Dis-je sans la regarder.

Bon, ce n'est pas que je n'aime pas l'eau, mais je ne veux pas passer le reste de ma soirée dans ce lac gelé! Je me mets donc en route et je nage vers la rive, mais beaucoup plus lentement. Mon bras m'élance et est douloureux à cause de l'attaque du pokémon. Chaque mouvement de bras me cause des douleurs qui élancent et remontent jusqu'à mon épaule. J'espère que ça ne m'empêchera pas de concourir pour les prochains tournois de natation! Je suis le conseil de Lydia et me couche parfois sur le dos, mais je ne reste pas longtemps dans cette position, je ne voudrais que Lydia m'observe en train de l'écouter.

Après quelques minutes, je ressors de l'eau. Je suis gelée jusqu'aux os. Un homme s'approche de moi avec une serviette. Il a un air sévère. Je m'attends à me faire gronder pour mon comportement irréfléchi.

- Qu'est-ce qui te prend jeune fille de plonger dans le lac seule alors que le soleil est presque couché! Si cette autre jeune fille n'avait pas eu l'intelligence de te suivre, tu aurais pu avoir un accident.

- Ouais et vous auriez été trop lâche pour bouger votre cul et venir chercher mon corps aussi?! Mêlez vous de ce qui vous regarde...

Il attrape violemment mon bras et c'est à ce moment là que je vois le sang qui perle de la plaie. Je ne peux m'empêcher de fixer le liquide rouge et la peur m'envahie. Je ne me souviens pas avoir déjà eu une telle blessure auparavant. Je commence à paniquer intérieurement... L'homme recouvre mon bras avec la serviette laissant mon corps affronter le vent glacial.
XP :
1765
Lydia Masson
Lun 20 Nov - 1:37
Lydia Masson

La blonde avait suivi la brune en bateau et l’avait aidé à combattre le volatile de malheur. Elles avaient bien eu du mal, alors à le capturer, enfin, c’est la brune qui le captura, mais pas sans blessure qu’elle ne remarquait qu’une fois revenue sur le rivage. « Évidemment! » Avait-elle répondu lorsque sa nouvelle amie disait qu’elle allait la suivre avec la petite embarcation, comme elle ne voulait pas monter à bord.

Le nage du retour avait été longue aussi. À l’étonnement de la blonde, la brune avait suivi son conseil de faire la planche pour se reposer un peu si la nage l’avait trop épuisé. « Ohh tu suis mon conseil! Prend le temps qu’il te faut! » S’exclama Lydia, elle n’avait pas envie de sauter dans l’eau froide, mais elle l’aurait fait sans hésiter s’il le fallait.

De retour sur le rivage, les deux petits bouts de femmes furent sévèrement gronder par un vieil homme. Évidemment, la brune ne se laisse pas marcher sur les pieds et répond sèchement à l’homme. Avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit elle tira la blonde avec elle et s’éloigna. « Il avait raison un peu, mais c’est pas grave! Laisse parler! C’était une bonne idée de te suivre! Aller vient, on va soigner ce bras-là! »

Petite déformation professionnelle, l’air de rien, la blonde sait quand elle doit être sérieuse ou tout prendre à la rigolade. En ce moment, c’était la première option. Elle traîne tout le temps un petit kit de soin de base. Elle offrit même à la brune un polar qu’elle avait amené au cas où elle aurait eu froid. « C’est pour toi, tu dois avoir froid à être tout trempé. » Se disant, Lydia lui passa son polar. « Installe-toi, on va commencer par appliquer les soins de base! Et rouspète pas! » Dit-elle plus sévèrement! Quand il fait, il faut!

Defi:
Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
Invité
Invité
Jeu 23 Nov - 13:26
Anonymous

Nage autour du lac
ft Lydia Masson
Elle est bien trop heureuse que j'écoute ses conseils. Lorsqu'elle m'en fait part, je reprends aussitôt la nage. Je ne sais pas pourquoi elle est si enjouée et prévenante avec moi alors que nous sommes rivales! Une fois de retour sur la plage, un homme vient m'énerver, mais je l'insulte sans vergogne avant de m'éloigner. Je suis rejoint pas Lydia. Je roule des yeux vis à vis son commentaire et hoche simplement des épaules.

- Non, ça va aller. Dis-je alors qu'elle me tend son polar, malgré les frissons qui parcours mon corps. Je ne veux pas être redevable envers elle, même s'il s'agit d'un simple petit geste. Par contre, elle ne me laisse pas le choix de la suivre pour soigner ma blessure. Il ne faudrait pas qu'elle s'infecte, surtout que je ne voudrais pas que sa gâche mes chances de ne plus pouvoir nager.

Alors qu'elle applique le désinfectant, je tire la langue à cause de la douleur et détourne le regard. Je n'aime pas particulièrement la vue du sang. Lydia applique un bandage sur mon bras pour arrêter le saignement. Je ne me souviens pas avoir reçu autant d'attention pas même de mes parents.

- Merci... Dis-je en détournant le regard.

Avec tout ça, je n'ai rien avalé. Mon ventre  gronde d'appétit. Malheureusement, avec tout ça, il n'y a plus de BBQ. Tant pis, ce n'est pas la première fois que je vais dormir le ventre vide.

- J'crois que j'vais rentrer.

Je ne sais pas quand va passer le prochain bus. Je crois que je n'aurais pas le choix que de marcher. Tant pis, encore une fois, je suis habituée.
XP :
1765
Lydia Masson
Ven 24 Nov - 22:59
Lydia Masson

Elle refuse mon polar que je lui propose, même si je suis certaine qu’elle serait bien mieux dans des vêtements sec et chaud. Le soleil à presque complètement disparue et le vent est beaucoup plus frais. Ce n’est plus un vent d’été, mais de début d’automne. « Viens pas te plaindre après si tu attrape froid! »

Par contre pour la blessure, je ne lui laisse pas le choix. Il faut éviter que ça s’infecte, surtout que c’est un pokémon qui lui à fait ça. J’ai beau les aimés, ils ont plein de bactéries dans leur gueule! Heureusement, tout ce passe bien de ce côté, en dehors des grimace qu’elle fait, en même temps normal, ça pique! Il ne reste plus que le bandage. J’espère qu’elle sera vite remise. « Voilà! Fini!»

Je souris quand elle me remercie l’air gêné. « C’est tout naturel! Ce n’est pas trop serrer?»
Je réajuste au besoin, mais normalement c’est bon. Je l’avise qu’il ne faut pas qu’elle oubli de désinfecter à tout les jours et que s’il y a du pu qui se forme qu’elle devra aller consulter un médecin pour avoir des antibiotique.

La soirée est bien entamé, le BBQ est terminé et plus de la moitié des gens sont partie. Il ne reste que ceux désigner pour ranger. Ils ont eu la gentillesse que je termine les soins avant de complètement fermer la zone. « Je vais rentrer aussi! Tu prends quelle direction? Si on va dans le même sens on peut faire un petit bout de chemin ensemble! Je m’en vais vers Bedwyr!»

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 2:00
Anonymous

Nage autour du lac
ft Lydia Masson
Si elle croit que je vais lui montrer le moindre signe de faiblesse! Je roule des yeux à son premier commentaire, mais je ne peux pas refuser son aide pour soigner ma blessure. Au moins, elle n'agit pas comme ce vieil homme imbécile qui pense que ça changera quelque chose de me gueuler dessus. Je tire la langue à cause de la douleur, mais ne dit rien. Lorsque Lydia me demande si s'est trop serré, je fais un signe de tête négatif.

Finalement, je n'ai pas pu me remplir l'estomac. Je suis crevée par cette soirée et moi qui pensait m'amuser un peu, j'avoue que c'est raté. Je propose alors de partir et Lydia propose également la même chose. Avant que nous quittions le lac, je vais récupérer mes objets personnels et enfiles des vêtements de rechange. Je n'avais pas pensé que je resterais si tard, alors je porte des vêtements courts malgré l'automne. Bon, j'ai au moins pensée à amener mon pull rouge.

- Je vais à Bedwyr aussi. Dis-je en murmurant. Juste m'imaginer que je vais devoir retourner dans ce trou pourri avec ma mère qui va me gronder pour ne pas l'avoir écouter, je ressens la colère monter en moi. Nous prenons le chemin de l'arrêt de bus, mais comme je m'en doutais, le prochain bus ne passera pas avant la prochaine heure et je ne veux pas rester planter là à attendre.

- Je ne vais pas attendre le prochain bus... Je vais faire un jogging...

Je suis claquée, mon corps en a supporter beaucoup, mais je ne peux m'empêcher de vouloir le faire travailler jusqu'à craquer. Ça m'évite de trop succomber à mes pensées et ça me permet également de me surpasser physiquement. Je vais lui montrer que je ne suis pas faible! Je n'ai pas le temps de faire quelques mètres que je sens mon corps qui refuse de m'obéir. J'ai le tournis et mes jambes me lâchent, je tombe à genou. Qu'est-ce qui se passe?! Pourquoi mon corps ne veut pas me suivre?! Je ne peux m'empêcher de revoir ma vie défilée à toute vitesse : ces moments de faiblesse, de douleur, de tristesse. Les « abandons » fréquents de ceux qui auraient dû me protéger. Les coups que mon corps a dû endurer bon nombre de fois. Je ressens des larmes ruisselées sur mes joues. Cela fait si longtemps que je n'ai pas versé de larmes pourquoi il a fallu que ce soit devant?!
XP :
1765
Lydia Masson
Jeu 7 Déc - 1:50
Lydia Masson

Elle est toujours en train de bouder, mais c’est presque mignon, comme une enfant qui n’est pas capable de dire exactement ce qu’il ressent. Au moins, les soins sont finis et ensuite, elle retourne se changer. Elle aurait du le dire tout de suite qu’elle trainait d’autre habit de rechange, dont son pull rouge! C’est pour ça qu’elle refusait que je lui passe le mien!

Enfin, il y a eu beaucoup d’émotion et c’est l’heure de rentré. Je suis toute contente d’apprendre qu’elle se dirige aussi en direction de Bedwyr. « Chouette, on fait le chemin ensemble!» Que je m’exclame. Je suis contente de passer encore un peu de temps en sa compagnie et apprendre à la connaitre. Puis, je m’inquiète un peu pour elle et sa blessure. Je suis certaine qu’elle est épuisée.

Je suis aussi contre l’idée de faire un jogging, elle a déjà fait beaucoup trop d’effort physique, mais je suis certaine que quoique je dise, c’est sur, elle s’obstine! Je crois que je commence à la cerner un peu, toujours dans l’opposition! «Je t’accompagne aussi alors!» Mais finalement, on à pas eu à courir bien loin. Son corps la lâche! C’est presque mieux comme ça, sans être méchante!

«Ohh, tu as mal quelque part? On reste ensemble d’accord?» Des larmes coulent sur ses joues. Je la sers fort contre moi. Un gros câlin et même si elle me repose, je ressers mon étreinte. « Je sais pas ce qui se passe, mais tu peux pleurer, laisser tout sortir. Ma psy dit que ça fait du bien et que ça ira mieux après!» Elle a le temps de ce calmé, le prochain bus est seulement dans une heure.

HRP : Mort au V

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 14:46
Anonymous

Nage autour du lac
ft Lydia Masson
Je ne sais pas pourquoi je suis soudainement envahi par une tonne d'émotions qui me pousse dans mes derniers retranchements. Je ne peux pas retenir les larmes alors que mes forces s'épuisent. Je ne dois pas montrer à quiconque mes faiblesses sinon je ne serais jamais prise au sérieux! D'ailleurs, je sens que Lydia s'est approchée de moi et elle me sert contre elle, je fige sur le coup, car je suis suprise.

Ses mots me serrent le coeur et j'ai envi de vomir. Je la repousse violemment. Pourquoi elle fait ça?! Je ne suis pas une enfant! Je n'ai pas besoin qu'elle me prenne comme ça et encore moins qu'elle montre de la pitié!

- Qu'est-ce que tu fais?! Lâche moi! Et arrête de me prendre en pitié! Je ne suis pas faible et je sais parfaitement me débrouillé toute seule!

Je me redresse, mais je chancèle. Mes jambes sont molles et je dois de nouveau m'agenouiller pour ne pas perdre connaissance.

- JE-NE-SUIS-PAS-FAIBLE! TU ENTENDS! Lui criai-je, les yeux remplis de larmes et de colère.

Si j'en avais la force, je l'aurai sûrement gifler, pousser, frapper. Elle est tout ce que je déteste.... Elle me renvoi sans cesse que je ne suis pas à la hauteur... Elle est celle qui m'empêche d'atteindre mon objectif! Je la déteste avec sa fausse politesse! Elle est comme tous les autres bourrés de frics!

- Ta pitié, tu peux te la mettre où je pense!
XP :
1765
Lydia Masson
Lun 11 Déc - 15:55
Lydia Masson

Je ne sais pas trop ce que j’ai fait de mal. Elle en a beaucoup sur le cœur et un câlin, ça fait toujours du bien selon moi. C’est réconfortant. Mais au lieu de laisser ses larmes couler, elle me repousse violement. Elle dit des trucs qui ne font pas de sens pour moi. « Hein? Heu, je ne… »

Pas le temps de placer un mot qu’elle se relève brusquement et retombe aussitôt. Elle cri de plus belle encore. « Je n’ai jamais… » Je tente de la rattraper quand elle retombe à genoux, elle ne me laisse vraiment pas en placer une. Ma pitié? Mais elle se trompe sur toute la ligne!
« Jamais je n’ai pensé ça de toi! Tu dis n’importe quoi! »

Je m’agenouille aussi en face d’elle et je la maintiens fermement par les épaules qu’elle m’écoute deux minutes et en la regardant dans les yeux déterminés. « Arrête de penser ça, j’ai jamais ressenti de pitié, ni même jamais pensé un seul instant que tu es incapable de te débrouiller seule ou que tu es faible !! »

Elle pleure beaucoup, comme si elle venait d’être confrontée à un truc que je ne comprends pas trop. Du revers de ma manche, je vais quand même lui essayer une grosse larme qui coule sur sa joue. « C’est plutôt l’inverse, je te trouve forte, impressionnante! T’a gagné la course et après tu t’es battu contre un pokémon sauvage et tu étais même prête à faire un jogging jusqu’à Bedwyr! Tu te rends pas compte de la distance !! T’es juste arrivé au bout de ta limite. Ça arrive à tout le monde! Et t’a une vraie force de caractère. Haha ~~ »

Des lumières arrivent nous éclairant près de l’arrêt de bus. Il est en avance ou alors le temps a passé rapidement. « Tu arrives à te relever? Je peux te porter si tu veux! » Je m’étais retournée dos à elle, lui présentant mes bras, le visage tourné, je lui offrais un sourire chaleureux. « Tu sais, la force c’est aussi de savoir quand demander de l’aide quand on en a plus! »

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
Contenu sponsorisé