-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Mar 12 Déc - 13:58
Akira Goro


Nage autour du lac
ft Lydia Masson
Chaques mots qui se veulent rassurants me donnent la nausée. Je ne veux pas entendre ça, je ne veux pas qu'elle me dise ses belles paroles qui n'ont aucun sens. Je me bouche les oreilles pour ne pas en entendre plus. Elle me dégoûte à être aussi gentille. Pourquoi elle n'est pas comme les autres : rustre, bête, violent. Je ne veux pas de son attention ou sa gentillesse... Nous ne sommes pas amies, pourquoi elle ne veut pas entendre raison.

Alors que je tentes d'obliger mon corps à avancer, ce dernier ne veut plus suivre et je tombe à genou. Je lui hurle ma colère, je ne veux pas qu'elle m'approche ni qu'elle me touche avec sa bonté. Lorsque je lève les yeux, je la vois qu'elle s'est retournée pour que j'accepte de monter sur son dos avec ses belles paroles philosophiques.

- Tu peux te la mettre où je pense ton aide... J'arriverai à marcher jusqu'à Bedwyr.

Avec tout ce blabla inutile, nous n'avons pas marcher beaucoup et le temps s'est écoulé rapidement. Tellement rapidement que nous voyons un autobus passé en sens inverse, il s'arrête en nous voyant.

- Tout va bien? C'est le dernier bus pour retourner en ville. Vous voulez monter?

Je ne dis pas non. Je me redresse et sans dire le moindre mot à Lydia, je vais dans le bus et vais m'asseoir au fond. Je me doute bien qu'elle va sûrement me suivre comme un pot de colle. Comment faire pour m'en débarrasser? Peut-être qu'il n'y a que la violence qui la ferait fuir? Je ne vais quand même pas la menacer maintenant que j'ai les fesses bien assis confortablement sur le banc : je ne voudrais pas que le chauffeur me mette dehors.
XP :
1560
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mer 13 Déc - 15:40
Lydia Masson

Nage autour du lac (capture)
Ft: Jeanne St-Louis


Je sais plus trop comment m’y prendre avec elle. Je suis sympa pourtant. Peut-être qu’elle est allergique à la gentillesse? Je voulais simplement l’aider, être son amie. Elle ne doit pas en avoir beaucoup à agir de cette façon. Je me sens triste pour elle. Je suis sûr que si elle y mettrait l’effort on pourrait bien s’entendre. On à le même âge, on aime tous les deux la natation et les pokémons. Enfin, je crois, comme elle en a.

Je la laisse monter dans l’autobus avant moi et elle va s’asseoir au fond. Je me contente de m’asseoir en avant. Je vais la laisser tranquille. Elle finira peut-être par se calmer.  Je verrai rendu à Bedwyr.

En attendant, je ne peux quand même pas m’empêcher de jeter des œillades de temps en temps. J’ai l’impression qu’elle me fusille du regard par moment. Je ne sais vraiment pas ce que je lui aie fait!

Après finalement une heure d’autobus, on arrive à Bedwyr, mais avant de descendre, je vais la voir une dernière fois. « Je te file mon numéro! Je me suis bien amusée avec toi! J’ai été contente d’apprendre qu’on faisait toute les deux de la compétition. J’espère qu’on se reverra à la prochaine! Fait attention à toi! Bye bye! »

Je n’attends pas qu’elle me réponde et je pars. De toute façon, elle va encore me dire de me mettre où elle pense mon numéro de téléphone!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Dim 31 Déc - 21:16
Akira Goro


Nage autour du lac
ft Lydia Masson
Je m'écrase dans le dernier banc au fond du bus. Heureusement, Lydia ne me suit pas, bonne décision! Je fixe le paysage défiler devant moi, mais je ne peux m'empêcher de jeter parfois quelque regard vers l'avant et chaque fois que je croise son regard, je fronce les sourcils et détourne aussitôt les yeux. Le trajet de bus se fait dans le silence ou presque si ce n'est des roues sur la chaussée.

Nous arrivons finalement à Bedwyr. Je vais donc devoir retourner dans mon trou à rat. J'imagine déjà ma mère qui m'attend pour me faire manger du savon pour ne pas lui avoir obéi, mais je n'en ai rien à faire. Je suis sortie victorieuse avec un peu d'argents en plus dans les poches. De plus, ce trophée médiocre doit bien valoir quelque chose. Elle ne pourra rien dire lorsque je déposera la liasse de billets devant ses yeux.

Je me redresse, mais la blonde plutôt que sortir s'est approchée de moi pour me remettre un bout de papier qu'elle dépose de force dans ma main. Son numéro de téléphone portable. J'écoute à peine ce qu'elle me dit et enfin elle se retourne et part de son côté. Je sors de l'autobus et ce dernier disparait dans la nuit. Lydia également a déjà disparu de mon champ de vision. Je me dirige sans presse vers les bas quartiers de la ville sans vraiment savoir ce qui m'attend vraiment. Dans ma main, je tiens toujours le papier que Lydia m'a donné. Je le fourre finalement dans ma poche. On ne sait jamais... Ça pourrait toujours m'être utile un jour qui sait?
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum