-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

XP :
140
Homme à tout faire de la Milice
Jameson Arkeley
Homme à tout faire de la Milice
Mar 17 Oct - 22:29


Dernière édition par Jameson Arkeley le Dim 29 Oct - 14:32, édité 8 fois
Jameson Arkeley

 
 
Jameson Arkeley




Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Jameson n'est qu'une coquille vide désabusée par des années de violence qui ont laissé son corps meurtri. Il n'a plus d'objectif depuis bien longtemps... du moins, pour le moment. Actuellement il se contente d'exécuter ce que la Mafia lui demande pour sustenter sa non-vie de violence et d'alcool.


Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-ils ?
Jameson a toujours vécu entouré de pokémons. Il en a, par le passé, tué des dizaines tout comme des dizaines des siens furent abattus par d'âpres combats. De par ce passif, il est très proche de ses pokémons qu'il voit comme des ''frères d'armes'' tandis qu'il se méfie constamment des ''autres''.  


Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Jameson était un guerrier violent et brutal ce qui lui à valu le tire de ''Manchot fou''. Pour qui se battait-il ? Il ne se souvient plus vraiment... Cela t-il réellement eu une quelconque importance ? Pas à ses yeux. Que ce soit un groupe ou l'autre, ce sont tous des tueurs dans tous les cas.



Âge66 ans
Pronoms il
MétierToutou de la Mafia
GroupeNeutre
HabitePied à terre à Tôkan
Feat Joel from The last of us

Mental


Ayant forgé son caractère sur les champs de bataille qu'il a pratiquement arpentés l'intégralité de son existence, Jameson est une personnalité froide et distante. Ses décisions ne sont pas guidées par ses sentiments, mais par un pragmatisme absolu, ce qui lui à toujours permis de rentrer en vie quitte à devoir sacrifier ses collègues ou pire... ses propres pokémons. Cependant, ce n'est pas un monstre dénué de sentiments, ce dernier ressent véritablement un attachement pour ses ''frères d'armes'', mais son égoïsme le pousse toujours à privilégier sa propre existence à celle des autres... Et qui peut l'en blâmer ? Jamais il n'aurait pu vivre aussi longtemps en agissant comme le premier des bons samaritains et ceux qui le houspillent à ce sujet dépassent rarement la barre des quarante ans.

Colérique, Jameson à une tendance accrue à régler ses problèmes par la violence ce qui en fait un mercenaire et un chien de garde de choix pour qui désire l'employer et ce dernier n'a jamais demandé rien de plus que d'être payé suffisamment pour subvenir à ses besoins primaires : un toit, et de l'alcool.



Physique

       Le soleil se couche enfin, tu quittes enfin les locaux de ton job pourri pour rejoindre ton appartement minuscule et insalubre. Alors que tu marches, l'idée de te tirer une balle dans le crâne te traverse pour la centième fois l'esprit et, comme toutes les fois où tu as pensé à mettre fin à ton existence, tu tentes d'effacer tes idées noires en faisant un crochet pour te rendre dans ce bar miteux que tu ne connais que trop bien... L'alcool y est peu cher, probablement coupé avec des produits douteux, mais tu ne roules pas sur l'or... Et quitte à mourir, autant crever en y prenant un minimum de plaisir.

       Tu pousses la lourde porte en bois qui grince fortement et, comme d'habitude, le même barman avec des poches sous les yeux te gratifie d'un ''bonsoir'' protocolaire. Tu viens ici depuis presque dix ans, mais ce connard ne connais toujours pas ton nom, il se contente de te servir son poison... en un sens, il est serviable, il accélère le processus de ton existence pitoyable. Tu t'avances, prends place sur l'un des tabourets et commandes un Whisky On The Rocks, un jameson, ton préféré... enfin... c'est surtout parce que tu peux te le payer. Tu portes le verre à tes lèvres, le breuvage te brûle la gorge plus que d'habitude ''Le barman doit être en difficulté financière'' penses-tu ''il a ajouté plus de produits qu'a l'accoutumé''. Tu ne lui fais pas remarquer. On a tous nos problèmes pas vrais ? Ce qu'il fait n'est pas plus immonde que ce que peuvent faire les vendeurs de tabacs, les industriels et ces autres tocards qui pensent qu'on peut vivre dans ce Nouveau Monde comme dans l'ancien. Tu soupires quand une voix grave, caverneuse et comme venue d'un autre monde te fait frissonner.

        –Patron, un autre, dit un vieillard assis quelques tabourets plus loin

        Et le patron lui sert exactement la même soupe que toi. Un vieux jameson.

        –Laisse la bouteille, surenchérit-il

        Tu restes perplexe... Aussi loin que tu t'en souviennes, tu n'avais jamais vu le moindre client aux horaires où tu viens en presque dix années au moins... Tu inspectes l'homme. Un vieil homme dans la soixantaine, un colosse de presque deux mètres tout en muscle et vêtu de vieux vêtements chauds, troués et usés par le temps ''Un clochard ?'' te demandes-tu. Son aspect négligé ne fait que confirmer tes soupçons : une barbe fournie, grisonnante et négligée qui doit probablement être infestée de parasite et une coupe de cheveux qui n'a rien à envier à sa pilosité faciale. Son visage est cabossé, couvert de cicatrices. Il fait peur à voir.

        –T'as jamais vu un vieil homme, gamin ? t'interpelles le vieil homme

       Gamin ? Tu ignores cette petite pique... Après tout, à ses yeux, tu n'étais en effet qu'un petit jeune sans expérience. Il tourne son regard vers toi et tu es pris d'un étrange malaise alors que tu tentes de soutenir son regard : des yeux d'un bleu glacial, qui pénètre ton esprit. Ils sont magnifiques, sincèrement magnifiques... Mais insoutenable. Tu ne connais pas cet homme, mais après avoir tenu cette bataille de regards brève, tu peux comprendre toute l'horreur, toute la haine et l'ignominie de ce curieux personnage.

       –Non monsieur, réponds-tu presque bégayant, je suis juste étonné de voir quelqu'un dans ce trou à rat.

       Le barman grogne. Tu ne le relèves pas : il sait très bien ce qu'est son bar.
L'autre client se lève de toute sa hauteur et se dirige vers toi. Quelque chose te prend alors aux tripes, un détail pourtant choquant que tu n'avais pas vu jusqu'alors : son bras gauche est manquant, coupé net au niveau de l'épaule. Cela pourrait le rendre moins menaçant, mais étrangement cela ne fait qu'augmenter ton malaise. Il pose sa grosse main sur ton épaule et sa grosse voix inhumaine résonne à nouveau :

       –La vie est un combat garçon, dit-il, bats-toi, de toutes tes forces. Si tu dois partir, pars en beauté, dans la fièvre du combat, dans la violence et dans un éclat tonitruant.

       Et il passe la porte sans te gratifier du moindre regard. Tu restes là, estomaquer quelques instants avant de payer, de lâcher ton verre, et de reprendre le chemin vers ton logement... Tu penses à ses dernières paroles... N'as-tu pas une arme à feu qui traîne secrètement sous ton plancher ?  

Histoire


       Jameson Arkeley est né en 2257 dans une bicoque reculée des montagnes du Tôkan. Fils d'un père bûcheron et d'une mère morte en couche, il fût dès le plus jeune âge habitué à une vie minimaliste. En effet son père lui apprit, dès qu'il fût en âge de marcher, à traquer, chasser, couper du bois et survivre dans des milieux froids et hostiles jusqu'à ses vingts printemps où son père tomba terriblement malade. Un mal vicieux, dont il avait vaguement entendu parlé dans l'un de ses rares passages dans les quelques villages éparpillés du Tôkan, un mal que l'on nomme le cancer. Rapidement diagnostiqué, la pauvre existence des deux Arkeley ne permettaient pas de subvenir aux soins de l'homme qui n'en avait déjà plus que pour quelques petites années... C'est alors que le jeune homme s'engagea sur un chemin de violence et d'autodestruction qui le caractérise tant aujourd'hui : quittant son foyer pour se rendre sur d'autres terres où il pourrait saisir d'autres opportunités et ainsi pouvoir offrir plus de temps à son paternel dans ce monde... mais là où on lui avait vendu un univers où tout était plus avancé que dans le Tôkan, il n'y trouva que déception et haine. Rapidement remarqué pour sa carrure par des personnes agissant à l'ombre de la justice, il fut embarqué dans un cercle de violence le faisant descendre toujours plus dans un enfer dont personne ne revient... Et c'est à cet instant même que son âme fût à jamais altérée par les ténèbres les plus profondes de la société : il appréciait ça. Il appréciait le combat, l'odeur et le chaos des escarmouches auxquels il participait pour une bouchée de pain. Sans idéologie, sans aucune loyauté pour un quelconque camp, le dresseur se dirigeait vers l'employeur le plus offrant avec des pokémons toujours plus fort au fur et à mesure que le temps passait... Et il ne s'arrêta pas, il ne s'arrêta jamais, pas même lorsque son père décéda de son affliction par manque de soins qu'il ne fut jamais en mesure de lui offrir. Jameson s'abandonna dans la débauche la plus sombre, devenant un démon à la force redoutée... Jusqu'à ce qu'il s'en prenne aux mauvaises personnes, jusqu'à ce qu'un homme se dresse sur son chemin et ne lui rappelle qu'il était dans l'erreur depuis plus de trente années. Un homme du nom de Brémont, un nom gravé au fer rouge dans sa mémoire depuis lors

**************************************************************************************

       Un bruyverne pousse un hurlement sinistre dans un brouillard à couper au couteau alors que ses ailes mortifères tranchent la brume pour venir se poser sur la terre ferme. Le brave dragon souffre d'une blessure fatale au niveau du thorax et il ne lui reste probablement que quelques minutes à vivre. Il s'affaisse et de son dos un homme tombe lourdement au sol dans un grognement mauvais. Cet homme se relève et sa main droite faite compresse à l'emplacement de son bras gauche, du moins, là où son bras gauche devait se trouver. Il souffre énormément et perd son sang à une vitesse inquiétante, mais l'homme n'a pas peur. Au contraire. Il est en colère. Il bouillonne d'une rage perverse.

      –Merde ! hurle-t-il. C'était qui ce type ? C'était quoi ce pokémon ? Putain ! Mon bras... Je dois atteindre le... camp...

      Mais derrière lui se font rapidement entendre les aboiements des pokémons canins sur ses traces. Des bêtes assoiffées de sang dressées pour traquer et tuer. Impossible pour lui de les distancer surtout avec une blessure aussi importante et son bruyverne en fin de vie. Il s'approche alors de la gigantesque chauve-souris et pose une main réconfortante sur son crâne.

      –Eh... ça sent la fin mon ami... mais je ne partirais pas sans combattre. Je ne partirais pas en laissant ces cabots et ces dresseurs de pacotille me déchiqueter t'es pas d'accord ? Allez... Tonton Jameson va offrir du grand spectacle...

      De son bras valide, titubant, se vidant de son sang, Jameson trouve la force de prendre une pokéball à sa ceinture et la lance en l'air en hurlant le nom de son plus fidèle et ancien ami. Les hommes qui arrivent alors à son niveau stoppent immédiatement leur course. Ils ont entendu parler du Léviator de Jameson Arkeley, une créature de cauchemar se nourrissant de la chair des vaincus et apportant avec lui la désolation... Ils restent un instant immobiles, interdits devant la peur avant que l'un d'eux ne donne le coup de grâce et ne condamne sa proie :

      –De quoi avez-vous peur ? hurle-t-il. Aujourd'hui, nous avons eu confirmation que Jameson Arkeley n'était qu'un humain ! Vaincu ! Il a été vaincu par un seul homme ! Ne flanchez pas ! Couvrons-nous de gloire !

      Et les soldats se ruent alors avec leurs pokémons à l'assaut de leurs cibles. Jameson dont la vue commence à se troubler hurle des ordres à son Léviator qui se déchaîne dans une cacophonie de violence et de mort. Son dresseur en profite pour faire appel à son pokémon feu à qui il ordonne de brûler la plaie béante d'où son sang s'écoule en grande quantité. La douleur le frappe à nouveau, une douleur indicible, une implacable torture. Il encaisse, mais son état est trop préoccupant pour qu'il arrive à rester conscient et il s'écroule au sol tandis qu'un voile noir l'emmène dans un royaume de ténèbres.

      Quand il se réveille, anémié, aux portes de la mort, il gît en enfer. Tout le monde est mort. Ses assaillants... Ses pokémons... Son léviator... Il se relève avec toute la difficulté du monde et constate  le chaos, l'humiliation qu'il vient de subir. Plus aucun frère d'armes... Plus aucune dignité... Un bras en moins... Il se met à marcher en titubant et disparaît dans le brouillard, vaincu, anéanti... Sans se douter que cette ultime bataille marquera à tout jamais son nom du triste titre de ''Manchot fou''.


Jameson Arkeley, le manchot fou Sprite_0361_NB

Stalgamin

Espèce: Stalgamin

Sexe: Femelle

Talent: Attention

Nature: Hardi

Téracristal: Sol

Niveau: 10


Descriptions: Offert par Zaya, ce petit gars semble être une blague de mauvais goût envers l'ancien combattant qui n'éprouve qu'un mépris palpable envers sa nouvelle compagnon qu'il juge faible. Cependant ce stalgamin ne se laisse pas abattre et fait preuve, étrangement, d'une détermination étonnante dans l'objectif de satisfaire son nouveau propriétaire. A la manière de son dresseur, elle n'aime pas abandonner et, bien que conscient de sa faiblesse actuelle, se montre étonnamment combative.
Jameson Arkeley, le manchot fou 5z15

Pseudo


Âge 28 bougies

Pokémon préféré Léviator

Découverte du forum Google

Autre? Faut pas respirer la compote ça fait tousser

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 21 Oct - 16:22
Staff
Bonjour !

Désolé pour le délai, l'école + le travail, c'est vraiment pas facile, déjà TT

Quelques petits points sont à revoir concernant ta fiche avant qu'on commence à faire tes starters ! Mais on les prépare vite o/

- Tu as mis "mafia" comme groupe mais ça n'existe pas, on t'en avait parlé sur discord, pourtant :c Il y a trois "groupes" : Trismegis, Victini et Neutre que tu retrouveras ici : www ! Mafia du coup, c'est ton métier, et pas ton groupe !
Là, de ce que je comprends, vu que tu vas être avec Zaya, tu seras par défaut Victini. Est-ce que tu as pu voir ça avec la joueuse ? Ce qui m'amène au point suivant :

- Ton personnage vit à Tôkan, maaaais, il n'y a pas la mafia là-bas, genre vraiment pas du tout :c Je te conseille de relire les annexes là : www et www o/  En outre, s'il est "le chien" de Zaya, il sera forcément à Oma-Oma, mais je te conseille de voir les détails avec elle, du coup !

- Concernant le fait que tu aies tué des centaines de Pokémons, ça semble assez surréaliste, puisque c'est un crime, comme quand on bute des animaux IRL, donc s'il en a tué des centaines, il devrait être sacrément fiché ! Qu'il en ait tué pour se défendre dans la nature, ça passerait, éventuellement. Pourquoi serait-il embauché pour tuer des Pokémons ? Il n'y a pas vraiment de précisions quant à cette raison. Tuer des Pokémons ne fait vraiment sens, surtout par centaines. Faudrait une raison très solide pour que ça passe. Mais pas par centaines owo

- On aurait besoin d'un peu plus de développement sur son histoire. Avoir juste un épisode de sa vie ne suffit pas. Où est-il né ? Dans quel contexte a-t-il grandi ? Qu'a-t-il fait durant ces 66 années de sa vie ? Pas besoin d'être trop long, mais un minimum de détails supplémentaires ça serait mieux pour cerner ton personnage !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 26 Oct - 21:47
Staff
Starters
Jameson Arkeley, le manchot fou 2310
Jameson Arkeley, le manchot fou Sprite_0624_NB
Jameson Arkeley, le manchot fou Sprite_0361_NB
Jameson Arkeley, le manchot fou 852-png


Pâtachiot : Ce Pokémon est loin, très loin d'être le plus approprié pour toi. Il est d'une douceur incomparable en plus d'être d'une docilité. Peut-être saura-t-il t'adoucir un peu avec sa bonne gueule et sa gentillesse ? Le seul point commun que vous ayez, c'est que vous êtes tout deux des chiens obéissants, à la rigueur... Mais lui est jeune et doux, alors que tu es doux et abîmé par cette putain de vie. Ayant la capacité de tout fermenter grâce à son souffle, il pourra aisément en produire de l'alcool, par ailleurs... Tu aimes ça, non ?

Scalpion : Un Pokémon violent, sans aucune pitié pour les autres : en bref, tout comme toi, une arme juste bonne à tuer, un pion, littéralement. Un potentiel frère d’armes, en somme : tout autant violent et froid que toi. Peut-être même plus. Ce serait un bon partenaire de combat, pour te défendre, survivre dans ce monde… mais qui te pousserais à rester dans ton état de violence et de survie primaire. Mais peut-être que comme lui, tu pourrais monter en hiérarchie ? T’élever, pour devenir un chef, dirigeant des troupes ? … Mais ça, seul l’avenir nous le dira.

Stalgamin : Si ce pokémon ne paye pas de mine actuellement, avec ses airs juvéniles et sa tendance à grelotter en permanence, il en a quand même dans le ventre. Ce n'est pas pour rien que ses deux évolutions sont souvent décrites comme des démons des montagnes, et sont les acteurs principaux de nombreuses des histoires les plus sordides du folklore de Tôkan. Peu importe les motivations de l'un ou de l'autre, ils peuvent tous les deux se montrer sans pitié, et doué d'une cruauté qui en ferait frémir plus d'un. Des tueurs qui ne fait pas forcément de différence entre humains et pokémons, et dont la froideur et la violence égale la tienne. Mais bon, pour en arriver là, il te faut encore travailler à faire grandir ce drôle de bonhomme triangulaire. Et choisir ce qu'il va devenir.

Poulpaf : La guerre, n'est-ce pas ? La lutte pour sa survie, ou en d'autres termes le combat ? Sûrement que beaucoup te voient comme un vieux schnock qui a fait son temps, surtout depuis ta cuisante défaite qui t'a valu ton bras. Et c'est exactement pour ça que ce Pokémon te conviendrait à merveille. Tu es vieux et froid ? Il est jeune et bouillant. Il est même d'ailleurs pas très malin puisqu'il n'est dit qu'il n'a que 3 ans d'âge mental. Une occasion parfaite pour te relier avec une nouvelle pouce, un espoir qui en a dans le ventre. Et rassure-toi, contrairement à toi, quand il égare ses bras, lui il les régénère. Il ira loin et pourra sûrement t'offrir un peu de bonheur dans ta vie si tu décides d'ouvrir ton cœur à cette brave bête.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 26 Oct - 21:47
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Jameson Arkeley, le manchot fou 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 31 Oct - 12:28
Staff

Bravo pour la validation!

Désolé pour le temp que ça a pris ! J'espère que tu restes motivé et prêt à malveiller avec Zaya Khan 😎

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum