Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 11 Juin - 23:57
Staff

Les trésors de Kalahari


Depuis plusieurs jours, le festival bat son plein : des personnes de tout Ahovu se pressent pour participer aux festivités, et ça semble être un succès sur tous les points. La fin du festival est pour bientôt, mais avant ça …

Devant l’estrade du tournoi, beaucoup de gens s’agglutinaient : c’était bientôt l’heure !
Et sans trop faire patienter le public, la championne du district fit son apparition, un sourire chaleureux sur le visage. De sa main, elle salua Sirius, l’ancien champion et accessoirement rival, qui ne lui répondit que d’un geste discret, préférant visiblement ne pas se faire remarquer. Puis, Lev, qui faisait étonnamment apparition pour garder un œil sur l’événement. Enfin, elle vint se placer à côté d’Azusa : si la première semblait en confiance, le second peinait à cacher son anxiété.

Puis, comme si c’était naturel pour elle, la jeune femme prit un micro et enfin la parole.
Evènement 1 : Les trésors de Kalahari - Sujet Principal Mia310
« Bonjour à vous tous, mes amis ! Encore un grand merci d’avoir pris part au festival ! Depuis des années, il a lieu, chaque année, et je suis fière de pouvoir encore aider à l’organiser, sous le signe de la paix et du respect entre districts ! Encore une fois, célébrons nos différences ! »

Marquant une pause, le blanc fut remplacé par des applaudissements.
« Pour cette édition, c’est avec Atara que le partenariat à lieu ! Je demande des applaudissements pour Azusa, qui tient l’arène de Véronèse ! »
Les bruit d’applaudissements retentirent de nouveau, et avec un œil observateur, quiconque pouvait remarquer les joues rougies du spécialiste son.
D’un signe, Mia invita son/sa collègue à prendre la parole, bien que ce soit d’une voix bien moins confiante.

Evènement 1 : Les trésors de Kalahari - Sujet Principal Azu210
« M-Merci à tous d’être là et … je suis fier.e de … de représenter Atara ! Hésitez pas … à … euh … me défier en arène si vous passez dans le coin, ouais ! » Heureusement, Azusa avait repris doucement confiance, et avait réussir à faire en sorte que sa phrase soit conclue de puissants applaudissements.

En effet, beaucoup de fans de combats étaient rassemblés, ce qui rendait la présence de l’Organisation pas vraiment étonnante … car beaucoup de membre veillaient, surveillaient les opérations et faisaient de leur mieux pour que rien de suspect ne leur échappe. Flora se tenait là aussi, se mêlant dans la foule, et zyeutant d’un regard bien plus neutre et naïf, ce qui se passait. Un carnet à la main, visiblement pour prendre en note des éléments sur la faune de Kalahari qu’elle ne connaissait pas si bien que ça.

Evènement 1 : Les trésors de Kalahari - Sujet Principal Mia310
« Et bien sûr, des applaudissements pour les autres champions présents ! » Elle posa un regard chaleureux sur Niko, Sūrya et Hélia, ne voulant pas les mettre de côté.

Enfin, à l’étonnement quasi-général, Mia donna la parole à une personne supplémentaire.
« Et cette année, nous avons le plaisir d’accueillir un dresseur renommé, quasiment une célébrité sur l’île ! Un tonnerre d’applaudissement pour notre Maître Pokémon ! » Le terme, forcément, avaient fait grincer les dents de pas mal de Trismegis. La cause ? La ligue n’existant plus depuis plusieurs années maintenant, il n’y avait plus de Maître a proprement parler.
Enfin, poussé par son bras droit, Lexy, Lev monta silencieusement sur l’estrade, son visage inexpressif comme à l’accoutumée.

Evènement 1 : Les trésors de Kalahari - Sujet Principal Lev110
« … Je tiens à remercier Mia de m’avoir invité. Comme dit plus tôt, c’est l’harmonie que nous célébrons aujourd’hui. » Il prit quelques instants pour mesurer ses mots.  « Bon nombre de dresseurs sont présents, et en tant qu’Ancien Maître, ça ne me laisse pas indifférent. Ce genre d’événement me donne l’espoir que la Ligue se reforme dans le futur. » Message provocateur envers l’Organisation, il en va de soi. Mais Lev ne rajouta rien de plus, se contentant de saluer le public et de retourner dans son anonymat et son silence habituel.
Pour la suite, Mia continua son discours pendant quelques minutes, insistant sur la « paix », ou bien encore « la joie de faire des combats avec ses Pokémons ».

Evènement 1 : Les trésors de Kalahari - Sujet Principal Mia210
« Et voici enfin le moment que vous attendiez tous ! » Sans besoin d’en rajouter plus, la foule avait compris : les gens applaudissaient, encourageaient, et, de façon générale, faisaient un sacré bordel, dans la joie et la bonne humeur.
Mia saisit une de ses sphères, libérant son Félinferno, alors que l’autre champion fit apparaître son Salarsen.

Le combat commença, soulevant les foules, faisant atteindre des sommets à l’excitation des personnes présentes.
Jusqu’à ce que l’ambiance change brusquement.
Un « BANG !!! » se fit entendre, mettant fin à la bonne humeur des spectateurs, puis fin au combat. Sans avoir besoin de trop d’informations, Mia compris que quelque chose n’était pas normal.

Evènement 1 : Les trésors de Kalahari - Sujet Principal Mia_111
« Gardez votre calme et restez groupés ! » Sans aucune autre indication, elle, et l’autre champion, descendirent de la scène pour se diriger vers la source du bruit.

Evènement 1 : Les trésors de Kalahari - Sujet Principal Azu1110
Azusa arriva en premier.e, ayant rapidement passé à travers la foule. « J’ai … jamais vu cette bestiole ! » Son visage avait perdu quelques teintes de couleurs. Au loin, lea spécialiste discernait des créatures, encore assez éloignées du groupe.

Evènement 1 : Les trésors de Kalahari - Sujet Principal Mia_111
Mia rejoint rapidement son collègue, prenant quelques secondes pour hurler aux alentours. « Que ceux qui ne sont pas en mesure de se battre prennent le chemin le plus rapide pour Lapis-Cité ! Et que les dresseurs se préparent à l’affrontement ! »
La foule s’écarta, et devant, encore dans le sable du désert, un groupe de Pokémon étrange, comme des Pyrax, mais… métalliques, ont déjà commencé à attaquer les décorations du festival, et comptaient s’en prendre aux habitants.

C’étaient eux, les fauteurs de troubles.

Evènement 1 : Les trésors de Kalahari - Sujet Principal Flora110
Par la suite, essoufflée, Flora s’approcha de Mia, s’exclamant d’une voix tremblante : « Il y en a aussi un peu plus loin ! Je crois qu’ils se dirigent vers la Centrale ! » Le souffle court, elle commençait doucement à succomber à la panique.

Evènement 1 : Les trésors de Kalahari - Sujet Principal Mia_111
La championne prit quelques instants avant de donner des ordres supplémentaires. « Azusa, protège les gens et ramène-les jusqu’à la ville. Flora, choppe deux-trois dresseurs et essaie de gérer ça. Moi, je vais avoir besoin de gens ici !! » La championne détailla la foule, voyant que Lev, de son côté, menait une discussion animée avec sa collègue. Il remarqua le regard de la jeune femme et lui fit un pouce en l’air, signe qu’il avait une partie, au moins, de la situation sous contrôle.

« Bien, c’est l’heure de la bagarre ! »

Rappel des règles :
- Nous aimerons être sur un rythme d’une réponse tous les 3 jours. Si vous prenez trop de retards, nous nous gardons le droit de sauter votre tour. Pas de panique ! Si ça arrive, vous pourrez toujours rattraper au tour suivant.
- De plus, si vous voulez rejoindre en cours de route, il est possible de voir avec le staff.
- Merci de vous limiter à deux actions par message ! (Cf ; annexe sur les Pokémons)
- Vos personnages auront des risques de blessures. Vous pouvez choisir de leur laisser des séquelles, ou non.
- N'hésitez pas à prendre l'initiative !
- Merci de ne pas faire de RP se déroulant chronologiquement après l’évent pour des raisons de logiques ! (et de bras en moins)


Groupes & Mj
Groupe 1 : Flora à la Centrale ; @Sūrya Mirza, @Salomon Strueux, @Vitaly Osborne & @Layla Faez – MJ : Niko - www
Groupe 2 : Lev à l’Oasis Turquoise ; @Sen Rutak, @Fleurestine Brémont, @Niko Óneiros Neos & @Letyh Braem – MJ : Sūrya - www
Groupe 3 : Azusa à Lapis Cité ; @Hélia Lumos, @Hermes Umalei, @Fēi Yuè & @Mikhail Reid – MJ : Sūrya - www
Groupe 4 : Mia aux Sables d’Agates ; @Vici Noth, @Mariana Pheoda, @Haru Kisaragi & @Trix Diabella – MJ : Niko - www

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Ven 14 Juil - 21:03
Staff

Conclusion de l'event !

Peu à peu, les groupes se rassemblent. Beaucoup de blessés… que ce soit pour les dresseurs qui ont aidé à gérer la crise, ou pour la population. Mia fait de son mieux pour apporter son aide, et il en est de même pour Azusa - les deux encouragent les personnes valides à faire de leur mieux pour calmer la situation.

Puis, du mouvement se fit ressentir. Un groupe fit son apparition - heureusement, d’humains, cette fois-ci. Quelques militaires, et avec eux, menant les troupes, une femme aux cheveux fuschia, affichant un sourire joueur sur son visage. D’un œil, elle examine les groupes présents, s’attardant plus précisément sur les policiers, à peine de retour. Son visage est peut-être familier pour certains d’entre eux - mais aussi pour des membres de l’Organisation.

Avec prestance, la femme s’approcha de Mia, qui était déjà aux aguets.

Evènement 1 : Les trésors de Kalahari - Sujet Principal 3wh0

“Masha Pristi, responsable de la police scientifique, Commandante pour l’Organisation Trismegis. Je vous annonce que le lieu est officiellement réquisitionné par l’armée et la police pour une enquête.” Elle agita fièrement le papier officiel devant Mia, avant de reprendre : “Tous les civils sont priés de quitter les lieux. Des médecins arriveront bientôt pour s’occuper des blessés.”
Elle marque une pause, vous détaillant du regard. “Pour ce qui est des participants aux affrontements… la police se chargera de vous interrogez. Personne ne part.

Puis, elle donna à l’ordre à ses troupes de s’occuper de l’évacuation. Pour ce qui est de vous, pauvres victimes dans cette histoire, vous attendrez un long moment aux commissariats de Bedwyr, avant de vous faire interroger un à un, par la commandante en personne.

Tout Ahovu retient son souffle, tant le choc est puissant… En attente d’une réponse du gouvernement, et… d’une réponse tout court.

Les images des Pokémons inconnus ont déjà fait le tour de tous les réseaux, et l’attente est à son paroxysme.

Néanmoins, votre acte de bravoure n’est pas passé inaperçu ; dans les jours qui suivent, vous recevez tous une lettre de remerciement de la main de Mia, ainsi que de précieux cadeaux en lien avec le festival.


HRP :


Merci à tous pour l’event, et n’oubliez pas de réclamer vos récompenses ! Vous pouvez, si vous le désirez, répondre à ce sujet pour apporter une conclusion à l’event de votre côté, mais ça reste facultatif !

Attention : Vous avez jusqu'au 31 Juillet inclus pour écrire vos derniers messages ici et pour conclure l'event. De même, vous pouvez récupérer vos récompenses jusqu'au 31 Juillet inclus. Ensuite, ce ne sera plus possible du tout !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Mar 18 Juil - 0:47
Hermes Umalei

Conclusion de l'Event!

Feat LIBRE

La milice de Bedwyr était enfin là. Hourra…le sarcasme. Je vivais à Bedwyr depuis des années maintenant et jamais je ne l’avais vu être aussi peu…performante. Je ne pouvais pas savoir si cela avait été orchestré ou quoi que ce soit, je laissais planer le doute, mais tout de même. Elle se présentait une fois les combats terminés et cela non sans quelques dommages collatéraux. Je grognai de mécontentement avant de me détourner, écoutant à peine ce que disait la commandante Pristi. Bien sûr que tout était repris en main une fois que nous avions fait le sale boulot. Lâcheurs.

Je pris une bonne inspiration avant de m’approcher un peu plus de mon étudiant. Il semblait aller bien et c’était l’important. Moi, je me foutais pas mal de mes coupures ici et là. Elles n’étaient pas si profondes que cela, pour la majorité tout du moins. Rien que ne pouvait pas être arrangé par des points de suture.

- Allons à l’ombre pour attendre que les personnes d’autorité terminent leurs recommandations et laissons-les faire le reste du travail.

Aucune honte de le dire. Les militaires avaient manqué leur timing sur ce coup-là. C’était un fait. Le peuple avait beaucoup mieux assuré qu’eux. Je m’installai à l’ombre et regardai les gens passer. Je finis par apercevoir Nikolaï accompagné de sa Gardevoir. Il boitait et une montée d’inquiétude s’empara de moi. Est-ce qu’il était sérieusement blessé? Je ne savais même qu’il était sur les lieux.

Je voulus me relever pour aller le voir, mais un soldat s’approcha de moi et me demanda de le suivre. Il était temps que je retourne à Bedwyr pour mon interrogatoire. On me donna une couverture pour me couvrir et je le fis, mais simplement pour les yeux pudiques de quelques prudes et pincés. Je ne voulais pas me retrouver avec un dossier pour indécence. Tch.

- Fēi. Tu t’es bien débrouillé aujourd’hui. On se revoit à la rentrée scolaire.

Puis, je partis avec le militaire non sans un dernier regard pour une certaine tête rose bonbon.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 16:23
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos, Minisange & Absol


Lorsque le groupe de policier arriva à destination du lieu de rendez vous, pour ainsi rejoindre les autres survivants, un attroupement de militaire débarqua avec à leur tête la commandante de l'organisation. Cette dernière ne se montrait d'ordinaire jamais publiquement et n'était connu que par les Trimegis.

La zone devait être dégagée pour que l'équipe scientifique puisse œuvrer à comprendre ce qui s'était passé. Les militaires étaient évidemment là pour veiller à une sécurité renforcée que la région de Kalahari n'avait su faire et les policiers à rester auprès d'eux pour la suite des opérations. Layla cherchait du regard son père, qui devait être impatient de commencer ses études de terrain.

Mais elle ne le vit pas tant s'était encore l'anarchie dans la foule présente. Il y avait pas mal de blessés au final dont Salomon qui devrait également attendre l'arrivé de médecins pour être transporter hors de la zone. Layla sifflota son oiseau pour que celui ci revienne dans la balle que sa dresseur lui tendit.

Quand Madame Pristi eut fini de parler, les soldats boostèrent l'évacuation. La légère métisse continua de regarder autour d'elle si elle voyait une connaissance parmi les gens mais, rien ne lui vint. Elle fronça les sourcils en se disant qu'il lui fallait faire un tour parmi les blessés et aider à les évacuer en attendant son tour d'interrogation.

"Chef, si vous me permettez, j'aimerai aider à la gestion des blessés."

Sur ce, elle attendit sa réponse avant de pouvoir filer. Tandis que toujours là bas, la même créature que depuis l'extérieur de la centrale, observait au loin la jeune femme. Que pouvait elle donc avoir de particulier d'intéressant à ses yeux ? L'animal à quatre pattes était caché assez éloigné de la zone et il restait là inerte à la surveiller, prêt à la suivre à nouveau.

XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Ven 21 Juil - 21:49
Fēi Yuè

Conclusion de l'Aube

du Festival



J'avais tout récupéré. Baskets, couteau, souffle. Mon calme, pas vraiment. J'avais envie d'en découdre à nouveau. Même si Soleil était blessée et incapable de se battre à nouveau. Ces Pokémons étranges avaient mis la pagaille partout. Notre groupe pouvait s'estimer heureux de ne pas avoir pris cher. Les quelques égratignures que j'avais, ça n'était rien. Les vêtements déchirés non plus, malgré ma détresse mentale lorsque c'est arrivé.

Je ne lâchais pas Umalei d'une semelle. Seul adulte un minimum responsable puisque j'étais son élève en temps normal. Je ne pouvais m'empêcher d'observer partout, tous ces blessés et ces paniqués, à la recherche de mon père. J'avais tellement peur de le retrouver blessé ou pire.

"J'espère qu'il n'a rien. Mon père. Déjà que j’ai aucun lien de sang avec lui. J’ai pas très envie de finir en foyer alors que je serai majeur dans un an.”, soupirais-je, avant d’ajouter : “Puis je tiens à lui, surtout.”

J’avais une vie très confortable, actuellement. Une oasis au milieu d’un désert aride et mortel. C’était comme ça que je voyais ma vie depuis que j’avais été sauvé par l’Organisation. Je serais prêt à tout pour la garder. L’avant, je l’avais effacé de ma mémoire. J’en étais curieux, mais pas assez pour y retourner.

“C’est… Le prof de bio.”, fis-je en désignant Óneiros Neos, un nom bien trop compliqué à prononcer, mais que portait l’un de mes professeurs. “Blessé.”

J’avais aussi failli perdre un prof. Je l’aimais bien aussi, lui. Même s’il était trop facile à déstabiliser et qu’il devrait me mettre davantage d’avertissements, plutôt que de se montrer aussi embarrassé et désolé de me remonter les bretelles lorsque j’étais bordélique, en classe.

Un militaire était venu demander à mon professeur d’histoire, cette fois-ci, de mettre une serviette pour cacher son corps bien trop dénudé pour être acceptable dans les rues d’Uthyrgham. Surtout dans un commissariat. Je lâchais un rire moqueur en lui faisant signe de la main.

“Avec plus de vêtements, j'espère. Vous allez en déconcentrer certains. Pas moi. je préfère vous écouter que vous regarder.”

Je me suis surpris à rougir. Car j’étais mal à l’aise avec les corps dévêtus, et tout ce qui concernait la chair. De quoi me donner des frissons. Ce qui me sortit de ces pensées, ce fut la main de mon père qui finit par me toucher l’épaule. Je le pris aussitôt dans mes bras, le priant de rentrer à Bedwyr avec moi dès que possible. Il était soulagé que je n’ai pas grand chose. Et surtout, soulagé qu’on ait pu se retrouver réunis.
feat. Trix + Daphné + DahliaVamos a la playa !


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Sam 22 Juil - 15:25
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum